Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clubman Dooper Chili Red

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Clubman Dooper Chili Red

    welcome !!!! et bonne attente....

    Commentaire


    • #17
      Re : Clubman Dooper Chili Red

      Bienvenue sur cet excellent forum !!!
      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

      Commentaire


      • #18
        Re : Clubman Dooper Chili Red

        Bienvenue!

        Commentaire


        • #19
          Re : Clubman Dooper Chili Red

          Aujourd hui mail du concessionaire, bonne nouvelle le clubman a 3 semaines d'avance. Par contre comme je pensais avoir le temps, je suis à la bourre pour le banquier donc finalement encore une semaine à attendre. Grrrrrrrr
          J'ai commandé la calandre noire et les lames qui vont bien. Le garage demande 195 € !!!! pour le montage... Ils sont devenus fous. Déjà qu'ils m'ont demandé 650 € pour les feux additionels...
          Quelle torture cette attente

          Commentaire


          • #20
            Re : Clubman Dooper Chili Red

            Rendez vous est pris pour Mercredi Matin
            Je suis impatient!!!!

            Commentaire


            • #21
              Re : Clubman Dooper Chili Red

              Envoyé par silversurfer Voir le message
              Rendez vous est pris pour Mercredi Matin
              Je suis impatient!!!!
              Allez courage :king:

              Commentaire


              • #22
                Re : Clubman Dooper Chili Red

                encore qque jour avant d'avoir un super jouet non une super voiture, et la tu ne dormira plus, tu ne voudras plus la quitter des yeux
                un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                CNM 425

                Commentaire


                • #23
                  Re : Clubman Dooper Chili Red

                  Plus qu'une nuit

                  YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSS

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Clubman Dooper Chili Red

                    Envoyé par silversurfer Voir le message
                    Plus qu'une nuit

                    YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSS
                    la nuit va être longggggggggguuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeee eee
                    un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                    CNM 425

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Clubman Dooper Chili Red

                      Ca y est elle est là
                      Elle m'attendait dans le showroom avec son petit panneau vendue...

                      Ca commencait mal, le vendeur avait oublié que je venais chercher la voiture et moi qui avait demandé des plaques sans marquage du garage, j'ai le marquage et en bonus le departement 62.... (J'ai rien contre mais bon 59 c'est mieux)
                      Ils n'avaient plus de plaques 59 donc c'est en attendant.
                      Après avoir fait tout le toutim administratif, explication des fonctions de la bête
                      Le vendeur est plutôt orienté bmw donc il connait pas grand chose et ne sait pas répondre à mes questions, il doit jeter un oeil au bouquin. Pas très pro tout ça...

                      J'avais peur que les bridge spoke en 16 noires fassent petites mais il n'en est rien ça fait très classe et sport à la fois.

                      L'intérieur est sombre à souhait avec les inserts piano black et le pavillon anthracite.
                      Miam

                      Je file au comptoir pièces détachées pour récupérer la calandre aero mais ils n'ont reçu que la calandre, pas les lèvres noires.
                      Zut

                      Après un rapide tour des commandes je retourne au taf, c'est pas facile, j'ai qu'une seule envie c'est rouler et je dois la laisser sur le parking...

                      Place aux premières impressions

                      J'adore le look, interieur exterieur
                      C'est vrai qu'il n'y a pas des masses de rangement (je vais voir pour acheter le compartiment de boite à gant et le vide poche de console centrale, si vous pouvez me donner vos avis)
                      Moteur sympa, moins bruyant que ce à quoi je m'attendais, reste à attendre les kms pour voir
                      Système Hifi, plus que correct en radio, j'attends de tester mes cds favoris pour etre plus définitif
                      Finition correcte, sans plus. Je m'attendais à mieux de la part de BMW. Les françaises sont loin d'être ridicules

                      voilà pour mes premiers tours de roues.
                      Les photos pour demain, vu ce qu'il est tombé, j'ai pas eu l'occasion






                      Question subsidiaire: J'ai pris les sièges sports mais en tissu. Il me semblait qu'il y avait le réglage lombaire mais je ne suis pas sûr. Quelqu'un peut confirmer?
                      Dernière modification par Invité, 14 juillet 2009, 17h52. Motif: Ajout de photos

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Clubman Dooper Chili Red

                        bienvenue
                        excellent choix ^^
                        tres zoli config

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Clubman Dooper Chili Red

                          Bienvenue
                          J'ai aperçu un modéle comme le tien près de chez moi !!! ^^
                          Qui sait, on pourrait bientot se croiser
                          R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                          CNM member n° 455

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Clubman Dooper Chili Red

                            Envoyé par silversurfer Voir le message
                            Question subsidiaire: J'ai pris les sièges sports mais en tissu. Il me semblait qu'il y avait le réglage lombaire mais je ne suis pas sûr. Quelqu'un peut confirmer?
                            Il y a un réglage lombaire avec une molette très discrète. Par oncte, j'ai un pack Chili, je ne sais pas s'il y a une différence...
                            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Clubman Dooper Chili Red

                              Salut Heitorem, tu es dans quel coin du Nord?

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Clubman Dooper Chili Red

                                Salut Seblam
                                Elle doit être super discrète cette molette dans la mienne je ne l'ai toujours pas trouvée!!! Elle est supposée se trouver à droite du dossier?
                                Dernière modification par Invité, 13 juillet 2009, 20h00.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X