Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Coyote - Commande Groupée Prix Négociés CNM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini Coyote - Commande Groupée Prix Négociés CNM

    Très bonne initiative.

    par contre, je suis surpris qu'une reduction pour les membres du CNM soit émise sur le forum "public", ou alors c'est une commande groupée pour l'ensemble des ministes, dans ce cas ce n'est pas "le CNM a obtenu" mais "j'ai obtenu".

    Merci au bureau de nous confirmer ceci.

    Bravo à toi Steph pour la négociation.
    Dernière modification par vinceder, 13 mai 2009, 12h49.
    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
    Membre CNM N°132

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini Coyote - Commande Groupée Prix Négociés CNM

      Envoyé par vinceder Voir le message
      Très bonne initiative.

      par contre, je suis surpris qu'une reduction pour les membres du CNM soit émise sur le forum "public", ou alors c'est une commande groupée pour l'ensemble des ministes, dans ce cas ce n'est pas "le CNM a obtenu" mais "j'ai obtenu".

      Merci au bureau de nous confirmer ceci.

      Bravo à toi Steph pour la négociation.
      Je me suis fait la même réflexion que toi, mais comme l'a dit Stefano, la réduction n'est pas valable pour un achat à la pièce, mais bien pour une commande groupée. Dans ce cas, il vaut mieux essayer d'avoir un maximum de personnes intéressées (membre ou non-membre) pour obtenir le meilleur prix.
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini Coyote - Commande Groupée Prix Négociés CNM

        Effectivement, atteindre 50 pièces pour bénéficier d'une réduction significative (30% tout de même) en se limitant aux membres du Club serait illusoire. Là, c'est du gagnant-gagnant.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini Coyote - Commande Groupée Prix Négociés CNM

          Envoyé par patbs Voir le message
          C'est les mises à jour, puis la reroutage des infos en instantané des radars mobiles
          le Mini Coyotte en lui-même a-t-il encore un intérêt sans l'abonnement?
          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini Coyote - Commande Groupée Prix Négociés CNM

            Envoyé par Paul_e Voir le message
            Là, c'est du gagnant-gagnant.
            [Mode Mini United ON] Tu veux dire du win-win[Mode Mini United OFF]

            Envoyé par bullitt Voir le message
            le Mini Coyotte en lui-même a-t-il encore un intérêt sans l'abonnement?
            Pour moi, l'intérêt du Coyote est justement cet abonnement qui permet d'avoir les infos en direct. Sinon, j'ai mon GPS Garmin qui sonne trop souvent
            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
            Membre CNM n° 198

            Commentaire


            • #21
              Re : Mini Coyote - Commande Groupée Prix Négociés CNM

              c'est pas réelement "la bonne affaire", certains clubs ont déjà cette offre comme le corvette club.
              sur "rueducommerce.fr, il est également en vente à ce prix
              Mais je dois dire que c'est vraiment ce qui se fait de mieux en detection radars

              Commentaire


              • #22
                Re : Mini Coyote - Commande Groupée Prix Négociés CNM

                Envoyé par Paul_e Voir le message
                Effectivement, atteindre 50 pièces pour bénéficier d'une réduction significative (30% tout de même) en se limitant aux membres du Club serait illusoire. Là, c'est du gagnant-gagnant.
                C'est que le bureau était dans la boucle, c'est parfait.
                MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                Membre CNM N°132

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mini Coyote - Commande Groupée Prix Négociés CNM

                  Envoyé par vinceder Voir le message
                  Très bonne initiative.

                  par contre, je suis surpris qu'une reduction pour les membres du CNM soit émise sur le forum "public", ou alors c'est une commande groupée pour l'ensemble des ministes, dans ce cas ce n'est pas "le CNM a obtenu" mais "j'ai obtenu".

                  Merci au bureau de nous confirmer ceci
                  voila, c'est rectifié en début de topic

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mini Coyote - Commande Groupée Prix Négociés CNM

                    Envoyé par thefano Voir le message
                    voila, c'est rectifié en début de topic
                    Génial.
                    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                    Membre CNM N°132

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Mini Coyote - Commande Groupée Prix Négociés CNM

                      dealer de Coy pffff

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Mini Coyote - Commande Groupée Prix Négociés CNM

                        ptite question

                        j'ai lu plusieurs forums sur le Coyote et certains acheteurs n'ont pas l'air convaincu !! pas assez d'ouvreurs d'utilisateurs etc.... quand pense ceux qui ont déja un Arnaud ??? désolé de mettre un pavé dans la mare !! mais j'aimerais avoir plus d'avis positif avant de commander !! merci a tous
                        ex Mini Cooper R56 Pepper White
                        ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                        ex MCS R56 Dark Silver
                        Mini Countryman F56 S

                        Membre CNM N#253

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Mini Coyote - Commande Groupée Prix Négociés CNM

                          Envoyé par cyr57 Voir le message
                          ptite question

                          j'ai lu plusieurs forums sur le Coyote et certains acheteurs n'ont pas l'air convaincu !! pas assez d'ouvreurs d'utilisateurs etc.... quand pense ceux qui ont déja un Arnaud ??? désolé de mettre un pavé dans la mare !! mais j'aimerais avoir plus d'avis positif avant de commander !! merci a tous
                          Effectivement: mon beau-frère qui est un gros rouleur en a un et ça ne l'a pas empêché d'avoir quelques bonnes prunes, et ce malgré 5 ou 6 ouvreurs devant lui qui n'ont vraisemblablement pas vu ou signaler les radars présents sur leur trajet. Du coup il paye 12€/mois pour respecter les limitations de vitesse en vigueur

                          En tout cas bravo et merci à Thefano pour son initiative .
                          Dernière modification par Miniboy, 14 mai 2009, 06h52.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Mini Coyote - Commande Groupée Prix Négociés CNM

                            Pour ma part j'ai le Coyote depuis peu de temps et le mien ne m'a pas encore sauvé le permis... en revanche, j'ai remarqué qu'il était redoutable de précision sur la signalisation des radars fixes (évidemment) et des zones à risque que je connais.

                            L'intérêt majeur du Coyote, c'est sa capacité à prévenir en temps réel de la présence d'un radar mobile, grâce au système des éclaireurs (un automobiliste roulant 5 kms devant par exemple, peut signaler la présence d'un radar mobile, et vous avez l'info immédiatement). Et cette fonction-là, elle a fonctionné plusieurs fois sur le Coyote de Stefano au retour du MMT (je n'avais pas encore le mien)... je crois vraiment que pour le coup le Coyote nous a sauvé quelques points et quelques euros.

                            En résumé, je suis convaincu de l'efficacité du système et je le recommande !
                            MINI Clubman JCW - CNM n°361

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Mini Coyote - Commande Groupée Prix Négociés CNM

                              c'est pas une arme absolue mais c'est l'outil légal le plus efficace sur le marché.

                              C'est pas pour cela qu'il faut ouvrir comme un goret en comptant sur les autres

                              C'est un systéme communautaire qui demande à chacun d'être actif en signalant ou validant la présence des FDO

                              En résumé c'est un excellent complément à la vigilance visuelle classique. Les FDO sont de plus en plus mobile et planqué sur la route ....

                              je recommande aussi!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Mini Coyote - Commande Groupée Prix Négociés CNM

                                Envoyé par Air_One Voir le message
                                Les FDO sont de plus en plus mobile et planqué sur la route ....
                                A noter aussi que les FDO se méfient de plus en plus du Coyote, et se déplacent de plus en plus fréquemment (au bout d'1/2h, par ex.) mais pour aller un peu plus loin. Méfiance donc en s'éloignant d'un point signalé.
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X