Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Bonjour à tous,

    Alors voila je suis propriétaire de 2 mini (hé oui je sais rien que ça) une pour le plaisir de la balade le week-end cheveux aux vents : mini cooper sidewalk cabriolet de 2007 avec quelques petites options bien sympathique notamment une ligne d'échappement works du plus bel effet !!!
    et une mini cooper D noire de 2010 boite auto pour le boulotavec quand meme toit ouvrant panoramique !! voiture très sympa mais je vais l'améliorer un peu esthétiquement car trop sage a mon gout voila !!!!



    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Envoyé par biwix77 Voir le message
      Bonjour à tous,

      Alors voila je suis propriétaire de 2 mini (hé oui je sais rien que ça) une pour le plaisir de la balade le week-end cheveux aux vents : mini cooper sidewalk cabriolet de 2007 avec quelques petites options bien sympathique notamment une ligne d'échappement works du plus bel effet !!!
      et une mini cooper D noire de 2010 boite auto pour le boulotavec quand meme toit ouvrant panoramique !! voiture très sympa mais je vais l'améliorer un peu esthétiquement car trop sage a mon gout voila !!!!



      http://img338.imageshack.us/img338/7818/00000271.jpg
      Très jolies toutes les 2 mais effectivement, il manque quelque chose sur la Cooper D : du blanc ou du chrome (les rétro par exemple).
      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Bienvenue à tout les nouveaux!!!!!!!

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          bonjour a tous,
          petit nouveau egalement, mini one d pack salt et city zen avec toit ouvrant pdc...calandre et retros chrome , échange des jantes de serie par des bridge spoke et en attente du bouchon de reservoir chromé et pack chrome exterieur

          Unlimited space to host images, easy to use image uploader, albums, photo hosting, sharing, dynamic image resizing on web and mobile.


          Tres heureux du comportement et surpris de la vivacité du 90cv
          Dernière modification par Invité, 20 novembre 2011, 17h17.

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Bienvenue .
            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
            Next->Pédalier S->Fuel cap S
            CNM#479

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Welcome to all!
              Mini Cabriolet Cooper F57 😎
              Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
              Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
              Membre CNM n°536

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Salut à tous,

                j' espère que c' est bien ici que l' on se présente ...

                Alin & Véronique ( Belgique ), on vient de changer la 206 de Madame pour une MINI ONE 1,4 i de 2007 en occase...

                On commence tout doucement à la modifier...

                Un coup de polish pour la faire briller, changement de clignos ( on passe de l' orange au blanc ...)

                Petit drapeau à côté des clignos...

                La suite sera de belles jantes en 17" , les bandes sur le capot et les feux arrières avec clignos blancs plus en embout chromé pour le pot ...

                Je cherche la manière de vous envoyer quelques photos ...

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Envoyé par Le Narce Voir le message
                  Je cherche la manière de vous envoyer quelques photos ...
                  ICI !
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Bienvenue!!!!

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Envoyé par Minimarj Voir le message
                      ICI !
                      C'est ce que tu disais il y a quelques années et maintenant c'est pas plus simple, çà n'a pas évolué?
                      Dernière modification par Paul_e, 23 novembre 2011, 17h36. Motif: Un point d'interrogation suffit.

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        En plus simple, y a les pièces jointes "trombone" en mode avancé.
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Bienvenue .
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Hello à toutes et tous,

                            Voici la mienne (ma première Mini) commandée il y a 3 semaines et arrivée cette semaine .
                            Je vais la chercher vendredi mais voici déjà une photo prise au garage. Très content du résultat car ne l'ayant jamais vue dans cette combinaison de couleurs j'espérais ne pas m'être planté !!!
                            Cooper D, Spice Orange et blanc,Cuir punch carbon black
                            Pack Wired, Pack Chili, pack éclairage, Harman Kardon, toit ouvrant, jantes black star Bullet 17' et encore quelques autres options


                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Bienvenue!
                              Superbe config, orange et blanc. C'est probablement ce que je choisirais aussi, mais plutôt avec des jantes blanches aussi tant qu'à faire...
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Envoyé par Ani Voir le message
                                Bienvenue!
                                Superbe config, orange et blanc. C'est probablement ce que je choisirais aussi, mais plutôt avec des jantes blanches aussi tant qu'à faire...
                                Merci Ani !
                                J'ai aussi hésité avec les jantes blanches et j'avais finalement une grosse préférences pour celles-ci.
                                Je ferai d'autres photos prochainement en extérieur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X