Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Coyote - Commande Groupée Prix Négociés CNM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Mini Coyote - Commande Groupée Prix Négociés CNM

    des news de cette commande groupée?
    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

    EX - ONE D Astro B. Edition se7en
    EX - Cooper D Chili R. JDW001
    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

    membre CNM n°336

    www.mikemaslowski.com

    Commentaire


    • #47
      Re : Mini Coyote - Commande Groupée Prix Négociés CNM

      Je suis un peu désolé, mais j'ai zappé cette commande groupée .
      Comme je pars ce week-end pour le Dek's barbecue et dans le sud de la France en août , je m'en suis acheté un.
      Je vous tiendrai au courant de l'efficacité en Belgique, mais d'après mon pote qui en vend, ils en vendent pas mal, donc cela veut dire la communauté se met en place en Belgique
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

      Commentaire


      • #48
        Re : Mini Coyote - Commande Groupée Prix Négociés CNM

        ah ok... j vais aller chez AAS ils en vendent
        "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

        EX - ONE D Astro B. Edition se7en
        EX - Cooper D Chili R. JDW001
        Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

        membre CNM n°336

        www.mikemaslowski.com

        Commentaire


        • #49
          Re : Mini Coyote - Commande Groupée Prix Négociés CNM

          icoyote dispo depuis quelque jours pour iphone et gratuit pendant 3 mois ...

          à essayer ....

          Commentaire


          • #50
            Re : Mini Coyote - Commande Groupée Prix Négociés CNM

            Du neuf Bastouk ? Ça donne quoi en Belgique ??

            Commentaire


            • #51
              Re : Mini Coyote - Commande Groupée Prix Négociés CNM

              Envoyé par Yakuza Voir le message
              Du neuf Bastouk ? Ça donne quoi en Belgique ??
              Jusqu'à présent, je suis 100% satisfait

              Sur 15 jours, j'ai déjà évité 3 radars, dont 2 vraiment bien cachés (je ne pense pas que je les aurais vu à temps pour freiner ) Conclusion : le prix d'achat et l'abonnement d'un an sont déjà bien rentabilisés (il est vrai que je fais 50.000 km par an donc je suis souvent sur les routes).

              C'est pour moi, le meilleur système après le vrai détecteur de radar, mais il faut l'utiliser intelligemment. J'entends par là qu'il faut tenir compte du fait qu'il n'y a pas toujours d'éclaireur devant nous, ou parfois trop loin (60 km), donc la méfiance reste de mise.

              Point négatif : sur le ring de Bruxelles, il sonne souvent car il signale les radars fixes des feux rouges se trouvant au-dessus ou en-dessous du ring. Mais dans ce cas, l'écran affiche "VIT+FEU" donc on sait que ce n'est pas pour nous (dans le cas d'un radar fixe sur le ring, le système indique "FIXE").

              En ce qui concerne la communauté, je pense qu'elle grandit petit à petit. Il est vrai que j'emprunte souvent deux axes fort fréquentés par les français (Bxl-Paris et Bxl-Lille), donc je profite peut-être un peu de leur présence. Mais j'ai un ami qui en vend en Belgique, et depuis mai, il m'a dit en vendre en moyenne 3 - 4 par jour, donc de bonne augure pour les belges.

              Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le système hors autoroute, mais là, il faudra à mon avis une communauté fort développée pour que ce soit efficace.
              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
              Membre CNM n° 198

              Commentaire


              • #52
                Re : Mini Coyote - Commande Groupée Prix Négociés CNM

                Envoyé par bastouk Voir le message
                C'est pour moi, le meilleur système après le vrai détecteur de radar...
                tu connais l'INFORAD ?
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire


                • #53
                  Re : Mini Coyote - Commande Groupée Prix Négociés CNM

                  Envoyé par bullitt Voir le message
                  tu connais l'INFORAD ?
                  Je ne l'ai jamais utilisé mais d'après ce que j'ai pu lire, c'est un système qui te donnes les zones à risques (un peu comme sur mon GPS Garmin).

                  Personnellement, cela ne m'intéresse pas d'avoir mon GPS qui sonne tous les kilomètres pour me dire qu'il y a une zone à risque.

                  Tu peux d'ailleurs configurer ton Coyote pour qu'il te donne ce genre d'info. Sur le Coyote, il y a trois types de zones (fréquent, régulier et occasionnel). Pour chacune d'entre elles, tu peux choisir de recevoir l'info ou pas.

