Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Bienvenue à tous et à vos belles Mini...

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Envoyé par JCW59 Voir le message
      Je suis près de Valenciennes et toi SO6?
      Belle Mini félicitations...
      Je suis près de Valenciennes aussi, on se croisera peu être un de ces jours..

      Commentaire


      • Re : TUTO : comment insérer des photos sur ce forum ?

        Voila deux trois photos de ma mini.

        Uploaded with ImageShack.us
        [IMG=http://img43.imageshack.us/img43/2639/mini7.jpg][/IMG]

        Uploaded with ImageShack.us
        [IMG=http://img825.imageshack.us/img825/341/mini2qr.jpg][/IMG]
        [IMG=http://img72.imageshack.us/img72/2117/mini11.jpg][/IMG]

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Voila deux trois photos de ma mini.


          [IMG=http://img43.imageshack.us/img43/2639/mini7.jpg][/IMG]

          [IMG=http://img825.imageshack.us/img825/341/mini2qr.jpg][/IMG]

          [IMG=http://img72.imageshack.us/img72/2117/mini11.jpg][/IMG]
          Dernière modification par Minimarj, 23 janvier 2012, 08h53.

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Ca déchire avec le kit works et les jantes en noir
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Envoyé par So6' Voir le message
              Près de Lille, Valenciennes j'y ai passé 5 ans pour mes études et vais peut-être y retourné . S'y on se croise... .
              Oui pas de problème ,on pourrait peut être se rencontrer un jour si ça te dis .

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Bonsoir à tous j'aimerais savoir combien coûte les écrous antivol je suppose que c'est vendu avec un jeu de 4 pièces , avez vous des sites où ça peut etre moins cher?
                merci d'avance!

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)



                  Bonjour a tous je me présente moi et ma MINI, tout d'abord je m'appel Louis je viens de Grenoble est après avoir u le plaisir de posséder deux MINI clubman Cooper je vous présente mon nouveau jouet : MINI cooper R56 184 !! Comme vous pouvez le voir elle est encore au garage avant de la récupérer on doit me posé les xenons noir , les projecteurs additionnel noir , le contour de grille de calandre noir , l'échappement JCW, le kit d'admission JCW et faire mon Glastint
                  Une fois que tout ça sera fait, direction Lyon chez BR-Performance pour petite Reprog 210 chevaux / 340 nm de couple ........ j'ai hâte de pouvoir enfin prendre livraison de mon bolide ^^.
                  Je vous souhaite a tous une excellente soirée et surement a tres vite sur ce forum.

                  MINIcalement.

                  Louis.

                  Ps: une idée pas trop chère pour rabaisser la voiture ?? merci.

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Bienvenue à toi Louis

                    Elle est trop belle ta Mini et avec les xénons noir ça va

                    Mais tu dis que c'est ta concession qui va te les monter (les xénons noirs) !
                    Comment ça se fait, tu les as prit en option (3A2) ou tu les as acheté en accessoire ?
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      je recupere les xenons noir de mon Clubman

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Envoyé par JCW59 Voir le message
                        Bonsoir à tous j'aimerais savoir combien coûte les écrous antivol je suppose que c'est vendu avec un jeu de 4 pièces , avez vous des sites où ça peut etre moins cher?
                        merci d'avance!
                        tu peux créer un post pour tes évolutions comme ça c'est plus facile pour tes questions

                        Envoyé par adailtonphoto Voir le message


                        Bonjour a tous je me présente moi et ma MINI, tout d'abord je m'appel Louis je viens de Grenoble est après avoir u le plaisir de posséder deux MINI clubman Cooper je vous présente mon nouveau jouet : MINI cooper R56 184 !! Comme vous pouvez le voir elle est encore au garage avant de la récupérer on doit me posé les xenons noir , les projecteurs additionnel noir , le contour de grille de calandre noir , l'échappement JCW, le kit d'admission JCW et faire mon Glastint
                        Une fois que tout ça sera fait, direction Lyon chez BR-Performance pour petite Reprog 210 chevaux / 340 nm de couple ........ j'ai hâte de pouvoir enfin prendre livraison de mon bolide ^^.
                        Je vous souhaite a tous une excellente soirée et surement a tres vite sur ce forum.

                        MINIcalement.

                        Louis.

                        Ps: une idée pas trop chère pour rabaisser la voiture ?? merci.

                        Belle présentation!

                        Bienvenue!

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Waouw,
                          Superbe ta Mini. Black xenon, ya que ca de vrai. ;-)

                          Bienvenue
                          Membre CNM #276
                          - Roadster S Chili Red
                          - ex Cooper D Pepper White/Black
                          - ex One D park lane

                          Mes photos

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Envoyé par jupi Voir le message
                            Bonsoir à tous , je suis nouveau dans ce forum je m'appelle Julien,24 ans et je viens d'acquérir une Mini Cooper D de 2008 avec un kit JCW
                            Bienvenue et très belle Mini

                            Envoyé par Cisco72 Voir le message
                            Bonjour a tous,
                            je me présente je suis Francisco bientot 40 ans et je vien de m'acheter une mini cooper D de 2007 depuis 3 jours je prend mon pied
                            Bienvenue à toi aussi Tu verras, la Mini c'est le pied au quotidien

                            Envoyé par adailtonphoto Voir le message


                            Bonjour a tous je me présente moi et ma MINI, tout d'abord je m'appel Louis je viens de Grenoble est après avoir u le plaisir de posséder deux MINI clubman Cooper je vous présente mon nouveau jouet : MINI cooper R56 184 !!
                            Et bienvenue également !! Ta Mini vient de chez Royal SA ??
                            Ex-MCS Park Lane
                            CNM 500

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Oui elle vient de MINI royal SA. À Grenoble ! Serait tu grenoblois PonPon ??

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Envoyé par adailtonphoto Voir le message
                                Oui elle vient de MINI royal SA. À Grenoble ! Serait tu grenoblois PonPon ??
                                Non pas du tout !! Mais ma voiture et la MCS Cab' de ma soeur viennent de là bas !! J'ai trouvé qu'ils étaient très pros (Mini et BMW) : super contact, super réactivité. Je les recommanderais sans soucis et n'hésiterais pas à retrouner chez eux !!
                                Ex-MCS Park Lane
                                CNM 500

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X