Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clubman Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Clubman Cooper S

    Envoyé par DeepLow Voir le message
    Pourquoi pas les 2 ...
    j'ai peur que ça soit un peu trop chargé avec les black jack

    faut d'abord que je trouve comment je vais faire pour la prise d'air

    Envoyé par geofbxl Voir le message
    Qu'as-tu comme magasin? Vêtements femme je pense mais je ne suis plus sûr à 100%...
    oui c'est ça

    Commentaire


    • Re : Clubman Cooper S

      Vu que j'ai opté pour les bandes sport, je pense que je vais vite mettre la prise d'air carbone. Les rétros sont superbes aussi en carbone, mais très cher je trouve pour la petite pièce que c'est.

      La planche de bord carbone non plus quand on regarde, je voulais la prendre directe sur ma commande mais plus de 600 euros la planche, montage compris...facture trop salée, pour l'instant...mais rien n'est trop beau pour nos joujoux.

      Commentaire


      • Re : Clubman Cooper S

        bonne route avec le Clubman
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • Re : Clubman Cooper S

          Vraiment beau & moi qui voulait un club à la base.
          Félicitations à toute la familly

          Commentaire


          • Re : Clubman Cooper S

            [QUOTE=mathbxl;566664]j'ai peur que ça soit un peu trop chargé avec les black jack

            faut d'abord que je trouve comment je vais faire pour la prise d'air

            Fait le en noir c'est passe partout.
            Sinon y a celle en chrome mais faut suivre avec le reste après.

            Commentaire


            • Re : Clubman Cooper S

              Oui, la prise d'air en noir ainsi que les feux avants. A mon avis ce sera assez.
              Et pourquoi pas faire une création RedJack pour les panneaux A?
              Starfighter
              R57S Dark Silver

              Commentaire


              • Re : Clubman Cooper S

                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire


                • Re : Clubman Cooper S

                  Superbe config!!!

                  Félicitation vivement que vous puissiez la remplir avec tout le "barda bébé"....
                  Membre #024
                  - BMW 318D TASMAN GREEN
                  - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                  - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                  Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                  Commentaire


                  • Re : Clubman Cooper S

                    super ce red-jack !!!!

                    à revoir les photos, j'ai pas tout compris pour la modif freins:

                    C'est les freins JCW des series R53 à piston unique qui ont étés montés, donc les caractéristiques des freins d'origine des S R56 , comment se fait-il qu'il t'on pas monté les Brembo JCW 2 pistons (en accessoire) idem JCW 211 ????

                    à par les disques perforés et 1200 euros de lestage de ton compte, je ne comprends pas trop l'opération.

                    Pour 1200 euros tu aurais eu un beau kit Wilwood 4 pistons autrement efficace.
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • Re : Clubman Cooper S

                      OH ! joli , mes félicitations à vous deux , vous ,vous aimez le rouge et le noir , vous êtes pas fan de jeanne MAS par hasard !!!! je vois bien la poussette moi en ....

                      Commentaire


                      • Re : Clubman Cooper S

                        regarde dans ton mail ;o) entre deux run

                        Commentaire


                        • Re : Clubman Cooper S

                          Envoyé par m.m Voir le message
                          regarde dans ton mail ;o) entre deux run
                          Ce sera pour ce soir , là il est parti rouler pendant que je bosse :evillaugh

                          Commentaire


                          • Re : Clubman Cooper S

                            Envoyé par m.m Voir le message
                            regarde dans ton mail ;o) entre deux run
                            J'ai regardé Oli mais je préfère du black jack sur le toit et sur les panneaux A

                            par contre les feux et la prise d'air en noir ça c'est sur!!!!!

                            Commentaire


                            • Re : Clubman Cooper S

                              Envoyé par DeK Voir le message
                              super ce red-jack !!!!

                              à revoir les photos, j'ai pas tout compris pour la modif freins:

                              C'est les freins JCW des series R53 à piston unique qui ont étés montés, donc les caractéristiques des freins d'origine des S R56 , comment se fait-il qu'il t'on pas monté les Brembo JCW 2 pistons (en accessoire) idem JCW 211 ????

                              à par les disques perforés et 1200 euros de lestage de ton compte, je ne comprends pas trop l'opération.

                              Pour 1200 euros tu aurais eu un beau kit Wilwood 4 pistons autrement efficace.
                              les freins sont rainurés et perforés ce qui n'est pas les cas des freins de S a l'avant ce sont les mêmes que ceux de JCW et puis il y a un leasing avec option d'achat dessus donc je peux pas rajouter n'importe quoi dessus

                              et puis on va pas faire des meetings en clubby a la vitesse d'avant....quoique....

                              Commentaire


                              • Re : Clubman Cooper S

                                Envoyé par PAMA Voir le message
                                je vois bien la poussette moi en ....
                                Moi aussi... du rouge, du noir et un petit coté rétro...



                                Envoyé par mathbxl Voir le message
                                et puis on va pas faire des meetings en clubby a la vitesse d'avant....quoique....
                                Non un peu plus vite pour donner le biberon dans les temps...
                                Membre #024
                                - BMW 318D TASMAN GREEN
                                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X