Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Position de conduite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Position de conduite

    + 1

    Tout dépend où on met son argent aussi ..C est un choix de vie ...je connais des gens avec de belles bagnoles et qui habite dans un truc pourri ...
    Mais le plus important c est qu on est tous des passionnés !!!!!!

    Commentaire


    • #17
      Re : Position de conduite

      Envoyé par minimo Voir le message
      Tu as tout à fait raison, ta place est ici comme un autre !!!!!!!!!
      + 1 tu as toute ta place içi ....

      Commentaire


      • #18
        Re : Position de conduite

        Envoyé par Pieu Voir le message
        pourtant j'ai tout essayé, j'ai trouvé pour le siège, jsuis bien calé, mais j'ai toujours ce fichu volant qui veut pas trouver sa place! Je viens de faire 20 km, j'ai une crampe au bras gauche!!
        Faut dire que j'aime bien avoir le bras à midi quand je suis posé.. et que c'est pas vraiment adéquate mais quand même, j'avais pas de prob avant!
        C'est un peu tard midi pour le volant. Essaye 9h15 plutôt
        Et puis, ça te permet de t'accouder à la portière

        Envoyé par Pieu Voir le message
        Puisque je pense que, peu importe qu'on ait une MC, MCS ou mini one, la passion reste la même..
        Tout à fait !
        Et puis, la Cooper S dernier modèle, c'est surtout pour la blonde de base dont le mari a un 4x4. Et la Cooper D, c'est pour avoir la remise de l'état (en Belgique)!
        Les vrai passionnés,eux, roulent plutôt en One ou Cooper, R50 de préférence
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #19
          Re : Position de conduite

          Envoyé par Ani Voir le message
          C'est un peu tard midi pour le volant. Essaye 9h15 plutôt
          Et puis, ça te permet de t'accouder à la portière



          Tout à fait !
          Et puis, la Cooper S dernier modèle, c'est surtout pour la blonde de base dont le mari a un 4x4. Et la Cooper D, c'est pour avoir la remise de l'état (en Belgique)!
          Les vrai passionnés,eux, roulent plutôt en One ou Cooper, R50 de préférence
          Attention a ce que tu dis sur les blondes mdr evillaugh mais ça va on a pas de 4 x 4 :evillaugh

          Commentaire


          • #20
            Re : Position de conduite

            et ça va, j'habite pas en Belgique...

            Commentaire


            • #21
              Re : Position de conduite

              faut pas te facher, tu t'aies fait accueillir comme il se doit, c'est à dire foutage de g**** gentil, et si après ça tu restes, tu seras un ministe comme nous, qu'importe la livrée pourvu qu'on ait la passion

              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #22
                Re : Position de conduite

                Envoyé par Pieu Voir le message
                pourtant j'ai tout essayé, j'ai trouvé pour le siège, jsuis bien calé, mais j'ai toujours ce fichu volant qui veut pas trouver sa place! Je viens de faire 20 km, j'ai une crampe au bras gauche!!
                Faut dire que j'aime bien avoir le bras à midi quand je suis posé.. et que c'est pas vraiment adéquate mais quand même, j'avais pas de prob avant!

                Et t'inquiète pas INSOMNIAK, j'ai bien vu que c'était de l'humour!
                Mais y a quand même un truc qui m'embête ici, c'est peutêtre pas le bon post pour en parler mais jveux pas non plus emmerder le monde.
                Je trouve juste que quand on a pas une MCS ou limite une cooper, avec tout un tas de modifs, bah on n'a pas trop sa place. C'est pas un reproche que je fais, mais bon, on est pas nombreux (je crois même être un peu le seul) à avoir "juste" une mini one pack (je tiens à mon pack!!) tout simple, et ça m'empèche pas d'être dingue de cette bagnole et tout autant passionné que vous...
                Ou alors je me suis trompé, et suis tombé dans un forum pour Mini blindées d'options (faut dire ce qui est, vos bagnoles sont magnifiques!), et que j'aurais dû taper "forum mini one de base"...

                VOILA, coup de gueule passé, rien de méchant, aucune attaque, juste un point de vue.
                C'est vrai qu'étant étudiant, j'ai pas trop pour l'instant les moyens de faire grand chose sur ma voiture, d'autres priorités, mais j'aimerais partager tout autant ma passion avec vous.. Puisque je pense que, peu importe qu'on ait une MC, MCS ou mini one, la passion reste la même..
                Te tracasse pas
                Tu sais à ton age, pour ma part, je roulais dans une vieille Audi 80,
                tu peux deja donc t estimer heureux moi j dis, maintenant, bein comme
                on est une bande de fous furieux, bien on post non stop nos modifs, nos config, nos envies, mais ca ne nous empeche pas d aller voir les photos de ta belle, toutes les Mini sont belles, chacun fait ce qu'il veut (peut) sur sa voiture, concernant "les nazes", bien c'est du XC90, toujours en finesse, y en a pas plus là bas qu'ici, certains ont sans doute mal lu, d'autres comme moi jouaient sur l'humour, on est comme ça

                Soit le bienvenu, et sache que nombreux d'entre nous ont commencé avec une config +- de base, et ça ne change rien à l'esprit Mini, profites en un max, au plaisir de te rencontrer un jour sur nos routes
                "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                EX - Cooper D Chili R. JDW001
                Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                membre CNM n°336

                www.mikemaslowski.com

                Commentaire


                • #23
                  Re : Position de conduite

                  "PIEU" va sur le forum privé, y a moins de nazes (verse ta cotisation avant).
                  ...et en plus on veut te piquer le peu de pognon que tu pourrais avoir...

