Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Mini One Essence 75Cv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Nouvelle Mini One Essence 75Cv

    A ta place je chercherais une One 95cv en occasion récente et bien équipée pour beaucoup moins de 19.000€...

    Sinon autre solution, tu es belge je connais le problème avec les assurances, change de marque, prends-toi une voiture moins chère (un truc simple et pratique genre Fiesta, Polo, Ibiza...) et achète une Austin Mini pour le week end (une qui a 25 ans que tu passes en historique)

    Et quand t'auras 26 ans, fais-toi plaisir avec une Cooper S . Je t'assure que tu ne le regretteras pas, j'ai commencé avec une petite Corsa 1.5 TD (60cv? occaz), puis une Lupo 1.4TDI (75cv occaz), puis je suis passé à la C2 VTS (125cv neuve), Fiesta ST (150cv neuve) et maintenant Cooper D (neuve)+ Saxo VTS (occaz)

    Commentaire


    • #17
      Re : Nouvelle Mini One Essence 75Cv

      @MathBxl: Hahaha

      Maintenant, ma Polo Open Air de 2000, avec ces 60 ch c'est une petite bonbe, maintenant, sur autoroute... voilà quoi

      Non franchement, je ne sais pas encore, mais j'ai eu 2 occasions, et j'ai franchement dégusté au niveau problèmes... C'est pour ça que j'aurais voulu une nouvelle (Mini bien sûr ) mais je n'ai pas envie de me serrer la ceinture pour ça, ne plus sortir etc...

      Sinon je verrais bien, faudrait que j'ai faire une demande d'essai de la 75ch avant de me prononcer...

      Sinon il y a de belle occasions chez Jmmartin, garage BMW sur Bxl (Woluwe St pierre)..

      Style en Mini Next: Une One 95 de juin 2007 Nightfire Red de 26400 km avec:

      -climatisation
      - Volant cuir
      - Roue en alliage légère
      - Pack d'équipement
      - Radio/CD
      - Projecteurs antibrouillard
      - Alarme antivol
      - Ordinateur de bord
      - Télécommande pour verrouillage centralisé
      - Siège passager réglable en hauteur
      - Tapis textiles

      Le tout pour 13900 euros...

      Le truc c'est que ça fait 2 mois que les annonces sont présentes sur le site et toujours pas vendues...

      Commentaire


      • #18
        Re : Nouvelle Mini One Essence 75Cv

        tu as raison, il faut essayer la ONE de 75CH et même la 95CH, et surtout ne pas en commander une les yeux fermés .

        les ONE ne sont pas très recherchées en occasion ce qui explique la stagnation des annonces et aussi le tarif au ras du plancher, maintenant à mon avis: une occasion comme celle citée en haut n'est pas à négliger dans tes décisions futures pour maîtriser ton budget.
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #19
          Re : Nouvelle Mini One Essence 75Cv

          bonjour
          je suis nouvelle sur le forum et vient d'acquérir depuis 3 jours la nouvelle mini one 75 ch .
          la seule chose que je peux dire c'est qu'elle est vraiment très agréable à conduire et qu'elle a vraiment pas mal de repondant . comme certains sur ce forum j'etais un peu septique mais mon vendeur m'avait assuré que ça ne changeait vraiment pas grand chose par rapport à la 95 ch . je suis ravie . je l'ai prise en pepper white avec toit ouvrant et le pack salt . prix ttc 17900 , moins 1080 de remise, et 200 de prime ecologique . montant 16950 ttc .
          personnellement je n'aime pas les secondes mains ; Quel plaisir d'avoir une voiture neuve ! moi je la change tous les 2 ou 3 ans !

          Commentaire


          • #20
            Re : Nouvelle Mini One Essence 75Cv

            Envoyé par Shunlou Voir le message
            Sinon il y a de belle occasions chez Jmmartin, garage BMW sur Bxl (Woluwe St pierre)..

            Style en Mini Next: Une One 95 de juin 2007 Nightfire Red de 26400 km avec:

            .......

            Le tout pour 13900 euros...
            Cette occaz me paraît quand même intéressante car tu économise 5000 euros par rapport à tes 19000 euros sur une neuve , et c'est une 95cv.
            A mon avis, cette différence de prix te permettra de financer largement la différence de prix de ton assurance
            De plus, une Mini Next dispose d'une garantie garage (je pense même que c'est deux ans)
            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
            Membre CNM n° 198

            Commentaire


            • #21
              Re : Nouvelle Mini One Essence 75Cv

              Moi à mon avis, la 75ch peut être bien pour tous les jours, en ville, sur les petites routes, comme tout le monde le dit, le plaisir de conduite sera de toute manière bien plus surprenant que celui d'une polo (me suis déjà fait trèèèèès peur en polo après 4 mois de Mini!!)!
              Après c'est vrai que 75ch c'est pas beaucoup, mais bon quand on réfléchit, les routes sont limitées à 130km/h grand max, et encore faut aller sur l'autoroute ce qui n'arrive pas tous les jours (en principe je dis bien), donc quand on ne recherche pas une voiture qui te mette un grand coup à l'acceleration (type cooper S), avec sensations énormes garanties, bah ça me parrait être un bon choix..
              Et pour la 95ch, j'ai les anciennes versions, et je trouve que c'est déjà suffisant. Quand on manque un peu de reprise, tu laches une vitesse et tu t'en sors toujours si tu te mets pas dans des situations excessivement dangereuses! Les nouvelles sont à mon avis plus nerveuses et je crois un peu plus coupleuses donc ça peut être pas mal aussi.

