Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MINI ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miss Apple Mini
    a répondu
    Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

    Envoyé par LINOU Voir le message
    Je suis allé en Alsace voir un sorcier de la mécanique pour lui donner un peu plus de souffle! Arrivé le vendredi et repartis le samedi, avec un nouveau moteur, signé petit arbre robuste!
    on m'a dit que j'était fou!
    Je le suis! D'elle!!
    !!

    Laisser un commentaire:


  • LINOU
    a répondu
    Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

    Je suis allé en Alsace voir un sorcier de la mécanique pour lui donner un peu plus de souffle! Arrivé le vendredi et repartis le samedi, avec un nouveau moteur, signé petit arbre robuste!
    on m'a dit que j'était fou!
    Je le suis! D'elle!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

    Envoyé par zoulouman Voir le message
    Vous êtes tous des barjs. Moi le premier !!!
    Je lui fais lire le message avant de le poster.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

    Alors, la 1ere folie pour ma Mini, c'etait d'envoyer mon mari en Bretagne chercher lavoiture (nous habitons en Lorraine ... )
    sinon, comme beaucoup, je lui parle, je lui fait des bisous, je passe des heures sur le net a lire vos message, regarder le pieces a vendre, etc... Heu... Sans oublier les mois de caprices fait a mon mari :"cheri, je veux ma miniiiiiiiii" !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

    Vous êtes tous des barjs. Moi le premier !!!
    Je lui fait lire le message avant de le poster.

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

    Moi je suis triste quand je me prends un nid de poule sur la route .
    Mais je suis content à chaque fois que je la sort surtout pour un beau week end .
    Quand elle est garée dans mon allée, à chaque fois que je passe devant je m'arrête pour la regarder un peu plus.

    Je ne compte pas non plus les heures passées sur ce merveilleux forum et club , et également pour chercher des accesoires .

    Laisser un commentaire:


  • MINIMANIA
    a répondu
    Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

    Le soir, avant de la rentrer au garage, j'inspecte la carrosserie avec ma lampe de poche pour vérifier qu'il n'y ait pas eu de malveillances envers elle !!!!
    Je lui dis alors bonne nuit et à demain !!!!!
    Sommes-nous un peu dérangés ????

    Laisser un commentaire:


  • CLUBMAN76
    a répondu
    Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

    Salut à vous, des milleirs de kilometres, juste pour le plaisr de conduire, des heures sur le forum......, a chercher des articles, bref je suis envouté.
    ah oui j'oublié!!! Moi aussi je lui parle et l'admire des que je passe devant (vitrine compris)
    C'est grave docteur??????

    Laisser un commentaire:


  • fonzy76
    a répondu
    Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

    Rouen l'Alpes d'Huez le mois dernier avec ma fille,MINI chargée avec les skis sur le toit,780kms en 7 heures! Que du bonheur

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

    Autre chose, un peu hors sujet : il n'y a pas que moi (et mes amis) à qui aiment ma Mini :

    Hier, sur le parking de ma résidence, alors que j'étais à l'arrêt les portières ouvertes, un petit chien a grimpé et s'est installé sur le siège passager avant et a trainé la patte (c'est le moins qu'on puisse dire) quand sa patronne a voulu l'en déloger !! Si c'est pas de l'amour ... !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

    Envoyé par Pieu Voir le message
    +1, qu'on nous laisse un peu le temps d'admirer nos belles!!!

    ha oui un autre truc: quand je me gare, j'essaye toujours de me garer à côté d'une Mini!! Pour qu'elle ait un peu de compagnie

    Moi, j'ai envie de dire bonjour à tous les conducteurs de Mini que je croise sur la route (je rappelle que je l'ai depuis une semaine seulement).

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

    Envoyé par Starfighter Voir le message
    Vous êtes vraiment des malades
    Moi je la fais crier de jouissance à tous les rond-points (rotondes pour les Fr)

    Évidemment, y a des mauvaises langues qui vont dire que c'est pas très dur avec des 15'; mais à partir de demain, les 17' crieront aussi
    LOL
    "Rotondes" pour les Fr...

    Et bien perdu Mister !
    Nous disons aussi et seulement "rond point" !!!
    Rotonde...pfffffffffffffff ! Et pourquoi pas Nonante

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

    Moi, je ne sais pas encore ce que je vais faire avec (j'ai une Cooper jaune et blanche de 2002 depuis une semaine) mais ce qui est sûr, c'est que je ne me conduis pas avec elle comme avec ma vieille Twingo !

    La dernière fois, il a plu et j'étais désolée de la voir toute sale. Je fais briller ses chromes avec du lave vitre ! J'ai frotté les traces de coups (et oui, elle en quelques uns, c'est une occas) pour qu'ils se voient moins et j'ai voulu nettoyer les jantes pour qu'elles soient bien blanches ... jamais fait pour une autre voiture. J'ai bien l'intention de m'attaquer à l'intérieur : traces de salissure, de doigts sur les plastiques ...

    Pour l'instant, rien d'extraordinaire mais je suis sûre que je vais l'emmener dans des chemins un peu difficiles un de ces jours (j'habite à la campagne) et on verra pour la neige cet hiver.

    Je voudrais aussi trouver un joli gobelet jaune en plastique pour le mettre dans un des porte-gobelet ... et un porte-clef jaune et blanc !
    Dernière modification par Invité, 18 juillet 2009, 20h28.

    Laisser un commentaire:


  • bullitt
    a répondu
    Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

    Envoyé par Pierran Voir le message
    Quoi, les produits Meg?
    Si oui, >>Liste des shop dans le canton de VD<<
    oui merci

    Laisser un commentaire:


  • Pierran
    a répondu
    Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

    Quoi, les produits Meg?
    Si oui, >>Liste des shop dans le canton de VD<<

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X