                  Tu as ta place, c'est sur, tout comme moi!
                  Bienvenue!
                  Dernière modification par Invité, 26 mai 2009, 17h18.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Position de conduite

                    En tout cas c'est très sympa de votre part d'avoir répondu comme ça. Vous savez j'attendais pas que vous vous justifiiez, je voulais juste faire part d'un sentiment.

                    C'est aussi un petit complexe, je suis très heureux de rouler dans ma mini, mais quand je vois une JCW se garer juste à côté de moi, j'avoue que j'ai pas mal les boules.. Imaginez sur la nationale ou à Bordeaux (ville où la mini est aussi répandue que les 206!).
                    Mais bon, faut relativiser comme le disait insomniak, je n'ai que 22 ans, et je l'ai eu à 20 (en empruntant un peu quand même... j'ai pas réussi en bossant que l'été à tout payer!!), et c'est vrai que je connais peu de monde à avoir la même chose à mon age.

                    J'avais bien jaugé l'humour ambiant sur le forum, ça fait d'ailleurs plaisir.

                    En tout cas merci d'avoir répondu, ça me soulage un peu.

                    Et j'espère aussi en rencontrer certains un jour, mais vous avez l'air très concentrés dans l'est quand même! Bordeaux est bieeeen loin..

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Position de conduite

                      je m'auto-cite....
                      "Pour ma part je préfère rencontrer sur le forum un membre qui roule en One et qui est passionné par son automobile plutôt qu'un être sans âme pour qui une S ou ou une JCW full option ne serait qu'un jouet de plus d'enfant gâté !"

                      @Tous: c'est la deuxième fois en très peu de temps qu'un heureux propriétaire de One se sent un peu largué sur le forum.... je dis ça je dis rien !!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Position de conduite

                        Envoyé par thefano Voir le message
                        je m'auto-cite....
                        "Pour ma part je préfère rencontrer sur le forum un membre qui roule en One et qui est passionné par son automobile plutôt qu'un être sans âme pour qui une S ou ou une JCW full option ne serait qu'un jouet de plus d'enfant gâté !"

                        tout a fait d'accord moi a 22 ans j'avais pas de voiture....( je me suis bien rattrapé depuis....MDR)

                        si tu aimes ta voiture c'est le principal les gens qui te jugent sur son aspect ou sur ce que tu as sous le capot sont des c...!!!!!


                        @Tous: c'est la deuxième fois en très peu de temps qu'un heureux propriétaire de One se sent un peu largué sur le forum.... je dis ça je dis rien !!!

                        je suis d'accord......

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Position de conduite

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Position de conduite

                            Envoyé par thefano Voir le message
                            je m'auto-cite....
                            "Pour ma part je préfère rencontrer sur le forum un membre qui roule en One et qui est passionné par son automobile plutôt qu'un être sans âme pour qui une S ou ou une JCW full option ne serait qu'un jouet de plus d'enfant gâté !"

                            @Tous: c'est la deuxième fois en très peu de temps qu'un heureux propriétaire de One se sent un peu largué sur le forum.... je dis ça je dis rien !!!
                            +1
                            ... no comment ...
                            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                            EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                            EX - Cooper D Chili R. JDW001
                            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                            membre CNM n°336

                            www.mikemaslowski.com

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Position de conduite

                              Envoyé par thefano Voir le message
                              je m'auto-cite....
                              "Pour ma part je préfère rencontrer sur le forum un membre qui roule en One et qui est passionné par son automobile plutôt qu'un être sans âme pour qui une S ou ou une JCW full option ne serait qu'un jouet de plus d'enfant gâté !"

                              @Tous: c'est la deuxième fois en très peu de temps qu'un heureux propriétaire de One se sent un peu largué sur le forum.... je dis ça je dis rien !!!
                              Faut dire aussi qu'il pose, en guise de présentation, la question qui tue

                              mais je suis aussi d'accord que quelque fois nous sommes un peu taquin
                              Membre CNM # 22
                              MCS R56 BRG/white for him
                              MCS R60 BLK/white for her
                              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Position de conduite

                                RAAA mais non c'était pas la question qui tue!
                                J'avoue avoir hésité à la poser parce que ça faisait un peu neuneu qui a besoin d'un conseil limite pour allumer son autoradio.. Mais en gros je voulais arriver à ce que vous me parliez de vos positions de conduite.. Et ce fut un mémorable échec.
                                Mais j'ai trouvé, don't worry, tout va bien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X