              Donc les 2 je pense se valent pour un usage "normal", sans rechercher le sourire bébète que l'on peut avoir en appuyant sur le champignon d'une JCW (sourire que je comprends largement!! j'ai eu le même à chaque essai!)..

              après avoir écrit tout ça, je pense que bcp doivent ressembler à ça:

              et l'occasion me parait vraiment pas mal. Tu pourras faire beaucoup ac une telle économie!!

              Commentaire


              • #22
                Re : Nouvelle Mini One Essence 75Cv

                comme par exemple m'offrir 4 jantes 17 pouces pour Noel!!

                Commentaire


                • #23
                  Re : Nouvelle Mini One Essence 75Cv

                  Merci à toi Sardine44 pour ton avis sur la 75Ch, de toute manière ce n'est pas pour tout tout de suite, mais si quand je me décide, il y a toujours le Pack spécial avec la climatisation offerte ainsi que 1500 euros de personnalisation, je regarderais attentivement, sinon, j'ai appris que le prix de la One 75Ch hors "Promo" est de 15600 euros, donc 1000 euros de différence avec la 95ch, donc pour 1 000 euros il n'y a pas photo ^^, prendre la 95 chvx..

                  Et oui les Mini next c'est 2 ans de garantie dans tout les consessionaire BMW

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Nouvelle Mini One Essence 75Cv

                    Envoyé par Bds91 Voir le message
                    Ma première voiture, une Peugeot 104 faisait 45cv , alors 75cv (même si elle est plus lourde) c'est déjà presque une "sportive"

                    Et puis une Mini est et restera une Mini
                    Pour vraiment comparer vaut mieux regarder le rapport poids/puissance.


                    Envoyé par DeK Voir le message
                    tu as raison, il faut essayer la ONE de 75CH et même la 95CH, et surtout ne pas en commander une les yeux fermés .

                    les ONE ne sont pas très recherchées en occasion ce qui explique la stagnation des annonces et aussi le tarif au ras du plancher, maintenant à mon avis: une occasion comme celle citée en haut n'est pas à négliger dans tes décisions futures pour maîtriser ton budget.

                    Pour l'essai moi j'ai jamais réussi à essayer une One 95 alors pour une 75...

                    Pour l'annonce il est aussi possible que la couleur en ait rebuté un certain nombre (pourtant moi j'aime bien c'est original , hein Betty )
                    Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

                    Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Nouvelle Mini One Essence 75Cv

                      Envoyé par bastouk Voir le message
                      Cette occaz me paraît quand même intéressante car tu économise 5000 euros par rapport à tes 19000 euros sur une neuve , et c'est une 95cv.
                      A mon avis, cette différence de prix te permettra de financer largement la différence de prix de ton assurance
                      De plus, une Mini Next dispose d'une garantie garage (je pense même que c'est deux ans)
                      +1 !!!

                      T'as mieux, pour moins cher, avec 2 ans de garantie. Bon, c'est pas toi qui l'aura rôdée mais bon...
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Nouvelle Mini One Essence 75Cv

                        Je me demandais aussi si la conssomation de la nouvelle 75Ch était pareille que celle de la 95....?

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Nouvelle Mini One Essence 75Cv

                          Envoyé par Shunlou Voir le message
                          Je me demandais aussi si la conssomation de la nouvelle 75Ch était pareille que celle de la 95....?
                          Logiquement non !! Mais ca dépend de ta façon de roulé aussi, pcq avec 20cv tu va poussé plus dedans ...
                          ²³_"Deep Low"_²³
                          MINI sales advisor
                          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                          Membre CNM 323

                          Site & Photos

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Nouvelle Mini One Essence 75Cv

                            Envoyé par DeepLow Voir le message
                            Logiquement non !! Mais ca dépend de ta façon de roulé aussi, pcq avec 20cv tu va poussé plus dedans ...
                            non ça c'est toi.....

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Nouvelle Mini One Essence 75Cv

                              Envoyé par mathbxl Voir le message
                              non ça c'est toi.....
                              Faut bien tiré dedans pour te suivre MDR :king:
                              ²³_"Deep Low"_²³
                              MINI sales advisor
                              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                              Membre CNM 323

                              Site & Photos

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Nouvelle Mini One Essence 75Cv

                                Ah oui c'est vrai j'ai tendance a oublier.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X