Bonjour mes amis !
comment allez-vous?
j'ai besoin de votre aide ! enfin surtout de l'aide de ceux qui ont la coque intérieure, et les déflecteurs latéraux en "union jack black & white"... (et je sais qu'il y'en a sur le forum hi hi hi)
j'ai commandé cette coque il y a 3 semaines dans un centre Mini...
hier ils m'ont (enfin!) appelé pour me prévenir que la coque était arrivée...
je vais de suite la chercher car l'attente fut trop trop troooop longue
et... en ouvrant la boite, c'est une coque "union jack" mais en couleurs...
le gars du SAV et pièces détachées me dit que ça n'existe pas chez MINI en noir et blanc
que ça n'existe qu'en rouge et bleu...
j'en doute franchement vu que j'avais vu dans leur vitrine le noir et blanc...
soit... mauvaise foi oblige, il n'a rien voulu entendre, a regardé dans son catalogue et n'a rien vu...
bizarre... aurais-je rêvé? ou... me prend-on pour un...
il n'a pas voulu me rembourser cet objet donc je ne voulais pas (ça ferait tâche sur une piwi) et m'a donc filé un "bon"...
est-ce que des âmes charitables de ce forum pourraient me filer la référence de ce rétro intérieur black jack??
et, si ce n'est abuser, les déflecteurs latéraux ?? (tant qu'on y est....)
un tout grand merci à vous
Sylvain
comment allez-vous?
j'ai besoin de votre aide ! enfin surtout de l'aide de ceux qui ont la coque intérieure, et les déflecteurs latéraux en "union jack black & white"... (et je sais qu'il y'en a sur le forum hi hi hi)
j'ai commandé cette coque il y a 3 semaines dans un centre Mini...
hier ils m'ont (enfin!) appelé pour me prévenir que la coque était arrivée...
je vais de suite la chercher car l'attente fut trop trop troooop longue
et... en ouvrant la boite, c'est une coque "union jack" mais en couleurs...
le gars du SAV et pièces détachées me dit que ça n'existe pas chez MINI en noir et blanc
que ça n'existe qu'en rouge et bleu...
j'en doute franchement vu que j'avais vu dans leur vitrine le noir et blanc...
soit... mauvaise foi oblige, il n'a rien voulu entendre, a regardé dans son catalogue et n'a rien vu...
bizarre... aurais-je rêvé? ou... me prend-on pour un...
il n'a pas voulu me rembourser cet objet donc je ne voulais pas (ça ferait tâche sur une piwi) et m'a donc filé un "bon"...
est-ce que des âmes charitables de ce forum pourraient me filer la référence de ce rétro intérieur black jack??
et, si ce n'est abuser, les déflecteurs latéraux ?? (tant qu'on y est....)
un tout grand merci à vous
Sylvain
Commentaire