                  Mais l'avantage du Coyote, c'est de recevoir l'info en temps réel, c'est à dire de savoir que quelqu'un à signalé la présence d'un radar à ce moment même à l'endroit où tu passes (ainsi que l'heure du dernier signalement). De plus, la fréquence des zones à risque (fréquent, régulier, occasionnel) est déterminée par le nombre de signalement en temps réel (donc selon moi, le classement est judicieux).
                  Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                  Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                  Membre CNM n° 198

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Mini Coyote - Commande Groupée Prix Négociés CNM

                    Merci bien!

                    Ça me tente de + en +, mais je n'sais pas si sur Liège, c'est vrmt utile... je fais quand même 35-40.000Km/an donc souvent sur les autoroutes et routes aussi... je redoute un peu du nombre d'utilisateurs dans la région

                    Il sait avoir un bon prix, ton ami ? :king:

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Mini Coyote - Commande Groupée Prix Négociés CNM

                      je me suis abonné au I-coyote avec iphone, superbe!
                      Hier en rentrant, il m'a été signalé un radar invisible. (caché dans un fourré dans une zone de travaux (un dimanche !!!!!)et qui te prenait par l'arrière.
                      ceux qui me suivaient doivent me remercier sans le savoir, et les autres................ 1 point et 45 euros.
                      seul bémol, beaucoup d'alerte, il bouffe la batterie du tel et quand tu reçois un appel, il se coupe !
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Mini Coyote - Commande Groupée Prix Négociés CNM

                        Envoyé par patbs Voir le message
                        je me suis abonné au I-coyote avec iphone, superbe!
                        Hier en rentrant, il m'a été signalé un radar invisible. (caché dans un fourré dans une zone de travaux (un dimanche !!!!!)et qui te prenait par l'arrière.
                        ceux qui me suivaient doivent me remercier sans le savoir, et les autres................ 1 point et 45 euros.
                        seul bémol, beaucoup d'alerte, il bouffe la batterie du tel et quand tu reçois un appel, il se coupe !
                        Rhaaaaaa, encore raté pour te piquer des points
                        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                        Membre CNM n° 198

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Mini Coyote - Commande Groupée Prix Négociés CNM

                          Je l'aurai,un jour, je l'aurai...
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Mini Coyote - Commande Groupée Prix Négociés CNM

                            Perso pour avoir testé sur iPhone Avertinoo Eklaireur et iCoyote, je préfère de loin Avertinoo... Surtout que depuis hier la nouvelle version V3 est disponible...

                            Pour Eklaireur, le manque d'utilisateurs et le manque de précision suffisent a déclasser l'application.

                            En ce qui concerne Coyote, je suis très très décu... Ils étaient pour moi la référence en la matière, mais la, c'est nul. Sur autoroute il indique 2 voir 3 radars fixes sur 40Km avec 1 contrôle mobile, et d'un coup tout disparait pour un seul radar fixe... puis ça réapparait.. ainsi de suite... En plus, d'avoir mis l'application gratuite sans abonnement pendant trois mois va leur causer du tord car on respecte beaucoup plus quelque chose que l'on paie. Et ceux qui paie tous les mois vont voir leur base de données se faire polluer par les ptits andouilles qui ont "acheté" (gratuitement) l'application.

                            Bref, Avertinoo est pour moi l'application la plus fiable, le nombre d'utilisateurs est situé juste derrière coyote, mais au moins l'applis une fois acheté est gratuite et sans abonnements !

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Mini Coyote - Commande Groupée Prix Négociés CNM

                              Je l'ai vu en concession BMW à 299e avec 18mois d'abo inclus il me semble !

                              Envoyé par Elbozo Voir le message
                              En ce qui concerne Coyote, je suis très très décu... Ils étaient pour moi la référence en la matière, mais la, c'est nul. Sur autoroute il indique 2 voir 3 radars fixes sur 40Km avec 1 contrôle mobile, et d'un coup tout disparait pour un seul radar fixe... puis ça réapparait.. ainsi de suite... En plus, d'avoir mis l'application gratuite sans abonnement pendant trois mois va leur causer du tord car on respecte beaucoup plus quelque chose que l'on paie. Et ceux qui paie tous les mois vont voir leur base de données se faire polluer par les ptits andouilles qui ont "acheté" (gratuitement) l'application.
                              Certainement un bêta test !
                              Dernière modification par tirlibibi, 31 juillet 2009, 11h38.

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Mini Coyote - Commande Groupée Prix Négociés CNM

                                j'ai installé Icoyote et avertinoo je les essayerai dimanche, jour de notre migration vers les vacances.
                                Membre CNM # 22
                                MCS R56 BRG/white for him
                                MCS R60 BLK/white for her
                                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X