Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Position de conduite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Position de conduite

Envoyé par Pieu Voir le message
    Mais en gros je voulais arriver à ce que vous me parliez de vos positions de conduite.. Et ce fut un mémorable échec.
    AAaaaahhhh !!! D'accord !!!!
    Alors, je me lance : sur mes précédentes voitures, j'avais une position assez allongée et volant éloigné. Depuis ma Mini, dossier droit et plus proche du volant. Au départ, j'avais l'impression d'être petit puisque collé au volant (je fais 1,80 m...) mais avec le temps (2 semaines maxi), j'ai apprécié cette position de conduite excellente ! Depuis, quand je prends une autre voiture, j'ai l'impression de flotter et de ne pas faire corps avec la machine comme c'est le cas avec la Mini... :evillaugh

Mais j'ai trouvé, don't worry, tout va bien
    C'est le principal...
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

Commentaire

RAAA mais non c'était pas la question qui tue!
      J'avoue avoir hésité à la poser parce que ça faisait un peu neuneu qui a besoin d'un conseil limite pour allumer son autoradio.. Mais en gros je voulais arriver à ce que vous me parliez de vos positions de conduite.. Et ce fut un mémorable échec.
      Mais j'ai trouvé, don't worry, tout va bien

le plus important aujourd'hui et ce que nous avons découvert avec ce topic :

- tu n'es pas rancunier, ce qui est une qualité
      - tu aimes sans doute Woody allen *
      - tu as de l'humour
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Je partage le meme avis que toi pieu, je suis aussi etudiant... C'est vrai que toutes vos modifs me font envi mais j'aime ma mini comme elle est un point c'est tout lol... En tous cas ta mini est très bien et telle qu'elle est, elle doit surement deja faire tourner pas mal de tetes!

Commentaire

Merci Ribo, la tienne est très bien aussi. De toute manière, une mini même rose avec des roues de vélo, ça reste une mini (de mauvais goût là jvous l'accorde). Quand je suis passé d'une twingo à ma mini, j'ai cru que j'allais passer ma vie sur les petites routes sinueuses, j'étais tellement heureux qu'une voiture puisse manger les virages à ce point sans broncher!! Je passe même un peu ma vie dedans.
          Et oui, j'avoue que ça fait tourner des tètes, même sur le parking de la fac de Bordeaux (il m'est arrivé de me retrouver entre un porsche cayenne et une Z4... gloups)!

Et Patbs, j'insiste vraiment sur le fait que c'était juste une remarque comme ça, jvoulais pas faire le lourd ou faire polémique. J'ai un sens prononcé de l'autodérision, vous pouvez me dire n'importe quoi je ne le prendrai pas mal! Vraiment.

Et woody allen... bah il me fait penser à ma grande tante, qui me fait un peu peur donc bon... J'aime pas trop!

Et sans rancune biensûr (d'ailleurs, y a pas de raison!)

Commentaire

Envoyé par thefano Voir le message
            c'est la deuxième fois en très peu de temps qu'un heureux propriétaire de One se sent un peu largué sur le forum.... je dis ça je dis rien !!!
            Imagine si en plus sa voiture était gris métal. Le drame.
            Plus sérieusement, le "C'est sûr que c'est un peu basique ..." de JNS était plus une critique de la politique d'équipement de BMW qu'une agression de notre ami Pieu.

PS : non seulement Dieu n'existe pas, mais essayez de trouver un garage MINI ouvert le dimanche.
            Dernière modification par Paul_e, 27 mai 2009, 12h36.
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

...............
              Et Patbs, j'insiste vraiment sur le fait que c'était juste une remarque comme ça, jvoulais pas faire le lourd ou faire polémique. J'ai un sens prononcé de l'autodérision, vous pouvez me dire n'importe quoi je ne le prendrai pas mal! Vraiment.

Et woody allen... bah il me fait penser à ma grande tante, qui me fait un peu peur donc bon... J'aime pas trop!

Et sans rancune biensûr (d'ailleurs, y a pas de raison!)
              C'est moi qui fait le lourd

Réponse pour Woddy Allen :

* " tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les différentes positions de conduite sans jamais avoir osé en parler "

Membre CNM # 22

Commentaire

Commentaire

PS : non seulement Dieu n'existe pas, mais essayez de trouver un garage MINI ouvert le dimanche.
                  ...Dieu habite en alsace, assis sur les vosges, regardant le garage de Dek...qui est ouvert même les jours fériés...
                  Pour les sceptiques...venez regarder à travers les lunettes divines ICI...psaume 15

Commentaire

Envoyé par thefano Voir le message
                    je m'auto-cite....
                    "Pour ma part je préfère rencontrer sur le forum un membre qui roule en One et qui est passionné par son automobile plutôt qu'un être sans âme pour qui une S ou ou une JCW full option ne serait qu'un jouet de plus d'enfant gâté !"

@Tous: c'est la deuxième fois en très peu de temps qu'un heureux propriétaire de One se sent un peu largué sur le forum.... je dis ça je dis rien !!!
                    c'est bôôôôôôooooooooooooooooooooo

Commentaire

Envoyé par Air_One Voir le message
                      c'est bôôôôôôooooooooooooooooooooo

Fayot

Membre CNM # 22

Commentaire

ha bon?

Commentaire

je reviens à mon sujet de base pour poser une question tout simple: quand vous mettez la main à midi sur le volant, est-ce que votre épaule est tjs collée au siège ou non???

et est-ce que vous conduisez en position très basse ou au contraire? idem pour le volant?en fait je repose exactement la même question qu'au début, en espérant que vous allez pouvoir m'aider.. j'ai fait 250 bornes ds le weekend, et j'ai mal partout..
                          JE VEUX CONTINUER A CONDUIRE MA MINI SANS AVOIR MAL PARTOUT!!!!!!!

help... aidez un pauvre "minioniste" (pour mini one..) aux abois.

Commentaire

quand vous mettez la main à midi sur le volant, est-ce que votre épaule est tjs collée au siège ou non???
                            Pour moi...oui...avec le coude un peu fléchis.
                            Siège légèrement incliné et à fond en bas
                            Les mains au niveau des épaules.(le volant est réglable en hauteur).

Commentaire

ok.
                              Mais j'ai l'impression que sur les nouvelles, la position est plus facile à obtenir.
                              Parce que là jsuis assez bas (pas complètement.., sinon j'ai aussi l'impression d'être un nain, ma tète dépasse presque pas de la porte!! pourtant 1m80 et qq).. le volant plutôt droit, et le dossier presque à 90°.
                              Quand j'ai le poigné sur le volant à midi, mon épaule ne touche plus..
                              Et j'ai toujours le volant dans les genoux!!!

Bref, un petit truc qui me prend bien la tète.. C'est sans doute un peu ridicule, j'ai même essayé de trouver des photos pour comparer, mais que dalle, nada..

me voilà seul face à l'adversité!

Commentaire

ha oui et je peux pas trop m'approcher, sinon mon genou droit est bloqué entre le volant et le montant en plastique du tableau de bord (qui soit dit en passant, se met à grincer comme une porte de maison hantée dès que je le touche!).

Commentaire

Chargement...
                                X