Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MINI ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

    Le soir, avant de la rentrer au garage, j'inspecte la carrosserie avec ma lampe de poche pour vérifier qu'il n'y ait pas eu de malveillances envers elle !!!!
    Je lui dis alors bonne nuit et à demain !!!!!
    Sommes-nous un peu dérangés ????
    CNM 404
    Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

    Commentaire


    • #47
      Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

      Moi je suis triste quand je me prends un nid de poule sur la route .
      Mais je suis content à chaque fois que je la sort surtout pour un beau week end .
      Quand elle est garée dans mon allée, à chaque fois que je passe devant je m'arrête pour la regarder un peu plus.

      Je ne compte pas non plus les heures passées sur ce merveilleux forum et club , et également pour chercher des accesoires .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #48
        Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

        Vous êtes tous des barjs. Moi le premier !!!
        Je lui fait lire le message avant de le poster.

        Commentaire


        • #49
          Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

          Alors, la 1ere folie pour ma Mini, c'etait d'envoyer mon mari en Bretagne chercher lavoiture (nous habitons en Lorraine ... )
          sinon, comme beaucoup, je lui parle, je lui fait des bisous, je passe des heures sur le net a lire vos message, regarder le pieces a vendre, etc... Heu... Sans oublier les mois de caprices fait a mon mari :"cheri, je veux ma miniiiiiiiii" !!!

          Commentaire


          • #50
            Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

            Envoyé par zoulouman Voir le message
            Vous êtes tous des barjs. Moi le premier !!!
            Je lui fais lire le message avant de le poster.

            Commentaire


            • #51
              Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

              Je suis allé en Alsace voir un sorcier de la mécanique pour lui donner un peu plus de souffle! Arrivé le vendredi et repartis le samedi, avec un nouveau moteur, signé petit arbre robuste!
              on m'a dit que j'était fou!
              Je le suis! D'elle!!
              Mini Cooper S R53 hyper blue
              powered by Bonsaï
              Membre CNM#218

              Commentaire


              • #52
                Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

                Envoyé par LINOU Voir le message
                Je suis allé en Alsace voir un sorcier de la mécanique pour lui donner un peu plus de souffle! Arrivé le vendredi et repartis le samedi, avec un nouveau moteur, signé petit arbre robuste!
                on m'a dit que j'était fou!
                Je le suis! D'elle!!
                !!

                Commentaire

                Chargement...
                X