Bonjour à toutes et tous,
Une nouvelle recrue de plus sur ce forum!
Je le parcours depuis un petit bout de temps, et me décide enfin à m'inscrire.
J'ai 25 ans, je vis juste à côté de Lille. Cela fait un sacré nombre d'années que la Mini me fait les yeux doux, mais la raison m'a toujours retenu... Aujourd'hui que ma situation est stable, j'ai enfin craqué! J'ai commandé une One. J'ai opté pour le plus petit modèle qui vient de sortir, le 75ch. Ne faisant que de la ville et peu de kilomètres, j'ai préféré économiser sur le moteur et l'assurance et me faire plaisir avec des options.
Ca sera donc une Pepper White avec:
_jantes Rotator en 15',
_volant sport,
_régulateur de vitesse,
_chrome line extérieur,
_rétros couleur carrosserie,
_vitres teintées,
_tapis velours,
_pack rangement,
_phares anti-brouillard,
_clim manuelle,
_ordinateur de bord,
_pack éclairage,
_clignos blancs,
_ et alarme.
Je crois que j'ai fait le tour! Et le plus intéressant dans tout ça, c'est que la livraison a lieu cette après-midi!!!
Premières impressions, et photos suivrons!
Une nouvelle recrue de plus sur ce forum!
Je le parcours depuis un petit bout de temps, et me décide enfin à m'inscrire.
J'ai 25 ans, je vis juste à côté de Lille. Cela fait un sacré nombre d'années que la Mini me fait les yeux doux, mais la raison m'a toujours retenu... Aujourd'hui que ma situation est stable, j'ai enfin craqué! J'ai commandé une One. J'ai opté pour le plus petit modèle qui vient de sortir, le 75ch. Ne faisant que de la ville et peu de kilomètres, j'ai préféré économiser sur le moteur et l'assurance et me faire plaisir avec des options.
Ca sera donc une Pepper White avec:
_jantes Rotator en 15',
_volant sport,
_régulateur de vitesse,
_chrome line extérieur,
_rétros couleur carrosserie,
_vitres teintées,
_tapis velours,
_pack rangement,
_phares anti-brouillard,
_clim manuelle,
_ordinateur de bord,
_pack éclairage,
_clignos blancs,
_ et alarme.
Je crois que j'ai fait le tour! Et le plus intéressant dans tout ça, c'est que la livraison a lieu cette après-midi!!!
Premières impressions, et photos suivrons!
Commentaire