Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clubman Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Clubman Cooper S

    je pense que tu as pris un 163CH vu les taxes ???
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • Re : Clubman Cooper S

      oui Dominique sinon on paierait 2 X plus en taxes....
      mais Fabrice va arranger ça......

      Commentaire


      • Re : Clubman Cooper S

        Alors tu seras à pas loin de 210 cv.

        Commentaire


        • Re : Clubman Cooper S

          ça devrait etre assez pour compenser les kilos en plus.....

          Commentaire


          • Re : Clubman Cooper S

            La puissance c'est une chose, le chiffre n'est pas trop interessant à mon avis, le gain de couple est encore meilleur.

            Mais c'est le cinquième & sixième rapport qui servent enfin à qqchose lors de la repro du calculateur.

            La programmation d'origine était la même que le hatch malgré le surpoids et la répartition des masses différente, c'était vraiment décevant d'origine.
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • Re : Clubman Cooper S

              c'est un peu la meme chose que la D je trouvais aussi la 6eme trop longue

              et si je peux savoir tu es a combien avec ton club plus ou moins?

              Commentaire


              • Re : Clubman Cooper S

                env 200CH et 330 Nm
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • Re : Clubman Cooper S

                  ça sera largement suffisant......pour madame et la petite.....

                  Commentaire


                  • Re : Clubman Cooper S

                    Je peux confirmer ayant conduit la club de Dominique, avec bouton sport activé (indispensable option) et la reprog de Fabrice, en montagne superbe accélération en 4 et 5, couple bien présent et je pense qu'elle vaut ainsi un JCW. Manqué uniquement le T.O.

                    Commentaire


                    • Re : Clubman Cooper S

                      Alors voilà,

                      Initialement prévue lundi 10 la livraison a été une 1ere fois reportée a aujourd'hui vendredi car les jantes n'étaient pas là et les freins JCWnon montés!!!!!!

                      et aujourd'hui il y a un 1/4 d'heure petit coup de tel de la concession

                      " Bonjour Mr ça ne sera pas possible aujourd'hui car vos jantes ne sont pas arrivées pour mercredi prochain ça vous irait????"

                      Alors là je vous raconte pas dans quel état je suis j'hésite entre lui taper dessus et lui dire de garder le club!!!!!!!evillaugh

                      Commentaire


                      • Re : Clubman Cooper S

                        le jour de la livraison de ma cooper D.
                        La mini avait 1 jour d'avance .
                        J'arrive à la concession tout content.
                        au bout de l'ongtemps la voiture arrive face à moi et là.
                        "Ah Oui Monsieur J... on n'a pas les bandes sports donc vous repasserez."
                        Bon j'avais la voiture donc j'ai rien dit et voilà 1 an que je me dis j'ai roulé dans une mini sans bande.
                        Pour moi c'est très dur

                        Commentaire


                        • Re : Clubman Cooper S

                          D'où le terme de "débandade". Tout fout le camp, ma pauvre Sylvette.
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • Re : Clubman Cooper S

                            C'est vrai que tu pourrais en prendre livraison comme ça. Et passer en concession dès que les jantes sont là... Non?
                            En tout cas, c'est ce que je ferai. En plus ils annoncent un we soleil! De quoi se régaler sur les routes!!!

                            Commentaire


                            • Re : Clubman Cooper S

                              ben oui mais ça ne va pas parce que sinon les pneus seront usés!!!!

                              Commentaire


                              • Re : Clubman Cooper S

                                Aarf, j'ai pas tout lu... Ces pneus/jantes vont être revendu en neuf à qqn?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X