Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux venus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Re : Nouveaux venus

wouaou , j'ai de quoi lire en moins d'une journée!

d'abord merci pour votre accueil ca fait plaisir

@heitorem => Commandée chez Autolille, j'étais allé me renseigner à Seclin mais c'était moins intéressant..

@tous ceux qui m'ont conseillé de prendre le pack éclairage => j'ai appelé la concession aujourd'hui et c'est trop tard Dans un sens je me dis que c'est toujours ça d'économisé, parce que je n'ai pas non plus un budget no limits.. Mais ça aurait tout de même été sympa.

@mafsou => j'habite tout pret de l'arret mitterie, donc on risque de se croiser

Pour les sorties en belgique, j'y ai songé, je verrai ca une fois la mini en bas de l'appart et quelques km au compteur ^^

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par Starfighter Voir le message
    Bienvenue les chtis.
    il y a aussi l'éclairage du miroir courtoisie, le plafonnier central et les liseuses.
    Ah je l'ignorais, et en effet, ça peut être bien plus pratique à l'usage que des p'tites LED...

Ils abusent de ne pas mettre de plafonnier de série quand même! Faut vraiment être fou amoureux pour acheter cette voiture .

Laisser un commentaire:

• Starfighter
    a répondu

Bienvenue les chtis.
    Moi je regrette de ne pas avoir pris le pack éclairage car outre les petites lumières de couleur, il y a aussi l'éclairage du miroir courtoisie, le plafonnier central et les liseuses.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Bienvenue à toi!

Oh, Lomme... Je travaille avenue de Dunkerque! Au plaisir de se rencontrer pour une virée!

Concernant le kit éclairage, perso je l'ai pris,et en effet c'est surtout au niveau des ceintures où ça se voit. Après c'est assez subtil comme éclairage, faut qu'il fasse vraiment bien noir pour le voir.

mathbxl: tout à fait pour le Carrefour!

Laisser un commentaire:

• vanessouille
    a répondu

Bienvenue a vous 2 et bientot vous 3 !
    Pour le pack eclairage c'est vrai que c'est tres sympa...mais bon, vous survivrez a son absence....

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu

Bienvenue sur le forum

Laisser un commentaire:

• mathbxl
    a répondu

ah des nordistes!!!!!

je connais Lomme y a un Carrefour là-bas non?

vous allez pouvoir venir au sortie belge vous êtes pas très loin!!!!!!

Bienvenue chez nous!!!!!

Laisser un commentaire:

• DeepLow
    a répondu

Welcome chez les fous chouette config

Laisser un commentaire:

• sparkyman
    a répondu

Salut et bienvenue ! Perso, je me tatais aussi (pour les bandes bien sûr) ben elles vont diparaitre cette semaine !!!
    Sinon pour le pack éclairage, change ta commande et prend le, c'est totalement inutile et donc rigoureusement indispensable !!! Crois moi ! Prend le ce pack éclairage, certes pas puissant, mais tellement sympa !

Laisser un commentaire:

• red_c
    a répondu

Bienvenue voisins

Laisser un commentaire:

• minifamily
    a répondu

bienvenu parmi nous, super configuration et toute nos félicitations on attend avec impatience les photos.

Laisser un commentaire:

• heitorem
    a répondu

Bienvenue !
    Commandée dans quelle concession? Autolille Marcq en Baroeul?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par ChironX Voir le message
    Bienvenue!
    Le kit éclairage je l'ai et ça fait son petit effet quand des gens qui ne connaissent pas s'installent dans la mini Mais faut pas s'attendre à du lourd, la puissance est insuffisante pour colorer tout l'habitacle, pas indispensable mais fun quand même!
    +1 Cela reste sobre a mon avis il n'y a que l'éclairage des montants des ceintures ou cela flash!! après l'éclairage sous les portes hummmm

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Bienvenue!
    Le kit éclairage je l'ai et ça fait son petit effet quand des gens qui ne connaissent pas s'installent dans la mini Mais faut pas s'attendre à du lourd, la puissance est insuffisante pour colorer tout l'habitacle, pas indispensable mais fun quand même!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par Betty Boop Voir le message
    Bienvenue et félicitations pour l'heureux événement
    J'peux être le parrain ... j'peux être le parrain ? :evillaugh

A très vite Greg et welcome

Fab

Laisser un commentaire:

Chargement...
X