Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

    Je m'étais présenté en son temps, sans photo, le clubby étant maintenant un peu plus "montrable", voilà le bestiau tout propre :

    Commentaire


    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

      Très beau clubby. Félicitations.

      Commentaire


      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

        Bonjour et bienvenue aux derniers arrivants .
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

          Bonjour

          Je la présente là : http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=40404

          Hier on est partis faire un p'tit tour à la montagne ( Modane (73) là ou nous habiterons en septembre)

          580 kms dans la journée, ca nous change de la serie 530D E60 que nous avions, mais nous ne regrettons rien.

          Il est vraiment sympa ce clubby, ca commence dès qu'ont s'installe dedans et, au niveau conduite c'est .... sympa même pour un mazout...

          Allez deux trois photos de Jo le Clubman


          P'tète les bandes sylver sur le capot ?? non ??

          On a vite envie de lui offrir des p'tites améliorations...... ca fait pas ca avec une autre voiture ....
          BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

          Commentaire


          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

            moi je dirai au minimum bandes viper silver clignos blancs et calandre de S des améliorations pas trop cher pour commencer....

            Commentaire


            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

              Bonjour à tous,

              je me suis présenté il y a déja quelques temps maintenant et je n'avais pas encore mis de photos de ma dernière mini.
              Comme je l'avais dit je possédais une mini r50 que j'ai malheureusement envoyée dans un ravin (énorme erreur de jeunesse). Du coup j'ai de nouveau craqué pour une mini mais cette foi ci une r56.
              Pour ce qui est de la compraraison des deux versions, pour moi la r50 était nettement plus agréable a conduire, elle me paraissait plus sportive, on entendait plus le bruit de l'échappement et du moteur tandis que dans la r56 nada, aucun bruit mais bon elle se rattrape par une finition vraiment a la hausse.
              Enfin voilà pour ce qui est de mon avis.
              Au passage j'aimerais connaitre le votre si vous avez eu l'occasion d'essayer les deux.

              Pour ce qui est des photos, elles devraient normalement suivre ce texte. Et oui je galère avec imageschack.


              Pour ce qui est de la r56 j'aimerais monter le pare choc arrière s avec échappement centralisé mais le budget en concession me freine un peu.
              J'ai regarder pour essayer de trouver moins chers sur les net mais ca n'est vraiment pas évident. Si quelqu'un sait ou trouver ca facilement qu'il me fasse signe.
              Merci et bonne soirée





              Dernière modification par Minimarj, 03 juin 2010, 10h38.

              Commentaire


              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                Merci pour les photos, mais attention à leur taille !
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                  Vraiment désolé pour la taille des photos. Je viens vraiment de gacher votre page. Comment faire pour réduire la taille?
                  Sinon encore désolé

                  Commentaire


                  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                    Envoyé par tony25 Voir le message
                    Vraiment désolé pour la taille des photos. Je viens vraiment de gacher votre page. Comment faire pour réduire la taille?
                    Sinon encore désolé
                    Probablement dans ton ébergeur d'images, tu doit pouvoir régler les paramètres des images que tu publis .
                    Sinon tu les mets dans un album photo sur ce site (motorleend) et elle seront automatiquement redimensionnées, ensuite tu édit ton message et tu remplace l'adress URL des photos précédentes par celui des nouvelles .
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                      j'ai pas mal chercher mais je n'arrive pas a trouver comment éditer mon message.

                      Si quelqu un pourrait m'éclairer...
                      Merci

                      Commentaire


                      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                        Sinon "pouvait"..
                        oups... Mais bon faut le tps de se réveiller

                        Commentaire


                        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                          Pour éditer ton message, tu cliques sur l'icône avec une feuille et un crayon en bas à droite de celui-ci !! Ici il faut que tu décalé la page sur la droite pour le coup puisqu'elle n'et plus à taille normale !!
                          Et voili, tu peux tout modifier
                          Ex-MCS Park Lane
                          CNM 500

                          Commentaire


                          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                            C'est fait
                            Mbr CNM 133
                            OLD Mini Cooper
                            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                            Park Lane

                            Commentaire


                            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                              Merci Michel !
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire


                              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                                Merci beaucoup.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X