je vois que Feu vert et Midas font l'entretien sans perte de garantie, que doit on en penser ? quelqu'un a déjà essayé ?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
révision chez Midas ou Feu vert
Réduire
X
-
Re : révision chez Midas ou Feu vert
La proprio de mon ancien appartement faisait son entretien chez Feuvert... Avec une R50, elle a jamais eu de soucis, elle tourne toujours bien, et ils ont le matos pour faire des Diags donc bon.
Moi je le fais pas mais c'est juste psychologique, jpréfère payer plus cher et aller chez BMW. Mais c'est que jsuis un gros pigeon, c'est plus propre et y a des mini partout..
Voilà pour mon avis
-
Envoyé par Pieu Voir le messageMoi je le fais pas mais c'est juste psychologique, jpréfère payer plus cher et aller chez BMW. Mais c'est que jsuis un gros pigeon, c'est plus propre et y a des mini partout..
maintenant pour les pneus, freins, ou carrosserie... OK je ne discute pas du tout..... il faut aller voir ailleurs8 Minis....entre 2002 et 2017 !
DeK - Membre CNM n° 002
997 C2S PDK - 125d pack M F20
Commentaire
-
Envoyé par DeK Voir le messagemaintenant pour les pneus, freins, ou carrosserie... OK je ne discute pas du tout..... il faut aller voir ailleurs
Commentaire
-
Envoyé par Pieu Voir le message... jpréfère payer plus cher et aller chez BMW. Mais c'est que jsuis un gros pigeon, c'est plus propre et y a des mini partout..
Voilà pour mon avis
Malgré tout je trouve que... c'est vraiment trop propre et ça se paie !
Commentaire
-
Envoyé par aonang Voir le messageje vois que Feu vert et Midas font l'entretien sans perte de garantie, que doit on en penser ? quelqu'un a déjà essayé ?
Je suppose que, légalement, Mini ne peut pas refuser une intervention sous garantie sous prétexte que la révision n'a pas été faite chez eux. Mais dans un cas pareil, j'ai l'impression que tu t'exposes à des discussions de marchand de tapis avec eux
Et puis, quid d'un problème survenant suite à la révision ? Les deux camps risquent de se rejeter la balleMini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
Membre CNM n° 198
Commentaire
-
Envoyé par bastouk Voir le message................
Et puis, quid d'un problème survenant suite à la révision ? Les deux camps risquent de se rejeter la balle
le concessionnaire : - c'est de la responsabilité de l'agent.
et l'agent : - c'est au concessionnaire de faire jouer la garantie.................
ça a fini au tribunal.
trois mois sans voiture car W** n'étant pour eux pas responsable, donc pas de prêt de voiture, l'agent mis hors de cause par l'expertise, bref un gros B*****.
finalité la boite a été prise en garantie par W** après un rapport d'expertise les mettant en cause pour défaut de contrôle.
depuis mes voitures sont entretenues dans le réseau durant la garantie et après sauf si tu veux garder ta voiture longtemps.Membre CNM # 22
MCS R56 BRG/white for him
MCS R60 BLK/white for her
ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc
Commentaire
Commentaire