Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

coque rétro black jack

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coque rétro black jack

    Bonjour mes amis !
    comment allez-vous?

    j'ai besoin de votre aide ! enfin surtout de l'aide de ceux qui ont la coque intérieure, et les déflecteurs latéraux en "union jack black & white"... (et je sais qu'il y'en a sur le forum hi hi hi)

    j'ai commandé cette coque il y a 3 semaines dans un centre Mini...
    hier ils m'ont (enfin!) appelé pour me prévenir que la coque était arrivée...
    je vais de suite la chercher car l'attente fut trop trop troooop longue
    et... en ouvrant la boite, c'est une coque "union jack" mais en couleurs...

    le gars du SAV et pièces détachées me dit que ça n'existe pas chez MINI en noir et blanc
    que ça n'existe qu'en rouge et bleu...

    j'en doute franchement vu que j'avais vu dans leur vitrine le noir et blanc...

    soit... mauvaise foi oblige, il n'a rien voulu entendre, a regardé dans son catalogue et n'a rien vu...
    bizarre... aurais-je rêvé? ou... me prend-on pour un...

    il n'a pas voulu me rembourser cet objet donc je ne voulais pas (ça ferait tâche sur une piwi) et m'a donc filé un "bon"...

    est-ce que des âmes charitables de ce forum pourraient me filer la référence de ce rétro intérieur black jack??
    et, si ce n'est abuser, les déflecteurs latéraux ?? (tant qu'on y est....)

    un tout grand merci à vous
    Sylvain

  • #2
    Re : coque rétro black jack

    Rho le looser. Ça fait 6 mois que ces rétros sont (enfin) dispos en Black-Jack...
    Voici le lien realoem.com

    Ils distinguent clairement les Union Jack des Black Jack
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : coque rétro black jack

      le gros looser en effet
      par contre sur ce lien, tu n'as pas la référence du rétro intérieur??

      merci déjà Ani !! c'est gentil !

      Commentaire


      • #4
        Re : coque rétro black jack

        Voici le lien. Il suffit de se balader un peu dans l'interface. Par contre, là ils ne parlent pas de Black Jack

        Pourtant, ils existent, je les ai vu
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : coque rétro black jack

          c'est très gentil à toi Ani ! vraiment !

          Commentaire


          • #6
            Re : coque rétro black jack

            enfin si quelqu'un a une autre info, je suis preneur...
            car je lui ai démontré par A+B que cette coque existait...

            si maintenant, ça s'avère faux, j'aurai l'air un peu bébète... et surtout j'aurai un bon de 40e qui ne me servira pas à grand chose...

            Commentaire


            • #7
              Re : coque rétro black jack

              Rassures toi, il existe ce rétro intérieur Black Jack, je l'ai sur ma Dooper !

              Commentaire


              • #8
                Re : coque rétro black jack

                Envoyé par Yakuza Voir le message
                Rassures toi, il existe ce rétro intérieur Black Jack, je l'ai sur ma Dooper !
                génial !!! avec un peu de chance, tu as peut être une facture qui traine avec un numéro de série du produit??
                dis- moi oui ! dis- moi oui! dis- moi oui!!
                (merci!)

                Commentaire


                • #9
                  Re : coque rétro black jack

                  Je confirme moi aussi que ce rétro intérieur blackjack existe bien. Et d'ailleurs j'ai déjà posté ici même le n° de série. Si j'y pense, je ressors ma facture ce soir et je poste l'info
                  désormais sans MINI ...
                  ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                  ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                  Membre CNM n°365

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : coque rétro black jack

                    Voilà, il m'a fallu 2 minutes pour chercher sur le forum............... mais c'est pour les déflecteurs, pas pour le rétro intérieur, que j'avais posté le n° de série. Donc je regarde ça ce soir à la maison.

                    Envoyé par Betty Boop Voir le message
                    Par "déflecteurs" tu entends les inserts blackjack des clignotants ? Je confirme que ça existe bien pour les hatch aussi. Et que ton concessionnaire c'est une grosse feignasse. Dis-lui de consulter le catalogue d'accessoires 2009, les "side scuttles" en blackjack y sont, voici les n°s de référence:

                    51 13 0 414 453 - le support pour les inserts, prix de base : 40.20 CHF
                    51 13 0 432 571 - les inserts blackjack, prix de base : 130 CHF

                    (trouvé dans le catalogue accessoires 2009, les références sont les mêmes que sur ma facture)
                    désormais sans MINI ...
                    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                    Membre CNM n°365

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : coque rétro black jack

                      Vraiment un Looser, car ils ont été livrés avec ma nouvelle Doopper ce 30 Avril!!!
                      Et donc ils sont bien au catalogue accessoires mini!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : coque rétro black jack

                        pour info, ma commerciale a eu du mal à trouver cette coque aussi. il a fallu que j'aille voir un autre concessionnaire, que je me fasse confirmer la disponibilité de la coque BJ, et que je file ça à ma vendeuse pour qu'enfin elle consente à la commander...
                        désormais sans MINI ...
                        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                        Membre CNM n°365

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : coque rétro black jack

                          c'est très gentil à vous !
                          betty boop, je compte sur toi
                          je vais y retourner vendredi donc tu as le temps de commencer tes "fouilles" hi hi hi
                          mais c'est gentil pour votre aide...

                          quadman, tu as toute la panoplie que je souhaite sur ma Dooper !
                          top top top !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : coque rétro black jack

                            Envoyé par minisyl Voir le message
                            quadman, tu as toute la panoplie que je souhaite sur ma Dooper !
                            top top top !

                            Et bien il y a plus cas...comme qui dirais...une chose après l'autre et tu réaliseras ton rêve

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : coque rétro black jack

                              Envoyé par quadman Voir le message
                              Et bien il y a plus cas...comme qui dirais...une chose après l'autre et tu réaliseras ton rêve
                              à n'en pas douter !!!
                              je commence par le rétro intérieur puis les déflecteurs latéraux...

                              merci à vous en tous les cas...
                              betty b' ne m'oublie pas! merciii

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X