Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je vous quitte...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Je vous quitte...

    Envoyé par Adrenergique Voir le message
    Enfin, je ne suis pas ici pour discuter de mon choix sur mon nouveau véhicule, je suis assez grand pour décider ce que je fais de mes 22000 boules tout seul et croyez bien que je le fais en toute connaissance de cause .

    Comme dit dans mon premier message, je suis ici pour remercier ceux qui m'ont aidé quand j'ai rencontré des soucis ou que j'ai eu des questions.

    Bien d'accord avec toi et j'espère que tu repasseras souvent pour faire un ch'tit coucou.

    [MODO ON] J'aimerais que l'on respecte la décision de chacun (d'Adrenergique, dans ce cas) et qu'on s'abstienne de donner un avis sur tel ou tel choix s'il n'est là que pour dire "Beurk", "Naaaan" ou autre truc "constructif". La Mini n'est pas une fin en soi et il y a de la place pour autre chose sur la route ... Ce poste n'est pas là pour discuter de l'opportunité de prendre une diesel à la place d'une essence, ou pour convaincre les autres. Ce poste est là pour dire "Au revoir", comme l'a fait remarquer Adrenergique [MODO OFF]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #17
      Re : Je vous quitte...

      Envoyé par JNS513 Voir le message
      …La Mini n'est pas une fin en soi…
      +1
      Certains sur ce forum devraient retomber sur terre…

      Bonne route à toi Adrenergique
      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

      Commentaire


      • #18
        Re : Je vous quitte...

        Miniiiiiiiii Miniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Miniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


        ah ah ah


        +1 Jean No
        Plus sérieusement, j'ai beau adoré ma Mini et tout ce qui l'entoure, il faut être ouvert et accepter l'opinion des autres, même s'il ne pas va dans notre sens, et surtout, que tous les gouts sont dans la nature...


        Bonne route Adrenergique
        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

        EX - ONE D Astro B. Edition se7en
        EX - Cooper D Chili R. JDW001
        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

        membre CNM n°336

        www.mikemaslowski.com

        Commentaire


        • #19
          Re : Je vous quitte...

          Le titre du post est vraiment tristounet.....
          A bientôt
          Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

          Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
          Ex Membre CNM #117

          Commentaire


          • #20
            Re : Je vous quitte...

            Bonne route avec ta seat ...et amuse toi bien
            Nous on a opté pour le clubman car b b va arriver malgré que je suis pas une grande fan lol mais c est un cooper s donc ça va aller lol

            Chacun ses gouts , il en faut pout tout le monde

            Commentaire


            • #21
              Re : Je vous quitte...

              On ne se connait pas, mais je te souhaite bonne route! Et puis tu peut faire des sorties mini, mème sans mini!
              Mini Cooper S R53 hyper blue
              powered by Bonsaï
              Membre CNM#218

              Commentaire

              Chargement...
              X