Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

    Salut à toutes et à tous !

    C'est avec grand plaisir que je rejoins à nouveau la famille des Minis...et oui, un retour aux sources en quelque sorte !

    C'est avec hésitation que je poste dans ce topic...

    ...j'aurais pu poster dans la section "qui a une Mini en Lorraine" je suis des environs de Metz
    ...sur le Topic "Mini One D nouveau moteur BMW" ?
    ...aller boire une Faro dans "la taverne des Miniistes" à la santé de notre nouvelle Mini reçue le semaine dernière !
    ...aller faire un tour dans la section "vente de pièces et accessoires Nouvelle MINI" pour trouver des nouvelles jantes 17" pour remplacer mes 15" un peu trop

    En attendant, je n'ai que notre prémière Mini à vous presenter :

    Une one D Pack JesaisPLusKoi, achetée en 2003 chez Emond Arlon. La couleur, tout le monde connait.
    Sur-puissante, elle a fini par nous décoller les oreilles, c'est avec grands regrets et pour proteger notre premier enfant de ses accélerations d'Hayabusa que nous avons du la vendre en 2005 (à un policier fou-fou de la région de Rennes; tant mieux, je l'ai jamais revue...).
    On était triste ce jour là de la voir partir, dans ce parking souterrain gare de l'Est.
    Entre temps une Glof, Chiasse A, 308, et Série 1 aujourd'hui.
    Et la Mini dans tous ça ?...ben stand by. A chaque fois que j'en croisais une, hop une petite larmichette.
    2009, deuxième enfant, hop re-larmichette !
    L'idée de reprendre une Mini nous est parue comme une évidence, lorsque mon concessionaire a eu la bonne idée de nous en prêter une !
    Du coup on en prifite pour les test d'usage :
    Poussete canne, ok.
    Sac à langer, ok.
    Sac 1, 2, 3, jouets ok.
    C'est chaud mais ça passe plutot bien, je suis surpris même.

    Allez, re-direction Arlon, c'etait conditions Festival (!). Quel plaisir(s) !
    Commande d'une One d (moteur BMW; comme tout le monde précise...) Pack Pepper (avé les spotlight), clignos blanc (puisqu'on peut pas changer), allumage auto des feux (au cas ou je ne remarque pas qu'il pleut), régulateur de vitesse (je suis Français mais je veux pas poster dans le topic "reçu un procès"...), Insert en Alu (au cas ou tu croirais que c'est pas du plastique, ben, c'en est)...

    Six ans après, et maintenant que les enfants sont un peu plus grands, la Joie (à non, ça c'est Bm) nous touche dès que l'on prends les clés pour aller au taf, les enfants sont contents, la maman aussi, mon voisin pareil, la boulangère rigole, on a rajeuni de six ans, bref tout est super.





    ps : je ne vous fais pas le coup des photos à venir. La nouvelle, à quelques détails près, c'est la même que celle ci-dessus !

    A plus, bonne route et en attendant, au plaisir de vous lire.

    Ciaaaaoooo !

    Commentaire


    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

      Bienvenue parmi nous !
      Ça c'est de la présentation, bravo
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

        Hello !

        Commentaire


        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

          Bienvenue au fils prodigue !
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

            Bienvenue
            CNM 404
            Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

            Commentaire


            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

              Comme a dit Ani, ça c'est de la présentation bienvenue !

              Commentaire


              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                Envoyé par antoine7321 Voir le message
                Je ne pense pas ... Parce que j'ai beaucoup d'amis qui ont + de 16 ans et 9 mois et ne peuvent pas encore , j'ai même un pote qui c'est renseigné et on ne peux même plus le faire a 17 ans et 9 mois c'est obligé 18 ans ...
                Effectivement, la filière AAC (apprentissage anticipé de la conduite ) a été idiotement supprimée en Belgique. Donc, 18 ans sinon rien...
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                  Bienvenue aux nouveaux, de belles présentations.
                  Le virus commence de plus en plus tôt
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                    Bienvenue aux nouveaux

                    Voilà, la Petite est arrivée, hier soir
                    Je suis trop contente.
                    Je vous mets des photos dès que possible

                    Commentaire


                    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                      Félicitations !
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                        Merci encore les gars

                        Commentaire


                        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                          Qu'est-ce que vous utilisez pour nettoyer votre Mini SANS faire de Micro-rature ? La notre est noir alors c'est encore plus delicat avec les rayures ( Elles se voient plus vite ... )

                          Le truc c'est que je pourrais me contenter du Karcher et du produit Mais l'eau en sechant fait des traces blanches ( Calcaire ... ) en la netoyant regulierement je n'aurais surement pas besoin de froter pour avoir les Moustiques . Existe t il des camelote pour eviter le calcaire ?

                          Merci d'avance et desoler du petit Hors sujet

                          Commentaire


                          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                            TIP TOP la présentation Ceekey, me suis bien marré

                            Pour une fois qu'un lorrain fait quelque chose de bien :king:
                            Ex-MCS Park Lane
                            CNM 500

                            Commentaire


                            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                              C'est bon je crois avoir trouver les produit adequat pour nettoyer les Auto

                              Meguiar's vend des gants en Microfibres ... C'est un investisement si l'on peut dire , les produit Meguiar's Mais quand on vois le resultat

                              Fin du HS Desoler

                              Commentaire


                              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                                Sécher la voiture, avec un peau de chamois (à l'ancienne), ou en microfibre (encore plus efficace) permet d'éviter les traces d'eau séchée
                                Have a look at my
                                + MINI Cooper S Checkmate ;
                                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                                + Vimeo Gallery ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X