Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Clubman Dooper Chili Red
Réduire
X
-
Re : Clubman Dooper Chili Red
Envoyé par silversurfer Voir le messageAutour de Tourcoing!!!
C'est pas très loin tout ça
A très bientôt sur les routes
j'emprunte la A22 tous les jours en direction de Villeneuve d'ascq V2R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
CNM member n° 455
Commentaire
-
Envoyé par silversurfer Voir le messageSalut Seblam
Elle doit être super discrète cette molette dans la mienne je ne l'ai toujours pas trouvée!!! Elle est supposée se trouver à droite du dossier?Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili
Commentaire
-
Envoyé par seblam Voir le messageLe réglage en hauteur ne se fait pas avec une poignée sur le côté avant droit du siège ?
D'ailleurs j'ai pris une photo de la fameuse molette :
coté gauche pour le siège passager et coté droit pour celui du conducteur, forcémentDernière modification par heitorem, 16 juillet 2009, 18h59.R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
CNM member n° 455
Commentaire
-
Merci pour les infos
J'ai bien vérifié, rien sur la mienne. Ca doit venir du fait que j'ai les sièges sports en tissu et pas les semi-cuir.
Je suis passé au garage pour récupérer mes pièces.
Bon pour la calandre aero, il me manque toujours la lèvre inférieure grrrrrrrrrrr
Sinon j'ai reçu mon organiseur de boîte à gant et le rangement de console centrale.
Ces pièces sont super chères pour ce que c'est.
L'organiseur de boîte à gants est tout de même super pratique, il évite d'avoir les cds qui se balancent de droite à gauche.
Pour le rangement de console centrale,c'est en fait un genre de tapis en caoutchouc avec 2 fentes pour mettre des piéces ou des cartes. Je vais faire des photos demain pour vous montrer. Au moins les quelques bricoles qui s'y trouvent ne feront plus de bruit.
En parlant bruit, j'ai l'impression que la mienne fait déjà des bruits de mobilier, genre rossignol (lèger pour le moment, mais je suis assez tatillon pour ça, en fait ça me saoule grave).
Est ce un coup de malchance ou bien ?
Commentaire
-
Ouf, ça me rassure, je ne suis pas le seul
J'ai profité de mon après midi pour laver le clubman.
J'ai également installé mes pièces à savoir l'organiseur de boite à gants,
le tapis de console centrale (trop dure l'installation) et la moitiè de la calandre aéro (le garage n'ayant toujours pas reçu la lèvre inferieure).
Si certains sont intéressés, je pourrais faire un petit tuto à l'occasion.
Bon place aux photos de mauvaise qualité
Les Bridge Spoke 16" noires
Enfin les sièges sport sans réglage lombaireDernière modification par Invité, 17 juillet 2009, 21h02.
Commentaire
-
salut le nordiste, très jolie config, les jantes noirs donne très bien une ptite question pour la calandre aéro, tu n'as pas eu trop de mal pour la placé, j'aimerais en mettre une sur la dooper de mdame,un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi
CNM 425
Commentaire
-
Envoyé par minifamily Voir le messagesalut le nordiste, très jolie config, les jantes noirs donne très bien une ptite question pour la calandre aéro, tu n'as pas eu trop de mal pour la placé, j'aimerais en mettre une sur la dooper de mdame,
Commentaire
Commentaire