Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

    Envoyé par Minimarj Voir le message
    Salut ! N'oublie pas la ponctuation ! Ca permettra une bonne compréhension de tes messages, merci !

    Oui, je suis dans le 02 le week et je vais très souvent a Folembray 2 fois par mois minimum. Donc oui, tu dois me croiser. Sinon, je suis souvent sur Saint-Quentin le samedi après-midi. Après, je suis à Nouvion-le-Comte (habitation de mes parents). Et c'est vrai que les cuirs n'ont vraiment rien du tout; ils sont comme neufs, pourtant, je n'ai jamais rien fait de spécial dessus (crème spéciale BWM ou autres) même si je devrai le faire.
    Eh bien dis-moi quand tu vas a Folembray et je te le dirai aussi quand j'y vais. Ok ?
    heureusement que Maître Capelo veille au grain.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

      Bonjour,je vous présente mon citron échangée contre une Mercedes Classe A en Janvier dernier,Cooper 115, du 11/02,pack chrome,66 000kms,je viends de faire la vidande boite (avec de la motul 75W140W ) et oui les boites sur certains modèles ayant quelques soucis je prefère prévenir que guérir comme on dit...vidange moteur,filtre air,huile et les 4 bougies,démontage des sièges pour un bon coup de nettoyage le W.end dernier.....Haaaaaa ca fait du bien,je me sents mieux... j'ai acheté aussi des tapis caoutchouc mini,et des cercles chrome pour les compteurs et aérations pour finir un peut mieux l'habitacle.Les prochaines interventions à venir seront une peinture (le jaune est un peu passé) ,bandes blanches mais parallèles et remplacement des connectiques du siège passager par des autres plus fiables pour éviter l'allumage du voyant d'air bag intempestif!Voila dernierement j'ai fait l'achat de 4 jantes mini en 15" grises état neuves ainsi que les pneus.Voici une tite photo de la bestiole:



      Uploaded with ImageShack.us

      Commentaire


      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

        salut bienvenue a toi et pas mal ton citron !!!!

        Commentaire


        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

          Bienvenue à toi et à ton citron givré!!

          Commentaire


          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

            Bonjour à tous,

            Je suis aussi un petit nouveau avec ma nouvelle mini cooper D Mayfair Toute neuve réceptionnée au mois de février.

            Ca fait quelques jours que j'ai découvert le forum donc je profite de mon premier poste pour présenter ma Mini

            voilà les petites photos de la belle






            (Maintenant qu'il fait meilleur je tacherai de faire de plus belles photos de mon nouveau bijou)

            Commentaire


            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

              Bienvenue à toi et à ta belle
              un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

              CNM 425

              Commentaire


              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                Envoyé par miniolie11 Voir le message
                Bonjour à tous,

                Je suis aussi un petit nouveau avec ma nouvelle mini cooper D Mayfair Toute neuve réceptionnée au mois de février.

                Ca fait quelques jours que j'ai découvert le forum donc je profite de mon premier poste pour présenter ma Mini

                voilà les petites photos de la belle






                (Maintenant qu'il fait meilleur je tacherai de faire de plus belles photos de mon nouveau bijou)
                Bienvenue!!!!

                Sympa la Mayfair!!!!!

                tu es de quel coin en Belgique????

                Commentaire


                • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                  Bienvenue Miniolie, elle est ta Mayfair
                  Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                  Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                  Membre CNM n° 198

                  Commentaire


                  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                    Merci Merci ,

                    Je suis de Wavre

                    Commentaire


                    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                      Envoyé par miniolie11 Voir le message
                      Merci Merci ,

                      Je suis de Wavre
                      ah enfin qqun du brabant en plus!!!!!

                      Commentaire


                      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                        Je suis à peine arrivé sur ce forum que je vais déjà me faire remarqué :-S

                        J'ai remarqué une faute de frappe dans mon pseudo donc je me suis permis de me réinscrire sans faute de frappe

                        donc du coup miniolie11 et miniolive11 c'est moi enfin le proprio de la cooper D Mayfair quoi ;-)

                        Et oui je suis du BW ;-)
                        Mini cooper D Mayfair 50' Hot Chocolate toit blanc sans les bandes sur le capot c'est plus joli

                        Commentaire


                        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                          Envoyé par miniolive11 Voir le message
                          Je suis à peine arrivé sur ce forum que je vais déjà me faire remarqué :-S

                          J'ai remarqué une faute de frappe dans mon pseudo donc je me suis permis de me réinscrire sans faute de frappe

                          donc du coup miniolie11 et miniolive11 c'est moi enfin le proprio de la cooper D Mayfair quoi ;-)

                          Et oui je suis du BW ;-)
                          tu peux demander a un modo de supprimer ton premier pseudo

                          Commentaire


                          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                            Envoyé par mathbxl Voir le message
                            tu peux demander a un modo de supprimer ton premier pseudo
                            C'est ce que je comptais faire. Merci
                            Mini cooper D Mayfair 50' Hot Chocolate toit blanc sans les bandes sur le capot c'est plus joli

                            Commentaire


                            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                              Bienvenue a toi et j'adore cette couleur !!!

                              Commentaire


                              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                                Bienvenue au petit Citron (dont tu prends déjà bien soin ) et à la Dooper Mayfair !!
                                Ex-MCS Park Lane
                                CNM 500

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X