Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Tu vas où au ski ?
    Normalement les routes sont déneigées et si c'est juste pour te garer ou te "rassurer", regarde vers les chaussettes !
    Les chaînes sont quelquefois obligatoires, renseigne-toi dans la station où tu vas.

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Je vais au collet d'allevard. Mais l'annee derniere a val thorens et sans les chaines on ne montaient pas. Je n'ai pas envie de me retrouver bloquer a 10km de la station, ou ne plus pouvoir redescendre. Quant aux chaussettes, je ne suis pas du tout convaincu en descente!!

      Commentaire


      • Re: *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Pourtant les chaussettes, il parait que sur neige, c'est exceptionnel...
        - Cooper D ; FULLUnchromed

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          surtout sans ski!!!!!

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Ma compagne est allée skier au 7 Laux aujourd'hui et pas besoin de chaînes…
            Mais alors pas du tout besoin !
            Appelle ton hébergeur demain, mais à priori tu as besoin de rien sauf si l'hébergement est situé dans un endroit difficile d'accès.
            Les routes sont déneigées.

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Sauf qu'à certains endroits, même s'il n'y a pas de neige, tu es obligé d'avoir les chaines dans le coffre ! Pour info, l'année dernière j'ai trouvé des chaines à neige pour mes 17" à 10 € sur lebonc...
              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Sauf qu'à certains endroits, même s'il n'y a pas de neige, tu es obligé d'avoir les chaines dans le coffre ! Pour info, l'année dernière j'ai trouvé des chaines à neige pour mes 17" à 10 € sur lebonc...
                Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Bonjour !

                  Me voici l'heureux propriétaire d'une One D. J'ai posé 2 bandes sur le capot ainsi que des logos mini sur les ailes avant, en dessous des clignotants et un au centre avant du toit, devant le toit ouvrant...Qu'en pensez vous ? Si j'arrive à insérer les photos...
                  Dernière modification par Minimarj, 13 décembre 2011, 08h44.

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Envoyé par seblam Voir le message
                    Sauf qu'à certains endroits, même s'il n'y a pas de neige, tu es obligé d'avoir les chaines dans le coffre ! Pour info, l'année dernière j'ai trouvé des chaines à neige pour mes 17" à 10 € sur lebonc...
                    Je suis d'accord avec toi mais ma mini est garantie et je ne veux pas faire le c.. avec des chaines qui arracheriaient mes capteur ABS
                    Et puis l'annee derniere sans "vrais chaines" on ne seraient pas monter!!

                    J'ai ma voiture demain, j'ai demander a la commerciale de me faire une proposittion pour des trak sport... On verra bien

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Envoyé par minimaxiD74 Voir le message
                      bonjour


                      Me voici l'heureux propriétaire d'une One D J'ai poser 2 bandes sur le capot ainsi que des logos mini sur les ailes avant en dessous des clignotants et un au centre avant du toit devant le toit ouvrant...Qu'en penser vous? si j'arrive a inserer les photos...
                      Bienvenue et félicitations pour ton achat! Avoir une Mini c'est génial!
                      Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                      Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                      Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                      Membre CNM n°536

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Envoyé par minimaxiD74 Voir le message
                        bonjour


                        Me voici l'heureux propriétaire d'une One D J'ai poser 2 bandes sur le capot ainsi que des logos mini sur les ailes avant en dessous des clignotants et un au centre avant du toit devant le toit ouvrant...Qu'en penser vous? si j'arrive a inserer les photos...
                        Bonjour et bienvenue a toi , vite des photos!

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Bonjour & bienvenue !
                          Pour les photos, lit CECI
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Merci !!

                            __________________
                            Dernière modification par DeK, 14 décembre 2011, 13h32.

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              snowk: la publicité dans la signature est interdite, je viens de l'enlever, merci de respecter la charte des forums Motorlegend.
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Je l'ai enfin ...
                                Je crois que je suis gaga de ma mini, c'est une sensation etrange.
                                J'ai reussi a gratter un peu pour les chaines donc j'ai des trak sport qui sont super facile a mettre
                                J'ai mis des coques de retros blanches, et je compte faire mettre les bandes sport capot et coffre en blanc aussi ou noir ( dans ce cas je mettrais des coques de retro noir.)
                                Donnez moi votre avis svp! Sachant que je cherche le bon compromis sport et chic.
                                Que pensez vous du flag pour toit ouvrant? Savez vous quel partie est microperfore?
                                J'essaye de poster des photos des que j'ai le temps.
                                Dernière modification par Invité, 15 décembre 2011, 23h34.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X