Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

coque rétro black jack

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : coque rétro black jack

Et les frais de ports pour la Belgique?
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Coll c est pas très cher! Tu arriverais a te rapprocher le plus possible du Black Jack de chez Mini? Je pensais que c etais du carbone blanc mais c est magnifique quand même

Commentaire

Envoyé par johnworks Voir le message
        Coll c est pas très cher! Tu arriverais a te rapprocher le plus possible du Black Jack de chez Mini? Je pensais que c etais du carbone blanc mais c est magnifique quand même
        Le carbone blanc n'existe pas de toute façon, le carbone n'a pas du tout cet effet, c'est de près qu'on se rend compte que c'en est, de plus loin on voit juste du noir.
        Au début de ce post, on voit des photos des union jack origine, perso je n'aime pas du tout, surtout à cause du fait qu'il ne sont pas dégradés sur l'extérieur, aucun effet de volume ( ombres ), ça fait trop autocollant, je pense d'ailleurs qu'ils auraient pu choisir d'autres teintes...
        J'ai aussi du carbone/kevlar mais c'est très laid pour çà ( jaune et noir )
        C'est par contre sur cette photo que je me suis basée pour les proportions et le centrage.

Pour les fais de port, je devrais voir avec la poste pour plus de précision, mais environ 12€ en colissimo recommandé avec assurance pour la France et pour l'Europe à 17,50€ sur ce colis ( http://timbres.laposte.fr/detailarti...dArticle=14789 ), pour ce produit je dois me renseigner sur la valeur de l'assurance.
        Pour la Suisse, je dois me renseigner à la poste en suisse !

Commentaire

Ok je vois, je réfléchis et je te dis, j ai des coques d'origine neuve de ma cabrio que j ai changer pour les chromé mais elles sont british racing green(vert foncé) ça pose pas de soucis je pense? Tu es loin de Genève?

Commentaire

Aucun problème, de toute façon, je les repeind en gris métal en sous couche.Bien mieux si t'as déjà d'autres coques, ça sera plus simple.
            Environ 5 kms :+)------------->MP

Commentaire

Pour info la ref pour retro intérieur en black jack avec retro auto : 51 16 2 148 220 et pour retro manu : 51 16 2 148 221 (38 E), malheurereusement j'ai commandé celui sans fonction auto et tu as quand même le fente pour le capteur de luminosité de en façade, vas savoir pourquoi? j'attends toujours la réponse.

Pour les sides shuttle (ouies latérales ) supports pour insert décoratifs : 51 13 0 414 453 (31 E) et les inserts "black jack" : 51 13 0 432 571 (95 E) Total: 126 E

Les retros extérieurs "black jack" :
              pour retro non rabatables :
              gauche : 51 16 2 147 673 (51 E)
              droit : 51 16 2 147 676 (51 E)

Total : 102 E

pour retro rabatables :
              gauche : 51 16 2 147 671 (51 E)
              droit : 51 16 2 147 672 (51 E)

TOTAL : 102 E

Poignées de porte "black jack":
              gauche : 51 21 2 147 111 (51 E)
              droite : 51 21 2 147 112 (51 E)

Total : 102 E

Voilà toutes les références en "black jack" hors mis le decor de toit ouvrant, tu peux retrouver tous ces prix et références dans le catalogue d'accessoires que tu peux obtenir à ta concession (catalogue visuels et catalogue tarif dispo au magasin de pièces)

Sur ce, bonne personalisation de ta mini
              Fred

Commentaire

Il a quand même la fente pour la lentille pour faire jolie je suppose

Commentaire

Ca commence à m'intéresser, ça... ce serait le moyen de donner une 2ème vie aux coques de rétro d'origine de ma MINI
                  désormais sans MINI ...
                  ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                  ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Envoyé par johnworks Voir le message
                    Hello,
                    Je connais bien yannick, il m avait dit que l on pouvais pas commander des coques mais je vois que c est possible
                    Je suis sur genève, combien couterais des coques retros R52(cabrio mais c est les meme) en carbon blanc et sans le black?
                    bein oui, mais je roule en Z, alors le black jack est dispo.... ti't nécureuil (Nico fait suivre les photos de la peinture fibre je pense que ça vas plaire )

Commentaire

Salut, ci-dessous ma déco de toie black jack

Peut tu me faire la même sur mes coques.
                      Je présisse, le blanc et au milieu

Ci-dessous un test que j'avais fait sur mes coques
                      Ont ne rigole pas

Le gris en fibre d'aluminium et dégradé que tu fait et trés

Combien pour les 2 coques, 130Euros????
                      Merci
                      Laurent et Sylvie

VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                      Austin MINI Cooper de 1999
                      MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                      Fiat 500 Lounge

Membre CNM N° 00088

Commentaire

Salut, aucun souci, je te fais le même, toujours 130 bien sur.
                        T'as déjà l'autoc' sur le toit ?

Commentaire

Envoyé par nicko74 Voir le message
                          T'as déjà l'autoc' sur le toit ?
                          Yes

Peut tu me donner l'adresse de livraison
                          + Je met sur le chéque l'ordre a ???
                          + de quoi renvoyer
                          Dernière modification par Zenlolo, 01 novembre 2009, 16h15.
                          Laurent et Sylvie

VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                          Austin MINI Cooper de 1999
                          MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                          Fiat 500 Lounge

Membre CNM N° 00088

Commentaire

Je t'ai MP

Merci

Commentaire

Hello Nicko,
                              Je trouve ton travail assez surprenant, du coup j'ai décidé de faire appel a tes services !
                              Je possède une MCS R53 de 2004, et a mon grand désespoir le Black-Jack n'est pas dispo pour mon jouet...
                              Te serais t-il possible de me convertir une paire de coques stock, en "véritable" Black-Jack, comme celui des R55/R56/R57...?
                              D'avance merci et encore Bravo pour ton boulot

Commentaire

Salut, pas de problèmes mais je te conseille quand même un dégradé car les origines sont franchement pas terribles à cause de ça. Ca fait tout de suite plus peinture et moins autoc'...
                                Et c'est pas plus cher bien sùr.

Commentaire

Chargement...
                                X