Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Jolie Mini, mais va falloir laver ces jantes
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      LoL Le blanc c est hyper salissant!!!Facile a dire c est pas toi qui frotte

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Psychopathe de la chiffonnette de tous les pays, unissez-vous ! :king:
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Envoyé par Miniiboy Voir le message
          LoL Le blanc c est hyper salissant!!!Facile a dire c est pas toi qui frotte
          Une brosse pour jante qui passe entre les rayons et sur le pourtour intérieur de la jante...
          Ca doit bien fonctionner apparemment (j'en ai acheté une mais pas encore eu le temps de m'en servir)
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            1-démonter les jantes ;
            2-nettoyer avec un produit jante (les deux faces) ;
            3-passer la clay ;
            4-trois couches de cire spéciale pour les jantes.
            5-un nourrissant pneu qui ne brille pas.

            Lors des lavages du produit jante (plus dillué) et un coup de shampooing comme sur la carrosserie. Un bon gant de chez Alchimy7, la brosse à manipuler avec précaution.
            Les jantes devraient rester facile à laver (au jet, pas d'autres produits) et un coup de cire de temps en temps pour entretenir la protection.

            Démontage dès que le lavage redevient difficile.

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Tiens, j'ai rien à faire aujourd'hui, si je démontais mes jantes pour les nettoyer...
              C'est un des avantages d'avoir un jeu de jantes/pneus hiver, ça laisse des mois pour nettoyer l'autre.
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Merci Paul_e, tu me fais penser que je n'ai pas encore nettoyé (préparé) mon jeu hiver

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Salut à tous, Pierre 23 ans, du Sud, passionné d'automobile depuis tout petit tout petit, et nous venons d'acheter avec mon père, pour ma mère qui ne le sait pas encore une petite cooper jaune 115cv de 2002 qui totalise 68000 km.



                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Très chouette MINI, bienvenue à toute la famille !
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Merci J'ai quelques petites questions à poser il faut que je poste ici ?

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Plutôt pas ici. D'abord fais une recherche sur le forum (en haut à droite) pour voir si le ou les sujets n'ont pas déjà été traités, et s'il te reste bcp de questions tu peux aussi créer un topic "à toi".
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Envoyé par PoloClub Voir le message
                          1-démonter les jantes ;
                          2-nettoyer avec un produit jante (les deux faces) ;
                          3-passer la clay ;
                          4-trois couches de cire spéciale pour les jantes.
                          5-un nourrissant pneu qui ne brille pas.

                          Lors des lavages du produit jante (plus dillué) et un coup de shampooing comme sur la carrosserie. Un bon gant de chez Alchimy7, la brosse à manipuler avec précaution.
                          Les jantes devraient rester facile à laver (au jet, pas d'autres produits) et un coup de cire de temps en temps pour entretenir la protection.

                          Démontage dès que le lavage redevient difficile.
                          Ca c'est la total
                          J'avais juste lancé la méthode "rapide"
                          On sent les lectures cosmétique auto


                          Bienvenue Elisemk1
                          Mon jouet découvrable

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Une des toutes première nouvelle Cooper !! Et elle a l'air d'être dans un superbe état !! Je la trouve sincèrement très chouette, surtout dans cette couleur funly (elle sont toutes noires maintenant les Mini ) Félicitations
                            Ex-MCS Park Lane
                            CNM 500

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Pour les question c'est bon j'ai trouvé ce que je cherchais merci. Il s'agissait notemment du confort en passant sur des jantes en 17 de cooper s (ma mère est un peu fragile du dos) ce qui d'après ce que j'ai pu lire à l'air d'aller, je les ai donc commandées tout à l'heure en blanc ; ainsi que la modification de la trappe à essence en version S mais qui finalement restera comme ça. Trop compliqué ...

                              Merci ! Oui elle est dans un super état, elle est comme neuve. Nous l'avons achetée à un chef d'atelier de chez BMW qui l'avait récupérée pour sa fille. Fille qui devait être vraiment très soigneuse. (Il m'en faudrait une comme ça !) Il n'y a aucun coup aucune rayure rien.

                              Voici une photo de l'intérieur. Et puis pour rester dans le style à l'anglaise une petite photo de mon joujou à moi.



                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                rhaaaaaaaaaaq lovely
                                je sais qu'on est sur un forum mini mais moi la lotus je kiffe trop
                                limite j'ai une petite érection
                                Membre CNM° 541
                                BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
                                Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!

                                Mini'Taz ... Mini'Angel ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X