Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGAGAGA AGAGA AGAGAGAGAGAGAAAAGAGAGAG

    VROOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

    VROOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM


    PxTxxx quel zizir de retrouver cette ambiance et ces sensations!!!

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      C'est ça l'effet MINI! Qu'est-ce que vous voulez?
      Mini Cabriolet Cooper F57 😎
      Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
      Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
      Membre CNM n°536

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Envoyé par Magic_66 Voir le message
        C'est ça l'effet MINI! Qu'est-ce que vous voulez?


        Heu la même
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Bonjour à tous, je me présente, je m'appel David j'ai 21ans et je viens d'acquérir une Mini Cooper 1.6 16v 115ch de 2003 bleu électrique avec un kit carrosserie John Cooper Works, elle a 93 000kms et j'en suis plus que comptant pour le moment =)

          Ou puis-je la présenter plus en détails ?

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Bonjour à toi David et bienvenue , tu peux créer un nouveau sujet pour la présenter avec photos...
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Bienvenue David! Tu peux poster tes photos ici même aussi. Je suis curieux de la voir ^^
              Mini Cabriolet Cooper F57 😎
              Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
              Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
              Membre CNM n°536

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Bonsoir à tous , je suis nouveau dans ce forum je m'appelle Romain,24 ans et nous possédons une Mini Cooper de 2007.De couloir noir et avec un kit ou pack JCW je ne sais pas trop ce que c'est car je suis parfois perdu chez mini avec toutes les modifications qu'on peut faire .
                J'aimerais mettre quelques photos mais je ne sais pas comment faire .

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Salut JCW59,

                  Bienvenue !

                  Tu peux mettre des photos en suivant ce tuto



                  Nous sommes tous impatients de voir ta Mini
                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Merçi pour l'astuce donc la voici.

                    Jante alliage léger Multi Spoke silver
                    Becquet arrière
                    Inscription Mini sur le noit et bande blanche ainsi que des projecteurs additionnels .
                    Rétros chromés etc...
                    Modifications à prévoir notamment pour les clignotant à l'avant,les ouies latérales et rajouter les deux badges john cooper works devant et derrière.
                    Pour le moment pas beaucoup de photos mais ça va venir !

                    A propos connaissez-vous des sites où ils vendent des pièces ainsi que des accessoires? il y a ce site mais je ne sais pas si il est fiable http://www.i-firme.fr/ .Vous en connaissez d'autres ? Merci d'avance.




                    Uploaded with ImageShack.us




                    Uploaded with ImageShack.us




                    Uploaded with ImageShack.us
                    Dernière modification par Invité, 17 janvier 2012, 19h51.

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Elle est belle
                      Ca rend bien avec les vitres teintées et le kit JCW ...
                      Mon jouet découvrable

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        et bien voici la bête, une Mini Cooper de 2003, kit complet JCW, bande déco noir/grise Mini, traitement Glastint, ligne inox OMP, Jantes Cooper S, kit d'éclairage intérieur Blue cars (bleu)










                        voilivoilou

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Envoyé par JCW59 Voir le message
                          Merçi pour l'astuce donc la voici.

                          Jante alliage léger Multi Spoke silver
                          Becquet arrière
                          Inscription Mini sur le noit et bande blanche ainsi que des projecteurs additionnels .
                          Rétros chromés etc...
                          Modifications à prévoir notamment pour les clignotant à l'avant,les ouies latérales et rajouter les deux badges john cooper works devant et derrière.
                          Pour le moment pas beaucoup de photos mais ça va venir !

                          A propos connaissez-vous des sites où ils vendent des pièces ainsi que des accessoires? il y a ce site mais je ne sais pas si il est fiable http://www.i-firme.fr/ .Vous en connaissez d'autres ? Merci d'avance.




                          Uploaded with ImageShack.us




                          Uploaded with ImageShack.us




                          Uploaded with ImageShack.us
                          Très jolie ! Effectivement, les vitres teintées lui vont bien. Sinon, fait attention, il y a un fantôme noir qui essaie de te la piquer !
                          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            @ JCW59 et DvD: 2 très jolies Mini mes félicitations, qui plus est si c'est vous qui les avez personnalisé!
                            Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                            Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                            Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                            Membre CNM n°536

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              JCW59 et DvD bienvenue a vous et bonne route au volant de vos belles.
                              Ca me donne tellement envie une essence!!

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                J'ai reçu mon drapeau breton, et il est posé, voila ce que ça donne



                                Et la prochaine étape, ce sont les longues portées Magic_66 m'a convaincu!

                                En tout cas je suis HEUREUX car Ma mini est désormais Unique! merci à tous pour vos conseil

                                PS: les plus avertis auront remarque que le drapeau est inversé au niveau des couleurs, mais de l'interieur, il devient "normal"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X