Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vous quitte...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vous quitte...

    Hello à tous!

    Je tiens à vous dire au revoir et à vous remercier pour tous vos conseils qui m'ont été fort utile!

    En effet, je mets en vente ma mini car j'ai besoin d'une voiture plus spacieuse.
    C'est un peu à contre coeur mais quand on ne peut plus faire autrement...

    Je vais m'orienter vers un SEAT Leon FR TDI 170 neuf (avec le nouveau tdi à rampe commune).

    Je repasserai cependant vous voir de temps en temps!

    L'esprit mini va me manquer et je n'exclue pas d'y revenir un jour (heureusement)

    En attendant: merci à tous et à bientôt

    PS: l'annonce est sur ML et si vous connaissez qqn d'intéressé faites moi signe

    Je voudrais vous demander un dernier conseil:

    Je l'affiche 11500€ pour une mini de 2003 avec 77000 Kms (comme vous la connaissez) elle est dans un état irréprochable avec carnet d'entretien BMW.

    Vous trouvez ça cher? La cote de la centrale est de 10500€, je ne regarde même pas l'argus tellement il ne colle pas à la réalité.

    Merci à tous!

  • #2
    Re : Je vous quitte...

    toutes mes condoléances...



    non plus serieusement, peut être à bientot...
    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

    EX - ONE D Astro B. Edition se7en
    EX - Cooper D Chili R. JDW001
    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

    membre CNM n°336

    www.mikemaslowski.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Je vous quitte...

      Et pourquoi ne pas t'orienter vers un Clubman ??

      Commentaire


      • #4
        Re : Je vous quitte...

        Le clubman n'est pas assez spacieux à l'arrière malheureusement.
        Et un brin chero par rapport à la seat que je touche à 21500 euros à la commande...

        Sinon, vous pensez quoi du prix? D'après ce que j'ai pu observer, je suis dans la fourchette, même si dans le haut de la fourchette.

        Commentaire


        • #5
          Re : Je vous quitte...

          Mon frère à une léon FR TDi 170 c 'est bien , mais c 'est pas une mini , pour 20 000 € tu peux trouver un clubman Cooper 120 ch en occas avec très peu de KM..... après c 'est toi qui voit !!!
          Dernière modification par Invité, 13 juin 2009, 20h23.

          Commentaire


          • #6
            Re : Je vous quitte...

            Je sais ce que c'est, j'en ai déjà conduit un pdt un mois (et puis entre un 120 ch atmo et un 170 ch y'a dl'à marge quand même, faut pas exagérer! Ca n'a rien à voir en reprises et en accélération)
            Les principales raisons qui me font quitter mini pour le moment:

            -Espace arrière du clubman trop petit (pas assez de place aux jambes)
            -Je veux pas d'une occaze, même avec peu de km.
            -La leon et la clubman c'est pas la même categorie, meme """break""" ca reste une "citadine" et je cherche dans la catégorie "compacte familiale" (d'ou la différence d'espace arrière)
            -Je suis pas fan du clubman du tout, bien que j'aime mini

            Enfin, je ne changerai plus d'avis, j'ai déjà signé et la décision est murie depuis un temps déjà

            Mais votre attachement à me faire rester chez mini me touche les gars

            Commentaire


            • #7
              Re : Je vous quitte...

              Pas cool ce genre de décision, mais bon....

              En ce qui concerne le prix, tu pourras juger par toi-même en fonction du nombre de touche que tu auras. Si elle est trop chère, tu n'auras pas ou peu d'appels. Donc si c'est le cas, n'hésites pas à baisser le prix.
              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
              Membre CNM n° 198

              Commentaire


              • #8
                Re : Je vous quitte...

                Malheureusement non, c'est pas cool...

                Mais bon, on ne sait jamais comme je l'ai déjà dit. Je n'exclue pas racheter une Mini (probablement une cooper S) dans les qqes mois ou années à venir en remplacement de notre 207 RC qui vieillit tranquillement et qui va pas mal rouler d'ici septembre en attendant la leon.

