Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

    Envoyé par Minimarj Voir le message
    Cela dépend de la puissance fiscale. La S est bien une 15 cv, non

    Source : www.moniteurautomobile.be


    Non, le site du moniteur auto indique 248€ de taxe de roulage, pour toutes les MINIs, de la One 75 à la Cooper S 184.
    C'est sur base uniquement de la cylindrée, un 1600cc correspond à 9cv d'après le site de la FEBIAC.

    La TMC, par contre, dépend de la cylindrée ET de la puissance, et c'est là que la S se fait fusiller.
    De 123€ de TMC pour une One 75 ou une Cooper 115, on passe à 495€ pour une Cooper 122, 1239€ pour une Cooper S 163, 2478€ pour une S 184 ou une JCW 211.
    À partir de 212 cv, comme avec une GP 218, on est au max, soit 4957€ de TMC
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

      Envoyé par xc90 Voir le message
      Et moi donc au volant d'une AM V 12, mais peut être qu'on va trouver un arrangement???
      Prend un Z8 Bernard, ça sera plus économique
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

        quelle cette tmc ils devraient aussi la faire en fonction de la cylindree uniquement.

        Commentaire


        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

          Merci Joël ! J'ai corrigé mon post initial
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

            Ah, Max il y en avait une superbe à la sortie que je viens de faire, et le propriétaire était le premier (2001), çà déménage quand pas mal, mais je préfère quand même le V12 anglais, on verra, c'est bien vrai que celà me couterait moins en taxes.

            Commentaire


            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

              Envoyé par xc90 Voir le message
              Ah, Max il y en avait une superbe à la sortie que je viens de faire, et le propriétaire était le premier (2001), çà déménage quand pas mal, mais je préfère quand même le V12 anglais, on verra, c'est bien vrai que celà me couterait moins en taxes.
              Malgré tous ces défauts, tu trouveras pas plus grand fan du Z8 que moi, mais là, face à une V12 Vantage, j'ai vraiment du mal à te faire sa pub :evillaugh

              Un jour, peut-être, le Z8 ...
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                Bonjour à tous,

                Propriétaire d'une MCS R56 depuis mars 2009, j'ai rejoint votre communauté en août 2010, soit presque un an et demi après l'achat. Il était temps pour moi de me présenter. C'est en faisant des recherches sur des problèmes rencontrés sur ma MCS que j'ai trouvé ce forum, qui m'a donné les réponses que je cherchais.
                Un grand merci à tous!
                Comme je recherche la sobriété (pas d'insigne "cooper S" à l'arrière), je n'ai pas effectué de modifications particulières, sauf un rabaissement que je n'ai pas gardé longtemps. J'en avais marre de faire attention à chaque bosse, ou de faire le chasse neige pendant l'hiver.
                Par contre je compte bien bonsaïfier ma MCS sous peu! Photos à venir..Photos arrivées



                Uploaded with ImageShack.us



                Uploaded with ImageShack.us
                Dernière modification par tenzin, 17 octobre 2010, 21h10. Motif: Photos..
                [Mini] Mini R56 S 2009

                Commentaire


                • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                  Envoyé par -Max- Voir le message
                  Malgré tous ces défauts, tu trouveras pas plus grand fan du Z8 que moi, mais là, face à une V12 Vantage, j'ai vraiment du mal à te faire sa pub :evillaugh

                  Un jour, peut-être, le Z8 ...
                  Oui Max, en attendant :
                  This BMW Z8 would have to be the fastest in the world. It is supercharged and fully modded by an unknown company.enjoy


                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                    Envoyé par PeB_35 Voir le message
                    Oui Max, en attendant :
                    This BMW Z8 would have to be the fastest in the world. It is supercharged and fully modded by an unknown company.enjoy


                    Bah oui, mais bon, v'là quoi
                    Top Gear Season 13 Ending - Aston Martin V12 Vantage HDA Truly sad ending to top gear season 13 Copyright Owned By BBC - NO Intention of Copyright Infringeme...
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                      Je suis toute rouge...
                      Et j'ai déjà mon 1er album... yess

                      Commentaire


                      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                        Bonjour à toutes et à tous,

                        Voilà ma première mini m'amène à vous la présenter sur ce forum:

                        Mini one D - facelift 2011 - 90CH - Pure Silver, Jantes 16 pouces noires, bandes capot noires, rétros extérieurs et intérieurs black jack et chrome line extérieur.

                        Pour les options, pack pepper, airco automatique, intérieur de toit anthracite, pack rangement et pack eclairage, radio cd Mini Boost, volant sport, inserts de déco gris.

                        Après 250 kms et 2 jours => que du bonheur ! Pour être objectif je trouve juste la suspension fort dure, peut-être les pneus un peu trop gonflés par défaut?





                        Commentaire


                        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                          Bienvenue !
                          C'est normal que les suspensions soient fort dures, tout spécialement si tu es en runflat.
                          Il faut ce qu'il faut pour avoir ce comportement routier
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                            Bienvenue à toi .
                            En effet la MINI est fort "dur" niveau suspension est c'est normal , surtout si tu combines avec des pneus RF, suspat' sports...
                            Belle config' et belle MINI en tout cas .
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

                            Commentaire


                            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                              Bienvenue les nouveaux!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                                Envoyé par mathbxl Voir le message
                                Bienvenue les nouveaux!!!!!!!!
                                Merci. J'ai enfin ajouté quelques photos! (see above)
                                Dernière modification par tenzin, 17 octobre 2010, 22h22.
                                [Mini] Mini R56 S 2009

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X