Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

    Félicitations, Gigi ! Profite bien !

    Courage, Yumm ! Prends des somnifères pour supporter les dernières nuits d'attente.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

      merci!
      je vais aller en vacances pour oublier!

      Commentaire


      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

        Envoyé par mathbxl Voir le message
        ah enfin qqun du brabant en plus!!!!!
        Fin de semaine si j'ai mes plaques une de plus en BW à Mont-St-Guibert.

        Une Cooper cabrio

        Commentaire


        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

          Envoyé par xc90 Voir le message
          Magnifique, j'aime moins le positionnement des bandes capot, mais si non très sympa, venez nous la montrer en Suisse??????????.
          Ce n'est pas impossible, c'est même plus que probable... On écourte nos vacances en juillet pour pouvoir nous joindre à vous...

          Commentaire


          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

            Bonjour à toutes et tous,

            Je ne suis pas passé pas la case présentation,..alors..., j'ai 36 ans j'habite à Morteau (25) et j’opère un retour vers mes rêves d'enfance, je viens de me séparer de ma 330 XD () pour m'offrir une mini JCW BRG avec pas mal d'options .
            La livraison est prévue fin de semaine prochaine ( j'en rêve la nuit LOL, comme un gosse attendant le père noël).
            Cela fait plusieurs jours que je lis vos posts et regarde vos photos et que de belles voitures....
            Je posterai des photos et PLACE au rodage... Pas facile de se faire une idée (mais c'est hors sujet ici j'imagine).

            ==> BONNE ROUTE A TOUTES ET TOUS (avec moderation LOL)

            Commentaire


            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

              Envoyé par Morlaroute Voir le message
              Bonjour à toutes et tous,

              Je ne suis pas passé pas la case présentation,..alors..., j'ai 36 ans j'habite à Morteau (25) et j’opère un retour vers mes rêves d'enfance, je viens de me séparer de ma 330 XD () pour m'offrir une mini JCW BRG avec pas mal d'options .
              La livraison est prévue fin de semaine prochaine ( j'en rêve la nuit LOL, comme un gosse attendant le père noël).
              Cela fait plusieurs jours que je lis vos posts et regarde vos photos et que de belles voitures....
              Je posterai des photos et PLACE au rodage... Pas facile de se faire une idée (mais c'est hors sujet ici j'imagine).

              ==> BONNE ROUTE A TOUTES ET TOUS (avec moderation LOL)
              bienvenue et tres belle couleur

              Commentaire


              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                Welcome, Morlaroute !
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                  Merci pour votre accueil.

                  A bientôt avec des photos (elle sera type 50eme anniversaire mais avec du noir à la place du blanc et des bandes type viper) et pourquoi pas lors d'une sortie, après le rodage ...

                  @+

                  Commentaire


                  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                    BRG et JCW soooo PERFECT!!

                    Commentaire


                    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                      Bonjour,

                      Possesseur d'une R56 depuis plusieurs mois, et lecteur de ce forum durant la même période, il me semble judicieux de maintenant m'inscrire sur le forum et vous présenter la belle:

                      R56 Cooper D Lightning Blue
                      Build date : Mai 2007
                      Cuir noir, Toit ouvrant, 17" Flame Spoke R97



                      Quelques modifications depuis l'achat:
                      - swap sortie ampli AV/AR pour récupérer le spectre audio complet à l'arriére
                      - pose kit haut-parleurs 165 cxv AV, 690 cvx AR (le démontage de la garniture AR prend beaucoup de temps mais se réalise facilement avec de la minutie)
                      - petite antenne MINI (l'antenne de type «voiture radio-commandée» d'origine frottait sur une poutre dans le garage)
                      - pose de pneus «normaux» SportContact 3 et kit anti-crevaison dans le coffre (les Dunlop Sport 01 Run-Flat sont une horreur, bruyants, vibrants, durs comme des bouts de bois, etc.)
                      - pose d'ampoules LED au plafonnier, dans la boîte à gants et le coffre (merci au récent poste de twinsen)

                      À noter que j'ai changé les filtres à air, à gas-oil et d'habitacle après l'acquisition car aucun changement n'avait été réalisé en concession précédemment.
                      Bientôt changement des plaquettes pour des EBC Greenstuff vu tout le bien qui en est dit.

                      Je fais court pour aujourd'hui.
                      Merci d'avoir lu ce message
                      cenomanien

                      Commentaire


                      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                        Bienvenue à toi et a ta belle
                        un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                        CNM 425

                        Commentaire


                        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                          Bienvenue et belle présentation .
                          Bonne continuation dans tes modifs'.
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                            Bienvenue, Cenomanien !
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                              une lighting blue! Ca n court pas le rues sur ce forum Jolie Mini
                              "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                              EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                              EX - Cooper D Chili R. JDW001
                              Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                              membre CNM n°336

                              www.mikemaslowski.com

                              Commentaire


                              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                                Bonjour à tous meme si j'en connais la plupart.

                                jai une Cooper S 184 Midnight black de 2010 sans parechoc restylés...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X