Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MINI ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bullitt
    a répondu
    Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

    Envoyé par Pierran Voir le message
    Après "un petit lavage du dimanche matin" se sentir obligé de passer les plastiques au Gold Class Trim détailler de Meg. et un petit dressing pour les pneus...
    j'ai essayé avec un "équivalent" trouvé chez Auto5 ... pas glop sauf que mes mains étaient noires après

    t'as une idée où trouver ça en Helvétie, région Lausanne?

    Laisser un commentaire:


  • Pierran
    a répondu
    Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

    Après "un petit lavage du dimanche matin" se sentir obligé de passer les plastiques au Gold Class Trim détailler de Meg. et un petit dressing pour les pneus...
    Dernière modification par Pierran, 05 juillet 2009, 13h54.

    Laisser un commentaire:


  • insomniak
    a répondu
    Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

    un autre truc zarb?

    j sais pas moi, surfer sur un forum Mini à 4h57 du mat' peut etre?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

    Il est vrai que j' ai été un peu flou...je préciserais mes dires très bientôt!

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

    Envoyé par draculapin Voir le message
    Hé....mais c'est juillet...c'est pas l' anni aux R111?(clin d'oeil à Betty Boop!)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

    Effectivement, un truc assez zarb qui m' est arrivé, récemment avec ma mini...et c'est la première fois que cela m' arrive...Je me suis fais traité de ..."blaireau"!!!!
    Comme quoi, il y a vraiment un truc avec ce jouet, qui déclenche les passion!!!
    Hé....mais c'est juillet...c'est pas l' anni aux R111?(clin d'oeil à Betty Boop!)
    Dernière modification par Invité, 03 juillet 2009, 19h53.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

    Envoyé par miniouou Voir le message
    "mais ouiii tu es la plus belle" "attends, t'as encore une moumouche collée sur la plaque"
    pareil

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

    J ai eu une larme a l oeil quans j ai vendu ma cooper s chekmate

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

    Envoyé par Pieu Voir le message
    ha oui un autre truc: quand je me gare, j'essaye toujours de me garer à côté d'une Mini!! Pour qu'elle ait un peu de compagnie
    Ouiiiiiiiiiiiii pareil!!!

    Et sinon mon copain lui parle quand il la lave : "Mais ouiii tu es la plus belle" "Attends, t'as encore une moumouche collée sur la plaque"

    Laisser un commentaire:


  • minifamily
    a répondu
    Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

    s'est pour ça qu on en a acheté deux, elles se sentent moins seuls se soir davant la maison

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

    Envoyé par minifamily Voir le message
    il ne peuvent pas comprendre une mini reste une mini et nous nous sommes les :king:
    +1, qu'on nous laisse un peu le temps d'admirer nos belles!!!

    ha oui un autre truc: quand je me gare, j'essaye toujours de me garer à côté d'une Mini!! Pour qu'elle ait un peu de compagnie

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

    Envoyé par minifamily Voir le message
    surtout si il y a un feu rouge . résultat je me fais klaxonne mais bon il ne peuvent pas comprendre une mini reste une mini et nous nous sommes les :king:
    +1 :king:

    Laisser un commentaire:


  • minifamily
    a répondu
    Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

    Envoyé par bullitt Voir le message
    à proximité d'une vitrine, je regarde tjs via le reflet ses courbes, sa taille de guêpe, ses "yeux", son arrière train, je la trouve tjs aussi belle qu'au premier jour
    surtout si il y a un feu rouge . résultat je me fais klaxonne mais bon il ne peuvent pas comprendre une mini reste une mini et nous nous sommes les :king:

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

    Moi je suis partit à 2 pour 3 semaines en vacances dont 2 semaines en camping en corse.
    c'est la ou j'ai compris à quoi sert les appuies têtes : à retenir ma tente quand je freine

    sinon faire 20 000kilometres par an alors qu'avant je faisais 10000.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

    iop all c tutu le gars citer dans l'intro de ce topic
    bon ben moi le truc le plus fou que j'ai fait ben sais en rêver normal je l'ai pas encore bisoux

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X