Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

coque rétro black jack

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : coque rétro black jack

    non, juste surbooké ! :+}

    Commentaire


    • #92
      Re : coque rétro black jack

      Il y a eu une annonce pour des commandes?

      Commentaire


      • #93
        Re : coque rétro black jack

        Bonjour à tous
        si vous voulez voir les coques en premiere version, puis en version fibre alu posées sur ma Mini, rendez-vous sur mon album photos.

        C'est à ma demande que Nico a fait ce superbe boulot, un grand merci à toi Nico pour ce boulot de ouf.

        Commentaire


        • #94
          Re : coque rétro black jack

          superbe
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • #95
            Re : coque rétro black jack

            +1 idem Trop beau

            Commentaire


            • #96
              Re : coque rétro black jack

              Il bosse bien Nico ), et en plus c'est introuvable ailleurs.
              J'ai une autre idée (pas pour des rétros), mais je le laisse finir et apres je verrai avec lui...
              tch'O

              Commentaire


              • #97
                Re : coque rétro black jack

                Alors
                Ont peu passer commande quand
                Laurent et Sylvie

                VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                Austin MINI Cooper de 1999
                MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                Fiat 500 Lounge

                Membre CNM N° 00088

                Commentaire


                • #98
                  Re : coque rétro black jack

                  Suis aller aussi voir tes réalisations sur ton site, la je dis bravo super le boulot que tu fait...

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : coque rétro black jack

                    tout simplement superbe !!!

                    Commentaire


                    • Re : coque rétro black jack

                      Salut, désolé du retard mais je recevais pas de mail lors de nouveaux posts, maintenant c'est rêglé.

                      Merci merci à tous, la fabrication de ce produit est assez longue cause des très nombreuses couches de vernis ( 7-8 ), je les fais en échange standard, c'est à dire que je récupère vos anciennes coques, comme ça vous ne repayez pas celles que j'ai mises à l'intérieur de l'alu ( 58€ la paire chez BMW ). A moins bien sur que vous désiriez garder vos anciennes.
                      Suite à tentative de vol sur des coques collées, les nouvelles sont désormais soudées à la résine sur la pièce originale, l'ajustement est donc parfait sur les angles et absolument indécollable, à moins bien sur de démonter tout le rétro !
                      J'ai commandé des coques il y a déjà 2 semaines chez BMW, il m'ont dit si tout se passe bien, demain, mais j'ai toujours rien reçu, apparemment ils ont des soucis en ce moment avec les pièces mini !?!

                      Tchao

                      Commentaire


                      • Re : coque rétro black jack

                        Merci pour le retour et bravo pour ton travail

                        Donc si je comprends bien, on peut t'envoyer les coques "normales" et tu les transformes en ces magnifiques oeuvres d'art ? et cela peu importe le modèle ?
                        désormais sans MINI ...
                        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                        Membre CNM n°365

                        Commentaire


                        • Re : coque rétro black jack

                          Salut,

                          De Vinci faisait des "oeuvres d'art" ! Ca c'est de la barbouille !

                          Quasiment n'importe quelle pièce peut-être recouverte, mais dans ce cas le mieux pour vous est que je possède déjà des pièces finies, comme ça je les renvoie aussitôt réception des votres car ça me prend à peu près deux semaines pour les faire, je précise :

                          1- apprêt
                          2- peinture gris métal
                          3- vernis 1 couche
                          4- fibre d'alu+résine
                          5,6,7- vernis poncés entre chaque couche pour lisser la trame de la fibre
                          8- dessin Union Jack
                          9,10,11,12 -vernis poncés entre chaque couche
                          13- Ponçage et polissage

                          ( on compte les temps de séchage........................................... ...) et voilà

                          Commentaire


                          • Re : coque rétro black jack

                            Je profite que j'en ai sous la main pour un petit gros plan, tout le monde a déjà vu du carbone, ça c'est complètement différent, noter la transparence du dégradé.
                            Effet 3D garanti !





                            ( Au cas où, pour toi Betty Boop, je peux poster à Genève... )

                            Tchao

                            Commentaire


                            • Re : coque rétro black jack

                              Hello,
                              Je connais bien yannick, il m avait dit que l on pouvais pas commander des coques mais je vois que c est possible
                              Je suis sur genève, combien couterais des coques retros R52(cabrio mais c est les meme) en carbon blanc et sans le black?

                              Commentaire


                              • Re : coque rétro black jack

                                Envoyé par johnworks Voir le message
                                Hello,
                                Je suis sur genève, combien couterais des coques retros R52(cabrio mais c est les meme) en carbon blanc et sans le black?
                                Salut sans le union jack 100€ ou 150FS et sans frais de port comme tu es à côté
                                Ce n'est pas du carbone mais un composé de fibre de verre pour la rigidité et de fibre d'aluminium pour la brillance et la couleur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X