Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

révision chez Midas ou Feu vert

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • révision chez Midas ou Feu vert

    je vois que Feu vert et Midas font l'entretien sans perte de garantie, que doit on en penser ? quelqu'un a déjà essayé ?

  • #2
    Re : révision chez Midas ou Feu vert

    La proprio de mon ancien appartement faisait son entretien chez Feuvert... Avec une R50, elle a jamais eu de soucis, elle tourne toujours bien, et ils ont le matos pour faire des Diags donc bon.
    Moi je le fais pas mais c'est juste psychologique, jpréfère payer plus cher et aller chez BMW. Mais c'est que jsuis un gros pigeon, c'est plus propre et y a des mini partout..

    Voilà pour mon avis

    Commentaire


    • #3
      Re : révision chez Midas ou Feu vert

      Envoyé par Pieu Voir le message
      Moi je le fais pas mais c'est juste psychologique, jpréfère payer plus cher et aller chez BMW. Mais c'est que jsuis un gros pigeon, c'est plus propre et y a des mini partout..
      +1, et comme je vends souvent mes MINI, des tampons autres que ceux du réseau dans le carnet d'entretien peu faire fuir les acheteurs potentiels... j'ai déjà été exposé à cela lors que plusieurs ventes, et c'est même un des mes critère si j'en rachete une

      maintenant pour les pneus, freins, ou carrosserie... OK je ne discute pas du tout..... il faut aller voir ailleurs
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : révision chez Midas ou Feu vert

        Envoyé par DeK Voir le message
        maintenant pour les pneus, freins, ou carrosserie... OK je ne discute pas du tout..... il faut aller voir ailleurs
        exactement, l'entretien courant ok, par contre les révisions et grosses réparations bofbof.. Moi j'ai acheté ma Mini justement, comme le dit Dek, parce que sur le carnet d'entretien y avait que des tampons BMW

        Commentaire


        • #5
          Re : révision chez Midas ou Feu vert

          Envoyé par Pieu Voir le message
          ... jpréfère payer plus cher et aller chez BMW. Mais c'est que jsuis un gros pigeon, c'est plus propre et y a des mini partout..
          Voilà pour mon avis
          Idem... pour l'entretien ma Mini n'a jamais rien vu d'autre qu'un garage BM
          Malgré tout je trouve que... c'est vraiment trop propre et ça se paie !
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            Re : révision chez Midas ou Feu vert

            Envoyé par aonang Voir le message
            je vois que Feu vert et Midas font l'entretien sans perte de garantie, que doit on en penser ? quelqu'un a déjà essayé ?
            Comment peuvent-ils t'assurer qu'il n'y a pas de perte de garantie ?
            Je suppose que, légalement, Mini ne peut pas refuser une intervention sous garantie sous prétexte que la révision n'a pas été faite chez eux. Mais dans un cas pareil, j'ai l'impression que tu t'exposes à des discussions de marchand de tapis avec eux
            Et puis, quid d'un problème survenant suite à la révision ? Les deux camps risquent de se rejeter la balle
            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
            Membre CNM n° 198

            Commentaire


            • #7
              Re : révision chez Midas ou Feu vert

              Envoyé par bastouk Voir le message
              ................
              Et puis, quid d'un problème survenant suite à la révision ? Les deux camps risquent de se rejeter la balle
              J'ai eu le problème avec W**, voiture entretenue chez un agent W** (dépendant du concessionnaire), 1000 km après la révision, la boite a cassé sur l'autoroute.
              le concessionnaire : - c'est de la responsabilité de l'agent.
              et l'agent : - c'est au concessionnaire de faire jouer la garantie.................
              ça a fini au tribunal.
              trois mois sans voiture car W** n'étant pour eux pas responsable, donc pas de prêt de voiture, l'agent mis hors de cause par l'expertise, bref un gros B*****.
              finalité la boite a été prise en garantie par W** après un rapport d'expertise les mettant en cause pour défaut de contrôle.

              depuis mes voitures sont entretenues dans le réseau durant la garantie et après sauf si tu veux garder ta voiture longtemps.
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire

              Chargement...
              X