                Malheureusement, désormais, pour moi, la mini ne pourra plus être mon véhicule principal car trop étroit et surtout trop peu puissant en diesel et trop coûteux à l'usage en essence vu le nombre de km que je vais être amené à parcourir à partir de Juillet.
                Je pense que c'est quelque chose que tout le monde ici peut comprendre: la mini que j'aime tant ne correspond plus du tout à mon usage quotidien, même si c'est regrettable, c'est la triste réalité...

                enfin, pour mon prix, après une profonde analyse du marché : , j'ai préféré partir de 11000€ et non 11500€. En effet, je verrai bien si je suis contacté ou non.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Je vous quitte...

                  Ah l'éternel débat de l'essence au quotidien... tu fais combien de kms par an ?
                  MINI Clubman JCW - CNM n°361

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Je vous quitte...

                    A bientot, alors

                    Sinon; comme Bastouk n'hésite pas a baissé ton prix si elle ne part pas, pcq "c'est le crise" ...
                    ²³_"Deep Low"_²³
                    MINI sales advisor
                    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                    Membre CNM 323

                    Site & Photos

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Je vous quitte...

                      Envoyé par Arnaud1106 Voir le message
                      Ah l'éternel débat de l'essence au quotidien... tu fais combien de kms par an ?
                      Je suis 200% pro essence surtout les TSI et autres inj directe + turbo modernes mais avec 30 à 35000Kms par an, j'ai calculé et le surcoût du diesel étant de 1000€, il sera très vite rentabilisé "malheureusement".


                      Envoyé par DeepLow Voir le message
                      A bientot, alors

                      Sinon; comme Bastouk n'hésite pas a baissé ton prix si elle ne part pas, pcq "c'est le crise" ...
                      Je vais attendre un peu pour voir et j'essaierai de baisser si personne ne me contacte.
                      Mais j'aime bien penser que les cours des mini subissent moins "la crise" que les cours des clio et 207 par exemple... non?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Je vous quitte...

                        Envoyé par Adrenergique Voir le message
                        Je vais attendre un peu pour voir et j'essaierai de baisser si personne ne me contacte.
                        Mais j'aime bien penser que les cours des mini subissent moins "la crise" que les cours des clio et 207 par exemple... non?

                        SUR !!!! Tout a fait d'accord
                        ²³_"Deep Low"_²³
                        MINI sales advisor
                        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                        Membre CNM 323

                        Site & Photos

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Je vous quitte...

                          Mise en ligne hier à 22h, un mail ce matin pour savoir si elle est encore dispo

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Je vous quitte...

                            lisez l'auto plus d'il y a quelques jours, il y a tout un dossier sur le diesel et l essence en termes de couts cachés (usure de pneus, révision, panne etc...)
                            Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                            membre

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Je vous quitte...

                              Merci du conseil, je l'ai lu, je ne rentrerai pas dans ce débat stérile des pro et des anti, qui comporte des arguments fallacieux des deux côtés.

                              Avantages et inconvénients d'un côté comme de l'autre. Point barre.

                              J'ai un 207 RC avec le même moteur que la cooper S (j'en suis très heureux et je ne l'échangerai pas contre un diesel) et j'aurai bientot un TDI 170 à côté (j'ai aussi été très heureux de mon A4 2.0 TDI qui ne m'a jamais coûté tant que ce brûlot le prétend en révision et en réparation durant 125000 Kms, je compte bien être aussi satisfait de mon TDI 170).

                              Enfin, je ne suis pas ici pour discuter de mon choix sur mon nouveau véhicule, je suis assez grand pour décider ce que je fais de mes 22000 boules tout seul et croyez bien que je le fais en toute connaissance de cause .

                              Comme dit dans mon premier message, je suis ici pour remercier ceux qui m'ont aidé quand j'ai rencontré des soucis ou que j'ai eu des questions.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X