Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Bienvenue et on attend les photos!!!

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Bonjour tout le monde,
      Je m'appelle Edouard, j'ai 21 ans, j'habite en loire atlantique (travail dans le sud ouest pour le moment) et je possède une mini cooper depuis à peine 1 mois. J'en suis très content, le look de cette voiture est super sympa, les sensations de conduite sont géniales (l'impression de faire du kart), enfin bref je suis devenu fan de cette voiture. Je l'ai acheté d'occasion, à 13000 km (j'en ai déjà fait 2000 :s ). Je m'inscris sur le forum histoire de partager un peu avec les autres membres, et d'en apprendre d'avantage sur ce petit bijou (ceux qui pensent que c'est une voiture exclusivement pour femmes ne l'ont jamais essayé^^).
      Voici quelques photos:









      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Envoyé par ed44 Voir le message
        Bonjour tout le monde,
        Je m'appelle Edouard, j'ai 21 ans, j'habite en loire atlantique (travail dans le sud ouest pour le moment) et je possède une mini cooper depuis à peine 1 mois. J'en suis très content, le look de cette voiture est super sympa, les sensations de conduite sont géniales (l'impression de faire du kart), enfin bref je suis devenu fan de cette voiture. Je l'ai acheté d'occasion, à 13000 km (j'en ai déjà fait 2000 :s ). Je m'inscris sur le forum histoire de partager un peu avec les autres membres, et d'en apprendre d'avantage sur ce petit bijou (ceux qui pensent que c'est une voiture exclusivement pour femmes ne l'ont jamais essayé^^).
        Voici quelques photos:









        Bienvenue!!!! Jolie les R109!!!!

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Merci
          C'est vrai que maintenant je fais gaffe aux trottoir^^

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Bienvenue sur le forum!! Si tu passes en Bretagne, fais moi signe
            Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Envoyé par bilirubine Voir le message
              Bienvenue sur le forum!! Si tu passes en Bretagne, fais moi signe
              Je connais qqun qui sera pas loin fin septembre....

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Tu reviens nous voir en Septembre?
                Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Bienvenue . Tres jolie cette Mini . On voit qu'elle a le soleil de la cote atlantique !
                  Cooper works R53 Dark Silver : Killeuse de moustiques !
                  Membre CNM 507
                  Mon site web : www.itechgeneration.com

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    On voit qu'elle a le soleil de la cote atlantique !
                    elle est pas dépaysée comme ça vu qu'elle vient d'Espagne.

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Si tu passes en Bretagne, fais moi signe
                      Avec Plaisir

                      Commentaire


                      • Re: *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Jolie cooper!

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Et sinon je regardais un peu le CNM, et j'ai eu l'impression que les sorties étaient principalement vers la frontière Belge, est-ce le cas où c'est dans toute la France?

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Jolie cooper!
                            Thanks

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Bienvenue chez les fous de MINI !

                              Pour les sorties Club, ça dépend de la disponibilité et de la motivation des organisateurs locaux (nous sommes organisés en pôles régionaux). Ces derniers temps il y a un regain d'activité vers le Nord de la France, la demande et l'offre (bcp de membres, bcp de bonnes volontés pour organiser des sorties) étant là.
                              Toutefois, il y a d'autres meetings organisés, notamment par tes voisins bretons, mais effectivement pas tous les 4 matins.
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Okay merci de l'explication . C'est clair que ça doit être vraiment sympa de participer à un meeting. Je risque de m'installer en Alsace vers septembre (de par mon métier), j'aurais peut-être l'occasion de voir ça à ce moment là.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X