Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    En fonction de l'éclairage, c'est une couleur assez changeante, qui peut parfois avoir l'air vraiment noir, ou pas.
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • Re: *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      J'ai ca aussi avec ma sparkling silver, quand elle est propre elle est toute claire et "champagne" et quand elle est sale, elle est plus foncée dans les tons bruns clair...
      - Cooper D ; FULLUnchromed

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Bonsoir à tous les amoureux des Mini's,

        Je m'appelle Nico, dernièrement licencié, non non ce n'est pas une blague , je roule actuellement en 205 CTi16 et reste du côté de LILLE.

        Aimant les cabs compact et la reprise j'ai craqué sur la Mini cabrio JCW.
        Suis arrivé sur le site dans la discussion concernant le stage 2 d'un clubman et c'est en voulant y répondre que l'on m'a invité à me présenter, faute de pouvoir présenter une Mini...

        Je profite d'être ici pour vous demander (car apparemment les vendeurs Mini n'en savent pas beaucoup ou je suis tombé sur des "nouveaux") si l'option des fonds de feux xénon noir sont disponibles sur la JCW et si oui quel code référence correspond ? (on m'a donné 3A2)

        Dans l'attente de pouvoir vous présenter ma future Mini je vous souhaite à tous d'excellente fêtes de fin d'année...
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • Envoyé par Lapounk Voir le message
          Bonsoir à tous les amoureux des Mini's,

          Je m'appelle Nico, dernièrement licencié, non non ce n'est pas une blague , je roule actuellement en 205 CTi16 et reste du côté de LILLE.

          Aimant les cabs compact et la reprise j'ai craqué sur la Mini cabrio JCW.
          Suis arrivé sur le site dans la discussion concernant le stage 2 d'un clubman et c'est en voulant y répondre que l'on m'a invité à me présenter, faute de pouvoir présenter une Mini...

          Je profite d'être ici pour vous demander (car apparemment les vendeurs Mini n'en savent pas beaucoup ou je suis tombé sur des "nouveaux") si l'option des fonds de feux xénon noir sont disponibles sur la JCW et si oui quel code référence correspond ? (on m'a donné 3A2)

          Dans l'attente de pouvoir vous présenter ma future Mini je vous souhaite à tous d'excellente fêtes de fin d'année...
          .
          Oui c'est dispo mtnt en options sur les neuves et bienvenue!
          Pour le code si qqun ne l'a pas fait avant je te répondrai demain

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Ben à vrai dire ça change d'un concessionnaire à un autre !!!
            L'un me dit que c'est de série sur les JCW et l'autre me dit que ce n'est pas dispo sur les JCW...
            En plus malgré les mises à jour régulières du configurateur Mini l'option n'apparaît ni dans la liste ni sur le visuel
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • Re: *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Option "black headlights" dispo sur tout modèle à condition d'avoir les xénons.
              - Cooper D ; FULLUnchromed

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Salut Henni,

                Merci d'avoir répondu.
                Sur les 3 concessions Belges que j'ai fait y'a pas de soucis, l'option est même disponible sur le site (mini.be) mais en France c'est pas encore pareil (bizarrement), d'ailleurs les xénons sont de série en France sur les JCW et en options chez vous.
                Et sur les différentes concessions que j'ai fait sur le nord de la France aucunes me dit la même chose !!!
                Donc je reste dans le flou
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Etrange... Avec plaisir en tout cas...

                  Tu tiens absolument à cette option en fait ? C'est vrai que cela donne un "charme" à la voiture... N'étant pas équipés de xénons et ma voiture datant de 2008, j'ai décidé de le faire moi même (hier) et le résultat est concluant... Donc, pour te dire que tout est possible :-)



                  - Cooper D ; FULLUnchromed

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Ca lui donne l'impression d'avoir des yeux à la Mini
                    Donc oui c'est une option que j'aimerai bien avoir.

                    Tu as suivi un tuto avec sèche-cheveux, bombe de peinture et tournevis ?
                    J'avais lu un truc comme ça mais à la fin la question qui faisait peur concernée l'étanchéité par grosse pluie...
                    C'est ce que tu as fait ?
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Démontage du phare (4boulons en clé de 9 ou 10, je ne sais plus)

                      Il y a 4-5clips... Ensuite, certains mettent au four (ils disent 120°C mais j'ai pas osé) pour faire fondre le "gomme-gomme" (espèce de silicone qui ne sèche pas) avec un tourne vis faire levier... Ensuite quelques vis (en étoile), poncage des zones lisses, protection du réflecteur (comme j'ai pas de xénons) sinon tu peux tout peindre... Puis remontage du phare (bien nettoyer la vitre) remettre les clips... Remettre au four (j'ai pas fait) et normalement, c'est bon... Ici même en sautant l'étape du four mon phare reste étanche (j'ai fait le test ajd car il pleuvait) mais pour être sur je vais remonter un "gomme-gomme" sur tout le phare comme ca, aucune infiltration... Je mettrais un tuto d'ici peu sur le forum... C'est facile et il faut compter 30 minutes démontage, 10 pour isoler les zones, 20 pour poncer, 2minutes pour peindre (2couches) et remonter 20minutes... Par phare et aussi deux heures pour faire sécher la peinture...
                      - Cooper D ; FULLUnchromed

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Bon boulot

                        Si je ne peux avoir l'option je le ferai aussi.

                        Au fait, tes entourages de feux et de calandre en noir sont d'origines ?
                        Mon jouet découvrable

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Non... Je les ai commandé sur NEWMINISTUFF.COM

                          J'avais fait peindre en carrosserie mais ca n'a pas tenu (le chrome est un alliage)
                          Fait peindre une seconde fois mais micro-billé... A pas tenu...
                          Ou alors tu viens recouvrir de vinyle (ce que je ferais si c'était à refaire car évidemment, c'est possible de revenir en arrière...)

                          Merci beaucoup
                          - Cooper D ; FULLUnchromed

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Ok, merci pour l'info je vais y aller faire un tour ...
                            Et si on ne se recroise pas d'ici là passe de bonnes fêtes de fin d'année
                            Mon jouet découvrable

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Merci et je te souhaite également la même chose.

                              Ca fait plaisir de pouvoir aider et éclairer des gens sympathiques ! N'hésites pas à poser des questions si tu en a, pleins de gens compétents et motivés sont prêt à te répondre...

                              Ps ; Je m'appelle Nicolas aussi

                              A bientôt !
                              - Cooper D ; FULLUnchromed

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Merci

                                Lol

                                Ma copine et Belge
                                Dernière modification par Lapounk, 24 décembre 2011, 12h38.
                                Mon jouet découvrable

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X