Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle Mini One Essence 75Cv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle Mini One Essence 75Cv

    Bonjour,

    J'ai créé ce topic pour avoir des avis, concernant la nouvelle One 75Cv Essence..

    Savoir ce que vous en pensez, rapport qualité-Prix, puissance etc surtout en la comparent à la Mini One 95 CV...

    Je suis un futur acquéreur d'une Mini, et à mon avis je prendrais une essence vu que je ne parcourt pas plus de 18 000 Km l'année, je trouve pour ma part que la nouvelle One Essence qui en ce moment est à +- 14900 euros avec la climatisation offerte où le toit ouvrant, ainsi que 1500 euros de personnalisation gratuite.

    Mais au niveau puissance, par rapport à la 95Ch pensez-vous qu'il y ait une grande différence?

    Voilà j'attends vos avis sur cette nouvelle One 75Ch,

    Bien à vous.

  • #2
    Re : Nouvelle Mini One Essence 75Cv

    Bienvenue sur le forum.
    En ce qui ton choix de motorisation, cela dépend un peu de ce que tu recherches. Pour moi, 75CV c'est peu, mais si tu estimes cela suffisant pour toi, pourquoi pas. Tu devrais demander pour faire un essai.
    J'ai effectivement entendu parler des bonnes conditions offertes pour l'instant en Belgique. Avec la crise, je pense que c'est le moment d'acheter une Mini, car ils doivent certainement être en dessous de leur quota (surtout que ces quotas étaient basés sur une année 2008 assez bonne !!!)
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouvelle Mini One Essence 75Cv

      Bienvenue à toi !

      bastouk a raison, tout dépend de ton style de conduite en fait si tu veux une voiture plus "sportive", tu risques d'être un peu déçu avec 75ch...
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

      Membre CNM n°365

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouvelle Mini One Essence 75Cv

        De toute manière pour l'instant j'ai une Polo 1.4 Open Air qui doit avoir quoi 60 ch donc même avec une Mini 75ch je risque pas d'être trop déçu lol...

        Maintenant, entre la 75 et 95 je me demande vraiment si il y a une différence :S..

        Oui le mieux c'est de faire une demande d'essai...

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouvelle Mini One Essence 75Cv

          Il y a un eu un essai dans Auto Plus face à sa rivale.

          Je me souviens qu'au niveau puissance, il disait c'est avant tout une Mini des villes. Il ne faut pas oublier le poids de la voiture. La Mini n'est pas légère.

          Quand au immatriculation en mai en France Mini remonte :
          Voir ici :http://www.autoactu.com/doc/7694FRAN...PAR_MARQUE.pdf
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouvelle Mini One Essence 75Cv

            +1 une Mini des villes
            perso, avant ma Cooper D, j'avais la One D de 88cv, et c'etait tout juste selon moi,
            75 me parait vraiment peu, mais why not
            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

            EX - ONE D Astro B. Edition se7en
            EX - Cooper D Chili R. JDW001
            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

            membre CNM n°336

            www.mikemaslowski.com

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouvelle Mini One Essence 75Cv

              Bienvenue sur le forum

              -sur route la reprise sera en rapport avec les 75CH...

              -mais bon à 21 ans c'est déjà très bien
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouvelle Mini One Essence 75Cv

                Bienvenue

                J'ai lu dans un journal que soit disant l'écart de prix par rapport à la 95 à équipement équivalent était de 1000euros. Leur conclusion était que c'était vraiment pas terrible et qu'il valait mieux se tourner vers une bonne occaz.
                Je crois que si ton budget est vraiment très serré je suis d'accord avec leur conclusion. Mais si tu peux te permettre un petit écart passe à la 95 rien pour le fait qu'elle se vendra bien mieux (et tu récupereras ta mise )

                Bon choix en tout cas
                Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

                Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Nouvelle Mini One Essence 75Cv

                  Envoyé par DeK Voir le message
                  -mais bon à 21 ans c'est déjà très bien
                  Effectivement, à sa place, je préfèrerais rouler en Mini 75 ch qu'en Suzuki Swift 125ch toit/rétros blancs

                  Dernière modification par bastouk, 05 juin 2009, 20h30.
                  Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                  Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                  Membre CNM n° 198

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Nouvelle Mini One Essence 75Cv

                    Niveau Budget, je veux pas aller au dessus de 19 000 euros...

                    Le truc c'est les option Mini Monte vite, par exemple, sur la One tu n'a pas le toît noir, et le faire mettre coûte 525 euros (Honteux) et les Bandes 135 euros, donc ça monte vite...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Nouvelle Mini One Essence 75Cv

                      Bonjour,


                      tu veux absolument acheter neuf?

                      Car pour moins de 19000€ tu peux facilement trouver une cooper bien équipée, avec peu de km et encore sous garantie constructeur.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Nouvelle Mini One Essence 75Cv

                        Cooper, oublie, niveau assurance impossible, déjà la One 95, c'est 2500 euros Full Omnium...

                        Sinon Oui j'aimerai bien, j'ai vu certaines One chez Mini Next, mais quand je vois les prix, je me dis que pour 3 000 euros de plus j'ai une neuve...

                        19 000 euros, c'est avec les quelques options que j'aimerai bien... (Déjà la Climatisation, 990 euros mdr)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Nouvelle Mini One Essence 75Cv

                          Envoyé par Shunlou Voir le message
                          Cooper, oublie, niveau assurance impossible, déjà la One 95, c'est 2500 euros Full Omnium...

                          Sinon Oui j'aimerai bien, j'ai vu certaines One chez Mini Next, mais quand je vois les prix, je me dis que pour 3 000 euros de plus j'ai une neuve...

                          19 000 euros, c'est avec les quelques options que j'aimerai bien... (Déjà la Climatisation, 990 euros mdr)
                          Au moins avec une neuve tu es sûr de ce que tu as... et ça sent tellement bon quand c'est neuf !
                          Il faut savoir parfois être raisonnable et si une Cooper te coûte les yeux de la tête en assurance saches que le simple fait de rouler en Mini te procurera un plaisir différent !
                          Dernière chose... quand tu viendras à un Meeting ,que ce soit en One, en Cooper ou en S, personne ne te regardera bizarrement !
                          C'est ce qui fait "la force" de notre Club
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Nouvelle Mini One Essence 75Cv

                            Envoyé par bastouk Voir le message
                            Effectivement, à sa place, je préfèrerais rouler en Mini 75 ch qu'en Suzuki Swift 125ch toit/rétros blancs

                            + 1

                            sinon tu as tjrs une skoda fabia avec le toit blanc.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Nouvelle Mini One Essence 75Cv

                              Ma première voiture, une Peugeot 104 faisait 45cv , alors 75cv (même si elle est plus lourde) c'est déjà presque une "sportive"

                              Et puis une Mini est et restera une Mini
                              Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                              Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                              Ex Membre CNM #117

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X