Une nouvelle recrue vient de rejoindre les rangs des MINI-addicts! Nicolas, de Liège (BE), étudiant, et amateur d'automobile.
Cela fait donc un mois que je roule en MINI, et quel mois! Je suis déjà totalement fan L'objet du délit est une Cooper S R53, de novembre 2003, 68.000km au compteur. British racing green, toit blanc - rétros blancs - bandes blanches, échappement John Cooper Works. Voilà ce que ça donne:
Etant nouveau dans le monde MINI, j'aurais une question à vous poser: quel est pour vous le meilleur garage BMW/MINI pas trop loin de Liège? Discar, Davo, Delbecq, autre?
De plus (cela va surement vous paraitre étonnant ): comment savoir avec certitude si ma MINI a le kit moteur JCW de 200ch ou pas? En effet, j'ai la ligne JCW, le cache d'intercooler aussi, mais point de petite plaque dans le moteur, et pas de certificat reçu avec les papiers au moment de l'achat... Si on communique le N° de châssis à BMW, peuvent-ils le dire? Je précise que c'est la seule Cooper S que j'ai conduite, donc je n'ai pas de référence pour comparaison!
Merci d'avance à vous, et bonne route à toutes et tous
Dernière modification par Invité, 30 avril 2010, 20h01.
De plus (cela va surement vous paraitre étonnant ): comment savoir avec certitude si ma MINI a le kit moteur JCW de 200ch ou pas? En effet, j'ai la ligne JCW, le cache d'intercooler aussi, mais point de petite plaque dans le moteur, et pas de certificat reçu avec les papiers au moment de l'achat... Si on communique le N° de châssis à BMW, peuvent-ils le dire? Je précise que c'est la seule Cooper S que j'ai conduite, donc je n'ai pas de référence pour comparaison!
Merci d'avance à vous, et bonne route à toutes et tous
salut , 2 solutions
soit , tu viens avec nous à francorchamps le 24/5 et si tu remontes BLANCHIMONT entre jean no et moi c'est que tu as 200cv
ou tu la passes au banc chez shiftech à louvain la neuve cela te coutera 50€
plus sérieusement , il doit y avoir d'autres modifs sur une r53 jcw , que des personnes averties doivent connaitre
bienvenue à toi
francis
R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"
Superbe ce BRG avec toit, rétros et bandes blanches
Les jantes sont blanches aussi, ou c'est juste un reflet ?
+1 !! Elle est très belle et a l'air en très bonne état pour une petite grand mère !! En plus en BRG c'est finalement assez rare !! En tout cas, vive les R53
Sinon pour les jantes, je pense effectivement qu'il s'agit d'un reflet Ani
salut , 2 solutions
soit , tu viens avec nous à francorchamps le 24/5 et si tu remontes BLANCHIMONT entre jean no et moi c'est que tu as 200cv
Lol !! Bonne idée !! Même avec les améliorations faites sur sa R53, il doit approximativement en tirer 200ch
M'enfin, moi non plus je ne saurais pas trop te dire comment être sûr que c'est une 200ch (A part si elle consomme encore plus qu'une S "normale" ) !!
En l'absence d'une nouvelle boite à air (comme c'est le cas sur le kit 210cv), le seul élément visible qui permet de la différencier d'une version standard est le cache d'intercooler! D'où mon doute
En l'absence d'une nouvelle boite à air (comme c'est le cas sur le kit 210cv), le seul élément visible qui permet de la différencier d'une version standard est le cache d'intercooler! D'où mon doute
Commentaire