Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MINI ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

    +1, mais alors, je ne suis pas schizo !
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #17
      Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

      Pareil pour les vitrines...

      Mais ma maladie mentale se voit surtout au moment du lavage, polish, entretient... Comme par exemple le démontage des roues pour nettoyer l'intérieur des jantes et les passages de roues...

      Sur ma première Mini, j'avais démonté les sièges pour passer l'aspi dans les moindres recoins...

      Sinon, une petite caresse sur le TDB, et le pire j'hésite à la sortir du garage quand il pleut...
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #18
        Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

        Envoyé par MiniYan Voir le message
        des fois je la lave, mais pas trop souvent ...
        Tu la "laves" ? Moi je la caresse.......lui mets un de fond de teint sur la carrosserie, de l'eye-liner sur les pneus et du rouge à lèvres sur les pare-chocs ! Malheureusement ce n'est pas aussi souvent que je le voudrais... Ah oui, autre chose : je ne regarde jamais les autres Mini (ouh le menteur !!!! ), je suis fidèle !!!

        La dernière chose que je lui ai acheté, ce sont des barres de toit 3x plus chères que celles des autres voitures...
        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

        Commentaire


        • #19
          Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

          Vous êtes vraiment des malades
          Moi je la fais crier de jouissance à tous les rond-points (rotondes pour les Fr)

          Évidemment, y a des mauvaises langues qui vont dire que c'est pas très dur avec des 15'; mais à partir de demain, les 17' crieront aussi
          Starfighter
          R57S Dark Silver

          Commentaire


          • #20
            Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

            Hé hé hé excellent tout le monde
            Y'a vraiment plus barge que moi et tant mieux ! allez pour les drôles d'histoires !
            désormais sans MINI ...
            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

            Membre CNM n°365

            Commentaire


            • #21
              Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

              Pour l'instant j'ai rien fait de spécial ou de rigolo avec vu que je l'a réceptionne la semaine pro ^^
              Je dirais plutôt que j'ai déjà fait 500kms rien que pour voir sa bouille ( d'occassion ) et je vais en refais 500 pour la récupéré
              1000kms rien que ca :P

              Commentaire


              • #22
                Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

                Et bien moi c'est tout bête...

                1) Je me suis inscrit au Club Nouvelle Mini pour qu'elle puisse rencontrer des petites soeurs, des cousines de partout !!! :king:
                2) Avec elle j'ai fait des Milliers de Kms... pour le simple plaisir de l'emmener en Meeting !!!

                Bref, des choses que je n'aurais jamais faites avec une VOITURE !
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #23
                  Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

                  iop all c tutu le gars citer dans l'intro de ce topic
                  bon ben moi le truc le plus fou que j'ai fait ben sais en rêver normal je l'ai pas encore bisoux

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

                    Moi je suis partit à 2 pour 3 semaines en vacances dont 2 semaines en camping en corse.
                    c'est la ou j'ai compris à quoi sert les appuies têtes : à retenir ma tente quand je freine

                    sinon faire 20 000kilometres par an alors qu'avant je faisais 10000.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

                      Envoyé par bullitt Voir le message
                      à proximité d'une vitrine, je regarde tjs via le reflet ses courbes, sa taille de guêpe, ses "yeux", son arrière train, je la trouve tjs aussi belle qu'au premier jour
                      surtout si il y a un feu rouge . résultat je me fais klaxonne mais bon il ne peuvent pas comprendre une mini reste une mini et nous nous sommes les :king:
                      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                      CNM 425

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

                        Envoyé par minifamily Voir le message
                        surtout si il y a un feu rouge . résultat je me fais klaxonne mais bon il ne peuvent pas comprendre une mini reste une mini et nous nous sommes les :king:
                        +1 :king:

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

                          Envoyé par minifamily Voir le message
                          il ne peuvent pas comprendre une mini reste une mini et nous nous sommes les :king:
                          +1, qu'on nous laisse un peu le temps d'admirer nos belles!!!

                          ha oui un autre truc: quand je me gare, j'essaye toujours de me garer à côté d'une Mini!! Pour qu'elle ait un peu de compagnie

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

                            s'est pour ça qu on en a acheté deux, elles se sentent moins seuls se soir davant la maison
                            un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                            CNM 425

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

                              Envoyé par Pieu Voir le message
                              ha oui un autre truc: quand je me gare, j'essaye toujours de me garer à côté d'une Mini!! Pour qu'elle ait un peu de compagnie
                              Ouiiiiiiiiiiiii pareil!!!

                              Et sinon mon copain lui parle quand il la lave : "Mais ouiii tu es la plus belle" "Attends, t'as encore une moumouche collée sur la plaque"

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : [Fun] Quelle est la chose la plus zarb' que vous ayez fait avec / pour votre MIN

                                J ai eu une larme a l oeil quans j ai vendu ma cooper s chekmate

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X