Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MINI ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

    Envoyé par miniouou Voir le message
    "mais ouiii tu es la plus belle" "attends, t'as encore une moumouche collée sur la plaque"
    pareil

    Commentaire


    • #32
      Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

      Effectivement, un truc assez zarb qui m' est arrivé, récemment avec ma mini...et c'est la première fois que cela m' arrive...Je me suis fais traité de ..."blaireau"!!!!
      Comme quoi, il y a vraiment un truc avec ce jouet, qui déclenche les passion!!!
      Hé....mais c'est juillet...c'est pas l' anni aux R111?(clin d'oeil à Betty Boop!)
      Dernière modification par Invité, 03 juillet 2009, 19h53.

      Commentaire


      • #33
        Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

        Envoyé par draculapin Voir le message
        Hé....mais c'est juillet...c'est pas l' anni aux R111?(clin d'oeil à Betty Boop!)
        désormais sans MINI ...
        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

        Membre CNM n°365

        Commentaire


        • #34
          Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

          Il est vrai que j' ai été un peu flou...je préciserais mes dires très bientôt!

          Commentaire


          • #35
            Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

            un autre truc zarb?

            j sais pas moi, surfer sur un forum Mini à 4h57 du mat' peut etre?
            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

            EX - ONE D Astro B. Edition se7en
            EX - Cooper D Chili R. JDW001
            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

            membre CNM n°336

            www.mikemaslowski.com

            Commentaire


            • #36
              Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

              Après "un petit lavage du dimanche matin" se sentir obligé de passer les plastiques au Gold Class Trim détailler de Meg. et un petit dressing pour les pneus...
              Dernière modification par Pierran, 05 juillet 2009, 13h54.
              Mini Cooper S Convertible 2005

              Commentaire


              • #37
                Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

                Envoyé par Pierran Voir le message
                Après "un petit lavage du dimanche matin" se sentir obligé de passer les plastiques au Gold Class Trim détailler de Meg. et un petit dressing pour les pneus...
                j'ai essayé avec un "équivalent" trouvé chez Auto5 ... pas glop sauf que mes mains étaient noires après

                t'as une idée où trouver ça en Helvétie, région Lausanne?
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire


                • #38
                  Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

                  Quoi, les produits Meg?
                  Si oui, >>Liste des shop dans le canton de VD<<
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

                    Envoyé par Pierran Voir le message
                    Quoi, les produits Meg?
                    Si oui, >>Liste des shop dans le canton de VD<<
                    oui merci
                    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

                      Moi, je ne sais pas encore ce que je vais faire avec (j'ai une Cooper jaune et blanche de 2002 depuis une semaine) mais ce qui est sûr, c'est que je ne me conduis pas avec elle comme avec ma vieille Twingo !

                      La dernière fois, il a plu et j'étais désolée de la voir toute sale. Je fais briller ses chromes avec du lave vitre ! J'ai frotté les traces de coups (et oui, elle en quelques uns, c'est une occas) pour qu'ils se voient moins et j'ai voulu nettoyer les jantes pour qu'elles soient bien blanches ... jamais fait pour une autre voiture. J'ai bien l'intention de m'attaquer à l'intérieur : traces de salissure, de doigts sur les plastiques ...

                      Pour l'instant, rien d'extraordinaire mais je suis sûre que je vais l'emmener dans des chemins un peu difficiles un de ces jours (j'habite à la campagne) et on verra pour la neige cet hiver.

                      Je voudrais aussi trouver un joli gobelet jaune en plastique pour le mettre dans un des porte-gobelet ... et un porte-clef jaune et blanc !
                      Dernière modification par Invité, 18 juillet 2009, 20h28.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

                        Envoyé par Starfighter Voir le message
                        Vous êtes vraiment des malades
                        Moi je la fais crier de jouissance à tous les rond-points (rotondes pour les Fr)

                        Évidemment, y a des mauvaises langues qui vont dire que c'est pas très dur avec des 15'; mais à partir de demain, les 17' crieront aussi
                        LOL
                        "Rotondes" pour les Fr...

                        Et bien perdu Mister !
                        Nous disons aussi et seulement "rond point" !!!
                        Rotonde...pfffffffffffffff ! Et pourquoi pas Nonante

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

                          Envoyé par Pieu Voir le message
                          +1, qu'on nous laisse un peu le temps d'admirer nos belles!!!

                          ha oui un autre truc: quand je me gare, j'essaye toujours de me garer à côté d'une Mini!! Pour qu'elle ait un peu de compagnie

                          Moi, j'ai envie de dire bonjour à tous les conducteurs de Mini que je croise sur la route (je rappelle que je l'ai depuis une semaine seulement).

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

                            Autre chose, un peu hors sujet : il n'y a pas que moi (et mes amis) à qui aiment ma Mini :

                            Hier, sur le parking de ma résidence, alors que j'étais à l'arrêt les portières ouvertes, un petit chien a grimpé et s'est installé sur le siège passager avant et a trainé la patte (c'est le moins qu'on puisse dire) quand sa patronne a voulu l'en déloger !! Si c'est pas de l'amour ... !

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

                              Rouen l'Alpes d'Huez le mois dernier avec ma fille,MINI chargée avec les skis sur le toit,780kms en 7 heures! Que du bonheur

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

                                Salut à vous, des milleirs de kilometres, juste pour le plaisr de conduire, des heures sur le forum......, a chercher des articles, bref je suis envouté.
                                ah oui j'oublié!!! Moi aussi je lui parle et l'admire des que je passe devant (vitrine compris)
                                C'est grave docteur??????
                                CNM # 445

                                Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
                                Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X