Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

+1 (Dooper)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titophe
    a répondu
    Re : +1 (Dooper)

Avec quel appareil tu shoote ?

Laisser un commentaire:

• heitorem
    a répondu

j'adooore

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

WAW! Merci pour les compliments! C'est toujours agréable de savoir que ce que l'on entreprend sur sa Mini ne plait pas qu'à soit!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Plus d'accessoires carbon non?^^
    Non sérieusement ça donne vraiment bien

Laisser un commentaire:

• So6'
    a répondu

Magnifique tout ce gris, noir et ce carbone . Le tout est très clas' et bien assemblé / assorti , Félicitations .

Laisser un commentaire:

• seblam
    a répondu

Elle est à tomber !!! Comme tu le disais sur le post d'Autom..o" (émission de mer...), c'est bien une voiture de mec !!!

Laisser un commentaire:

• Betty Boop
    a répondu

magnifique MINI

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Waouh ! elle est vraiment classe ta mini ! Encore une qui va faire des ravages !!!

Laisser un commentaire:

• rackamlemauve
    a répondu

Elle est SUPERBE, FELICITATIONS c'est fait avec bcq de classe et gout
    Y a juste une chose qui cloche un tt pt peu mais tu vas y remédier bientôt!
    Si à ce moment là tu changes d'avis pour tes jantes 16 préviens moi, y a tj mes jantes 16 ou tu pourrais apposer tes pneux hiver!
    Moi j'ai enfin incérer des photos ( ça va j'espère faire plaisir à Mathbxl) mais dans mon album pcq ça n'a pas l'air de fonctionner sur un sujet du style présentation!!!!
    Pê que quelqu'un pourrait me guider (pour info j'utilise picassa)
    Voilà bon samedi soir à tous également

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Hello,
    De passage chez Nox pour ceux qui suivent le post sur l'échappement inox, j'en ai profité pour faire qqes photos

Toujours en pneus hiver... Vivement les Cross Spoke black

J'ai commandé le diffuseur JCW en carbone pour la double sortie centrale Ainsi que les attaches ad-hoc.

Pour ce qui est de Nicolas, j'avais demandé si l'atelier était bien ouvert et s'il était là, il m'avait répondu oui sans préciser qu'il fermait à 12h... Alors forcément, en arrivant à 15h, y avait plus personne

Bon, une petite ballade pour rien, la banane dans la Mini, à zigzaguer entre les nids de poules. M'en suis quand même pris un

Bon samedi soir à vous

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Magnifique elle donne vraiment bien dans cette config

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par So6' Voir le message
    @ Geof : très belle comme ça ta MINI , les Jantes en 16" suivent très bien avec la déco générale, mais que dire des 17" .
    Merci

Les 16' ne me dérangeaient pas sur la Mini même si elle est faite pour du 17' mais avec un kit JCW, le 17' devient indispensable! Surtout l'avant avec la forme et la bavette du pare-choc.

A+

Laisser un commentaire:

• So6'
    a répondu

Bienvenue rackamelemauve , ouvre un nouveau sujet pour ta présentation sa sera plus adapté .

@ Geof : très belle comme ça ta MINI , les Jantes en 16" suivent très bien avec la déco générale, mais que dire des 17" .

Laisser un commentaire:

• rackamlemauve
    a répondu

Salut Math,
    Bien vu je suis mauve ;-) J’habite Anderlecht et travaille sur Bruxelles
    Bon bein que dire … je vous lis et suit depuis février 2009 date à laquelle j’ai signé pour une Cooper D suite à une panne (vilebrequin cassé) niveau moteur et embrayage) d’avec mon ancien véhicule (golf TDI pour la citer)
    Tout comme toi et les autres membre du forum, je suis passionné , pê un peu fou fou, moins qu’il y à 10 ans, et j’adore vous lire ;-)
    Sachez que vous apportez énormément pour les propriétaires ou futurs propriétaires de Mini
    Grâce à vous l’on peu faire un meilleurs choix dans sa commande ou dans la modification future du véhicule. Merci à tous
    Voilà je mettrai des photos de ma titine bientôt ;-)
    Dans la joie de vous lire....@+

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

Envoyé par rackamlemauve Voir le message
    Bonjour,
    Au printemps je serais bien intéressé par tes 16 si tu compte les vendre?

Bàt,
    Pascal
    salut une petite présentation?

t'es anderlechtois????

Laisser un commentaire:

Chargement...
X