Bonjour à tous
[SIZE="4"]
Départ prévu depuis Brignoles aux alentours de 9h
selon le nombre de participants, je soumettrai une liste et chacun se proposera d'amener son petit quelque chose.
Pour débuter l'après midi nous irons sur les rives d'autres lacs, celui de Sainte-Croix puis celui d'Esparron-de-Verdon.
Notre journée se terminera à Barjols, le village des fontaines où nous pourrons déguster une glace ou partager un dernier verre, voire partager un dîner.
Bien entendu, nous prévoirons des haltes photos
J'espère vous compter nombreux et je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements
[SIZE="4"]
Je vous propose une journée sortie dans le Sud-Est.
Lieu de rencontre le Var
[/SIZE]Lieu de rencontre le Var
Départ prévu depuis Brignoles aux alentours de 9h
Nous prendrons la direction de Carces pour un petit déjeuner sur les rives du lac.
Ensuite, nous partons découvrir les belles routes de ce département connu pour être le plus vert de notre région mêlant routes droites et petits virages sinueux direction Draguignan puis Bargemon pour le déjeuner sous forme de pic-nic (chacun amène une part) selon le nombre de participants, je soumettrai une liste et chacun se proposera d'amener son petit quelque chose.
Pour débuter l'après midi nous irons sur les rives d'autres lacs, celui de Sainte-Croix puis celui d'Esparron-de-Verdon.
Notre journée se terminera à Barjols, le village des fontaines où nous pourrons déguster une glace ou partager un dernier verre, voire partager un dîner.
Bien entendu, nous prévoirons des haltes photos
J'espère vous compter nombreux et je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements
Commentaire