Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SORTIE Sud-Est Samedi 13 juin 2009 - La tournée des lacs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SORTIE Sud-Est Samedi 13 juin 2009 - La tournée des lacs

    Bonjour à tous

    [SIZE="4"]
    Je vous propose une journée sortie dans le Sud-Est.
    Lieu de rencontre le Var
    [/SIZE]
    Départ prévu depuis Brignoles aux alentours de 9h

    Nous prendrons la direction de Carces pour un petit déjeuner sur les rives du lac.
    Ensuite, nous partons découvrir les belles routes de ce département connu pour être le plus vert de notre région mêlant routes droites et petits virages sinueux direction Draguignan puis Bargemon pour le déjeuner sous forme de pic-nic (chacun amène une part)



    selon le nombre de participants, je soumettrai une liste et chacun se proposera d'amener son petit quelque chose.

    Pour débuter l'après midi nous irons sur les rives d'autres lacs, celui de Sainte-Croix puis celui d'Esparron-de-Verdon.


    Notre journée se terminera à Barjols, le village des fontaines où nous pourrons déguster une glace ou partager un dernier verre, voire partager un dîner.

    Bien entendu, nous prévoirons des haltes photos

    J'espère vous compter nombreux et je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements

  • #2
    Re : [Sortie] Sud-Est Samedi 13 juin - La tournée des lacs

    Circuit bien sympa.

    Il faut que je vois car je pense que ce samedi était déjà pris.

    Je confirme si je peux.
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • #3
      Re : [Sortie] Sud-Est Samedi 13 juin - La tournée des lacs

      Zouze +1
      Je serai peu être avec ma moitié si elle travaille pas.

      J'en ai profité pour appeler Escota qui m'a dit que pour se rendre à cette escapade varoise pas de souci si j'avais bien un scorpion à voir ici :



      je devrai être à l'heure.

      Heureux de revoir le team sud prochainement
      Dernière modification par Minicooper06, 30 mai 2009, 23h57.
      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

      Commentaire


      • #4
        Re : [Sortie] Sud-Est Samedi 13 juin - La tournée des lacs

        Pour info, nous sommes déjà 16 personnes pour 8 Mini

        J'attends confirmation pour au moins 4 Mini supplémentaires et 6 personnes

        Qui se joint à nous ?

        Commentaire


        • #5
          Re : [Sortie] Sud-Est Samedi 13 juin - La tournée des lacs

          sympa l'idée et le thème de cette sortie

          Commentaire


          • #6
            Re : SORTIE Sud-Est Samedi 13 juin 2009 - La tournée des lacs

            Présent

            Commentaire


            • #7
              Re : SORTIE Sud-Est Samedi 13 juin 2009 - La tournée des lacs

              Kevin si tu veux on peut se retrouver au péage de la barque?
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #8
                Re : SORTIE Sud-Est Samedi 13 juin 2009 - La tournée des lacs



                Pour faire saliver celles et cex qui ne sont pas venus :king:

                Commentaire


                • #9
                  Re : SORTIE Sud-Est Samedi 13 juin 2009 - La tournée des lacs

                  Et pour faire saliver un peu, voici la crème !

                  Toutes les Mini réunies en attandant un bon feu de camp...




                  Ne manque plus que la 500...



                  Et voilàààà ....

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : SORTIE Sud-Est Samedi 13 juin 2009 - La tournée des lacs

                    L’abarth team est bien rentré.
                    J’ai perdu en chemin notre ami Julien le magicien qui m’a fait un coup à la Copperfiel, j’ai beau essayé de le chercher, je ne l’ai plus trouvé. Pourtant il n‘existe pas un triangle des bermudes sur l’A 8.Julien j’espère que tu es bien rentré, la prochaine fois laisse moi ton tel. M. Abarth irai vraiment plus vite que M. Cooper ????

                    Sinon merci à Moustik et sa moitié ainsi qu’à Zouze pour cette superbe journée.
                    Que dire ….beaucoup de choses.
                    Un tracé superbe dans l’arrière pays varois qui m’a rappelé de bons souvenirs avec des vues magnifiques sur les barrages, et des petites routes bien tortueuses donc certains ont essayer d’égaler un certain Sébastien Loeb (suivez mon regard)°. Quelle grosse marade (pour plagier une certaine publicité) d’arzouiller sur ces petites routes.
                    Avec un épisode de la petite maison dans la vallée, à l’ombre des arbres avec boissons à volonté donc un certain breuvage à l’anis. Il ne manquait plus que le feu de camp comme le dit Zouze.
                    Enfin , une ambiance entre vrai passionné(e)s, je remercie d’ailleurs tous de m’avoir très bien accueilli ex membre d’une anglaise qui a changé d’écurie pour une petit italienne à l’esprit pétillant.
                    Quel plaisir de rencontré les anciens et de découvrir les nouveaux où nous avons parlés de Mini bien sûr, de préparations et aussi de botanique….Mais oui……

                    Ceux qui ne sont pas venus ont manqué un évènnement bien sympathique. Il ne savent pas ceux qu’ils ont perdu même d’avoir l’assistance de la gendarmerie (mais oui) qui s’est arrêtée pas pour nous retirer nos points comme semblent le penser certains mais pour admirer nos belles et s’entretenir sur la sécurité au passage. On a appris qu’on était pas les seuls à laisser quelques points dans des limitations pièges mais ceux qui l’appliquaient pouvaient en laisser aussi.

                    Sur cela la suite au prochain épisode…

                    Après le reportage écrit je laisse la place à notre photographe attitré qui je vois à déjà commencé avant moi….
                    Dernière modification par Minicooper06, 15 juin 2009, 00h06.
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : SORTIE Sud-Est Samedi 13 juin 2009 - La tournée des lacs

                      Merci pour tes commentaires sur la sortie car lorsque je le dis, personne ne me croit que l'on s'amuse bien avec la team sud-est.

                      Bien sûr que c'est un évenement à reproduire, en d'autres lieux et avec des personnes en plus

                      Pour prouver l'amitié 500/Mini, voici:




                      La photo rend bien je trouve

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : SORTIE Sud-Est Samedi 13 juin 2009 - La tournée des lacs

                        Le numero 500 avec Mini au milieu

                        Super ++++++

                        Bravo
                        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X