Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux venus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Nouveaux venus

    Bienvenue les chtis.
    Moi je regrette de ne pas avoir pris le pack éclairage car outre les petites lumières de couleur, il y a aussi l'éclairage du miroir courtoisie, le plafonnier central et les liseuses.
    Starfighter
    R57S Dark Silver

    Commentaire


    • #17
      Re : Nouveaux venus

      Envoyé par Starfighter Voir le message
      Bienvenue les chtis.
      il y a aussi l'éclairage du miroir courtoisie, le plafonnier central et les liseuses.
      Ah je l'ignorais, et en effet, ça peut être bien plus pratique à l'usage que des p'tites LED...

      Ils abusent de ne pas mettre de plafonnier de série quand même! Faut vraiment être fou amoureux pour acheter cette voiture .

      Commentaire


      • #18
        Re : Nouveaux venus

        wouaou , j'ai de quoi lire en moins d'une journée!

        d'abord merci pour votre accueil ca fait plaisir

        @heitorem => Commandée chez Autolille, j'étais allé me renseigner à Seclin mais c'était moins intéressant..

        @tous ceux qui m'ont conseillé de prendre le pack éclairage => j'ai appelé la concession aujourd'hui et c'est trop tard Dans un sens je me dis que c'est toujours ça d'économisé, parce que je n'ai pas non plus un budget no limits.. Mais ça aurait tout de même été sympa.

        @mafsou => j'habite tout pret de l'arret mitterie, donc on risque de se croiser

        Pour les sorties en belgique, j'y ai songé, je verrai ca une fois la mini en bas de l'appart et quelques km au compteur ^^

        Commentaire

        Chargement...
        X