Hello à tous!
Je tiens à vous dire au revoir et à vous remercier pour tous vos conseils qui m'ont été fort utile!
En effet, je mets en vente ma mini car j'ai besoin d'une voiture plus spacieuse.
C'est un peu à contre coeur mais quand on ne peut plus faire autrement...
Je vais m'orienter vers un SEAT Leon FR TDI 170 neuf (avec le nouveau tdi à rampe commune).
Je repasserai cependant vous voir de temps en temps!
L'esprit mini va me manquer et je n'exclue pas d'y revenir un jour (heureusement)
En attendant: merci à tous et à bientôt
PS: l'annonce est sur ML et si vous connaissez qqn d'intéressé faites moi signe
Je voudrais vous demander un dernier conseil:
Je l'affiche 11500€ pour une mini de 2003 avec 77000 Kms (comme vous la connaissez) elle est dans un état irréprochable avec carnet d'entretien BMW.
Vous trouvez ça cher? La cote de la centrale est de 10500€, je ne regarde même pas l'argus tellement il ne colle pas à la réalité.
Merci à tous!
Je tiens à vous dire au revoir et à vous remercier pour tous vos conseils qui m'ont été fort utile!
En effet, je mets en vente ma mini car j'ai besoin d'une voiture plus spacieuse.
C'est un peu à contre coeur mais quand on ne peut plus faire autrement...
Je vais m'orienter vers un SEAT Leon FR TDI 170 neuf (avec le nouveau tdi à rampe commune).
Je repasserai cependant vous voir de temps en temps!
L'esprit mini va me manquer et je n'exclue pas d'y revenir un jour (heureusement)
En attendant: merci à tous et à bientôt
PS: l'annonce est sur ML et si vous connaissez qqn d'intéressé faites moi signe
Je voudrais vous demander un dernier conseil:
Je l'affiche 11500€ pour une mini de 2003 avec 77000 Kms (comme vous la connaissez) elle est dans un état irréprochable avec carnet d'entretien BMW.
Vous trouvez ça cher? La cote de la centrale est de 10500€, je ne regarde même pas l'argus tellement il ne colle pas à la réalité.
Merci à tous!
Commentaire