Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)
Bonjour à tous,
J'étais l'heureuse propriétaire d'une Mini Cooper achetée neuve en novembre 2011 après avoir conduit pendant 4 ans une mini cooper de 2003 achetée d'occasion.
J'aurais bien voulu vous mettre des photos de ma nouvelle mini personnalisée à souhait. Malheureusement, les seules que j'ai ne sont pas très présentables puisque je les ai faites après l'accident que je viens d'avoir. Je parle au passé parce qu'à l'heure qu'il est, je ne sais pas encore si elle sera déclarée "réparable".
Voilà comment je l'avais équipée :
couleur laser blue métallisé
bandes blanches,
jantes blanches alliage 17 pouces ;
volant multifonctions 3 branches cuir sport ;
pneumatiques RSC
pack rétroviseurs extérieurs
chrome line intérieur et extérieur
pack visibilité
insert piano black
colour line satellite Grey
rétroviseurs électrochromes et rabattables électriquement ;
chauffages sièges avant (ça, c'est cool!)
DTC
phares antibrouillards
radio boost CD et HP harman Kardon
Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)
Bienvenue
même si on aurait prefere que tu viennes avec de bonnes nouvelles !
Comment cela s'est passe ?
Met quand même des photos, une Mini malade reste quand même une Mini
Elle est trop belle
Quelle préparation va être faite sur le moteur ?
Bon, c'est mon dernier message à propos de mamy mini, après suis obligé de changer de forum .
Le facteur limitant sur la SPI...est justement l'injection, l'ECU n'est en effet pas programmable et rien ne sert de faire une prépa trop poussée car la puissance sera bridée par le calculo (et l'injecteur) à 85-90 ch max, ceci dit 90 ch (63 d'origine) pour ses 700 kg y'a moyen de s'amuser vu l'agilité de la puce .
Pour l'instant je n'ai que l'admission d'air améliorée (corps d'injecteur réalésé au max avec papillon passé de 41 à 45 mm + filtre Pipercross) associé donc à une ligne d'échappement optimisée, l'étape suivante sera un réalésage/surfaçages bloc et culasse avec conduits agrandis/aac performant [mais peu de choix en injection]/distrib double chaîne/pompes haut débit/rampe de culbu améliorée/etc..., bref ça sera quand même pas mal même si y'a mieux évidemment.
Et plus tard...peut-être le calculo programmable (cher) +/- injecteur.
Voilà le moteur de mamy actuellement, ça change des productions actuelles, hein :
J'étais l'heureuse propriétaire d'une Mini Cooper achetée neuve en novembre 2011 après avoir conduit pendant 4 ans une mini cooper de 2003 achetée d'occasion.
J'aurais bien voulu vous mettre des photos de ma nouvelle mini personnalisée à souhait. Malheureusement, les seules que j'ai ne sont pas très présentables puisque je les ai faites après l'accident que je viens d'avoir. Je parle au passé parce qu'à l'heure qu'il est, je ne sais pas encore si elle sera déclarée "réparable".
Voilà comment je l'avais équipée :
couleur laser blue métallisé
bandes blanches,
jantes blanches alliage 17 pouces ;
volant multifonctions 3 branches cuir sport ;
pneumatiques RSC
pack rétroviseurs extérieurs
chrome line intérieur et extérieur
pack visibilité
insert piano black
colour line satellite Grey
rétroviseurs électrochromes et rabattables électriquement ;
chauffages sièges avant (ça, c'est cool!)
DTC
phares antibrouillards
radio boost CD et HP harman Kardon
Et voilà, je n'en ai profité que trois mois...
Espérons que tout se passe bien pour toi !
Ce serait vraiment dommage pour toi et pour cette belle Mini de ne plus pouvoir en profiter. Tiens-nous au courant...
Re: Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)
ça y est, elle est arrivée !!!!
Je passe la prendre cet après midi à 16h30.
Avec un peu de retard, du coup je la récupère sans les phares additionnels, les coques rétro et le snap-in, pour avoir tout cela il aurait fallu car j'en prenne possession lundi, mais je pars en vacance samedi pour une semaine....(impossible de partir sans !!!).
Je vous fait des photos dès que possible.
Commentaire