Bonjours chers amis ministes !
ce nouveau topic pour un souci de run flat
y'a des tonnes de sujets concernant ces fameux pneus mais rien concernant mon souci...
je vous explique...
ce weekend, je suis allé à bruxelles (jusque là, rien de passionnant) et je me suis pris un nid de poule sur l'autoroute
mais quand je dis nid poule c'est presque le poulailler entier tellement ce trou dans la chaussée était énorme...
il faisait noir, je ne l'ai pas vu... et paf ! mon pneu avant droit à pris dedans !
j'ai cru que j'avais défoncé tout l'avant tellement le bruit a été violent...
soit...
dimanche matin, en regardant de plus près, je me rends compte que j'ai une petite "boule" sur le bord du pneu... entre la "bande de roulage" du pneu et l'extrêmité de la jante...
est-ce grave?... mes pneus ont 22.000 km...
je risque quoi? que ça explose?
je ne sens rien dans ma direction, pas de petits chocs, pas d'à-coups, rien...
que faire?
remplacer mes 2 run flats?
help !
merci à vous, déjà !
Sylvain
ce nouveau topic pour un souci de run flat
y'a des tonnes de sujets concernant ces fameux pneus mais rien concernant mon souci...
je vous explique...
ce weekend, je suis allé à bruxelles (jusque là, rien de passionnant) et je me suis pris un nid de poule sur l'autoroute
mais quand je dis nid poule c'est presque le poulailler entier tellement ce trou dans la chaussée était énorme...
il faisait noir, je ne l'ai pas vu... et paf ! mon pneu avant droit à pris dedans !
j'ai cru que j'avais défoncé tout l'avant tellement le bruit a été violent...
soit...
dimanche matin, en regardant de plus près, je me rends compte que j'ai une petite "boule" sur le bord du pneu... entre la "bande de roulage" du pneu et l'extrêmité de la jante...
est-ce grave?... mes pneus ont 22.000 km...
je risque quoi? que ça explose?
je ne sens rien dans ma direction, pas de petits chocs, pas d'à-coups, rien...
que faire?
remplacer mes 2 run flats?
help !
merci à vous, déjà !
Sylvain
Commentaire