Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Position de conduite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Position de conduite

    Voilà mon problème.
    Ayant laissé ma voiture pendant deux semaines chez BMW, j'ai eu pendant ce temps une autre voiture (grosse Rover).
    Je viens de récupérer ma voiture, et je suis complètement déboussolé, je n'arrive plus à trouver une position de conduite adaptée!!!
    Ou je suis trop loin, ou je suis trop pret, ou le volant est trop haut, ou trop bas, bref au bout de dix minutes peu importe la position j'ai des crampes partout!!

    J'ai la Mini one toute d'origine, donc les sièges de base et le volant deux branches lambda.. Mais là franchement je sais plus quoi faire. Je trouve mon volant trop grand!

    Bref, aidez moi si vous le pouvez, des ptits conseils je sais pas..

    Merci beaucoup!

    A bientôt tout le monde

  • #2
    Re : Position de conduite

    Tu vas t'habituer...

    Commentaire


    • #3
      Re : Position de conduite

      faut arrêter le pinard, après ça va mieux

      Commentaire


      • #4
        Re : Position de conduite

        Envoyé par Air_One Voir le message
        faut arrêter le pinard, après ça va mieux
        +1

        tout est reglable, je n'ai jamais eu de soucis pour ma part...
        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

        EX - ONE D Astro B. Edition se7en
        EX - Cooper D Chili R. JDW001
        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

        membre CNM n°336

        www.mikemaslowski.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Position de conduite

          Eh, les poteaux, il faudrait apprendre à lire : le monsieur a une R50 !

          - Volant uniquement réglable en hauteur
          - des sièges d'origine donc pas de réglage en hauteur

          C'est sûr que c'est un peu basique ...

          Perso, mes réglages sont :
          - volant le + haut possible
          - Siège JCW au dossier assez droit
          - quand j'embraye, mon talon touche encore le sol, mais il est prêt à décoller.

          C'est plutôt sport, je l'avoue.
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Re : Position de conduite

            Je suppose qu'avec un pseudo pareil, tu aimes conduire en position allongé...

            Commentaire


            • #7
              Re : Position de conduite

              Envoyé par Miniboy Voir le message
              Je suppose qu'avec un pseudo pareil, tu aimes conduire en position allongé...
              ...ou à genoux avec une icône de John Cooper sur le rétro...

              ...comme la bien dit "Yakuza", tu t'y rehabitueras!
              Bonne route!

              Commentaire


              • #8
                Re : Position de conduite

                oula!
                Alors, je précise que je n'avais pas abusé du pinard au moment de récupérer ma voiture, et qu'effectivement c'est une R50, basique (bon hé qd même faut pas trop exagérer!!!) donc réglage en hauteur seulement et pour le siège bah comme partout je pense, avant arrière, dossier et hauteur.
                Mais limite pour le siège ça va, j'ai juste l'impression que mon volant est trop haut, et quand je le baisse je l'ai sur les genoux.. J'ai subitement l'impression qu'il est trop grand!!

                Mais bon vous avez raison, je vais m'y ré-habituer.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Position de conduite

                  bein voilà

                  sans rancune hein, humour humour...
                  :king:
                  "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                  EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                  EX - Cooper D Chili R. JDW001
                  Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                  membre CNM n°336

                  www.mikemaslowski.com

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Position de conduite

                    Envoyé par Pieu Voir le message
                    .........

                    Mais bon vous avez raison, je vais m'y ré-habituer.
                    Il faut (re)commercer par là, j'ai le même problème aux vacances quand je dois reprendre le break de ma femme
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Position de conduite

                      pourtant j'ai tout essayé, j'ai trouvé pour le siège, jsuis bien calé, mais j'ai toujours ce fichu volant qui veut pas trouver sa place! Je viens de faire 20 km, j'ai une crampe au bras gauche!!
                      Faut dire que j'aime bien avoir le bras à midi quand je suis posé.. et que c'est pas vraiment adéquate mais quand même, j'avais pas de prob avant!

                      Et t'inquiète pas INSOMNIAK, j'ai bien vu que c'était de l'humour!
                      Mais y a quand même un truc qui m'embête ici, c'est peutêtre pas le bon post pour en parler mais jveux pas non plus emmerder le monde.
                      Je trouve juste que quand on a pas une MCS ou limite une cooper, avec tout un tas de modifs, bah on n'a pas trop sa place. C'est pas un reproche que je fais, mais bon, on est pas nombreux (je crois même être un peu le seul) à avoir "juste" une mini one pack (je tiens à mon pack!!) tout simple, et ça m'empèche pas d'être dingue de cette bagnole et tout autant passionné que vous...
                      Ou alors je me suis trompé, et suis tombé dans un forum pour Mini blindées d'options (faut dire ce qui est, vos bagnoles sont magnifiques!), et que j'aurais dû taper "forum mini one de base"...

                      VOILA, coup de gueule passé, rien de méchant, aucune attaque, juste un point de vue.
                      C'est vrai qu'étant étudiant, j'ai pas trop pour l'instant les moyens de faire grand chose sur ma voiture, d'autres priorités, mais j'aimerais partager tout autant ma passion avec vous.. Puisque je pense que, peu importe qu'on ait une MC, MCS ou mini one, la passion reste la même..

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Position de conduite

                        Mais non, tu es le bienvenu, il y a plein de personnes ici qui n'ont pas la MINI blindée d'options et de configurations perso. Mais c'est normal qu'il y en ait autant, après tout, c'est un site de fan de MINI ! et cela peut être la mini one toute "simple" (entre guillemets) ou la S bardée d'options limite jacky
                        désormais sans MINI ...
                        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                        Membre CNM n°365

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Position de conduite

                          Envoyé par Pieu Voir le message
                          pourtant j'ai tout essayé, j'ai trouvé pour le siège, jsuis bien calé, mais j'ai toujours ce fichu volant qui veut pas trouver sa place! Je viens de faire 20 km, j'ai une crampe au bras gauche!!
                          Faut dire que j'aime bien avoir le bras à midi quand je suis posé.. et que c'est pas vraiment adéquate mais quand même, j'avais pas de prob avant!

                          Et t'inquiète pas INSOMNIAK, j'ai bien vu que c'était de l'humour!
                          Mais y a quand même un truc qui m'embête ici, c'est peutêtre pas le bon post pour en parler mais jveux pas non plus emmerder le monde.
                          Je trouve juste que quand on a pas une MCS ou limite une cooper, avec tout un tas de modifs, bah on n'a pas trop sa place. C'est pas un reproche que je fais, mais bon, on est pas nombreux (je crois même être un peu le seul) à avoir "juste" une mini one pack (je tiens à mon pack!!) tout simple, et ça m'empèche pas d'être dingue de cette bagnole et tout autant passionné que vous...
                          Ou alors je me suis trompé, et suis tombé dans un forum pour Mini blindées d'options (faut dire ce qui est, vos bagnoles sont magnifiques!), et que j'aurais dû taper "forum mini one de base"...

                          VOILA, coup de gueule passé, rien de méchant, aucune attaque, juste un point de vue.
                          C'est vrai qu'étant étudiant, j'ai pas trop pour l'instant les moyens de faire grand chose sur ma voiture, d'autres priorités, mais j'aimerais partager tout autant ma passion avec vous.. Puisque je pense que, peu importe qu'on ait une MC, MCS ou mini one, la passion reste la même..
                          Tu as tout à fait raison, ta place est ici comme un autre !!!!!!!!!
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Position de conduite

                            "PIEU" va sur le forum privé, y a moins de nazes (verse ta cotisation avant).

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Position de conduite

                              quoi?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X