Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

    Envoyé par tony25 Voir le message
    j'ai pas mal chercher mais je n'arrive pas a trouver comment éditer mon message.

    Si quelqu un pourrait m'éclairer...
    Merci
    Tu dois cliquer sur l'icône représentant une feuille blanche et un crayon jaune-orange, en bas à droite de ton message.

    Dernière modification par Minimarj, 03 juin 2010, 11h10.
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

      Merci pour les renseignement, je saurai quoi pour la prochaine foi.
      Sinon des réactions par rapport a ce que j'ai pu écrire dans le message principal?

      Commentaire


      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

        Envoyé par tony25 Voir le message
        Sinon des réactions par rapport a ce que j'ai pu écrire dans le message principal?
        Ah oui, c'est vrai ; avec les photos qui crevaient l'écran, on ne savait plus lire le post. :king:
        Mon avis sur le passage des R50 (R53 en fait) à la R56 c'est surtout une question d'insonorisation globale, surtout pour les S (j'aimais tant le gniiiiiii du compresseur de la R53) ; pour ce qui est de la finition c'est mieux mais c'est pas non plus révolutionnaire, tjrs des couinements, des craquements de toit ouvrant, etc. Perso j'ai surtt changé pour faire baisser la consommation au quotidien (Cooper D, y a pas photo).
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

          C'est vrai qu'il faut avouer que ca fait pas mal de bruit la deds mais bon elles sont tellement particulières que personnellement je passe au dessus.
          Sinon passé d'une cooper s a une cooper d ca a du etre un fameux changement mm si elle roule vraiment bien.
          Maintenant il est vrai que niveau conso ca doit fortement se ressentir.
          Sur ce bonne soirée

          Commentaire


          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

            Hello , nouveau sur le forum, je m'appele stephane, j'habite la frontiere franco-belge. Heureux proprietaire d'une r56s pepper white. Je suit le forum depuis un bout de temps et vient de me decider a m'inscrire, des photos de ma belle suivront bientot.

            Commentaire


            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

              Envoyé par louis19 Voir le message
              Hello , nouveau sur le forum, je m'appele stephane, j'habite la frontiere franco-belge. Heureux proprietaire d'une r56s pepper white. Je suit le forum depuis un bout de temps et vient de me decider a m'inscrire, des photos de ma belle suivront bientot.
              Bonjour et bienvenu

              Bin on attends les photos de ta belle (Mini)
              BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

              Commentaire


              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                Envoyé par louis19 Voir le message
                Hello , nouveau sur le forum, je m'appele stephane, j'habite la frontiere franco-belge. Heureux proprietaire d'une r56s pepper white. Je suit le forum depuis un bout de temps et vient de me decider a m'inscrire, des photos de ma belle suivront bientot.
                Bienvenue a toi!
                tu pourras peut être ouvrir un post pour nous la montrer en photos!
                Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

                Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

                Commentaire


                • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                  Bonjour

                  Vraiment belle cette mini

                  Reste à vous souhaiter que du bonheur
                  BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

                  Commentaire


                  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                    j'ai acheté un nouveau vélo aux couleurs de ma mini, ça compte ?

                    Commentaire


                    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                      Voila la pewee D avec ses bandes et sa calandre!!






                      ChouchouLoulou cooper D Membre CNM n°339
                      http://photopass.20mn.com

                      Commentaire


                      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                        @Valou : superbe MINI c'est presque la même que la mienne et tu me fais regretter de ne pas avoir mis les bandes noires Viper. Quant aux "ouies des clignotants" black jack, j'hésitais mais je vais me les commander parce que cela rend vraiment super bien. Enfin une PIWI avec des bridge spoke noires, j'en vois pas souvent. Encore félicitations pour cette superbe config. Et les photos sont vraiment superbes.

                        Commentaire


                        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                          Bonjour

                          SUPERBE !!
                          BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

                          Commentaire


                          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                            Très belle voiture, et surtout très beau traitement des photos
                            Ex-MCS Park Lane
                            CNM 500

                            Commentaire


                            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                              Elle est très jolie et les photos sont superbes..
                              Dernière modification par Dom.59, 25 juin 2010, 19h45.

                              Commentaire


                              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                                Hello,

                                je suis propriétaire d'une Mini Cooper de 2002, je l'ai achetée neuve mais depuis un mois j'ai un gros problème...je viens de m'inscrire sur ce forum que je ne connaissais pas!

                                Comme j'aime ma cocotte, je veux essayer de la soigner...LA VENDRE JAMAIS

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X