Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

    c'est vrai qu'il n'en restait pas grand chose, j'en ai d'ailleurs pas retoucher grand chose mais bon je ne vais pas me plaindre... je suis toujours en vie!!! Pour ce qui est de mon état après l'accident, a ce qu'on m a dit je n'étais vraiment pas beau a voir. Jétais rempli de sang mais bon ca n'était que des égratinures. La seule chose +- sérieuse que j'ai eu c'est une fracture tibia péroné et une grosse commotion enfin le genre de truc que nous pouvons avoir en faisant une bête chute a vélo. Et encore, je n'aurais rien eu a la jambe si je n avais pas eu le reflex de garder mon pied sur l'embrayage...
    En tout cas merci a tous pour votre acceuil et qui sait peut etre a un de ces jours sur les routes.

    Commentaire


    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

      Bienvenue.

      Impressionnant en effet.
      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

      Commentaire


      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

        Bienvenue à toi et à ta nouvelle MINI .
        Vraiment impressionnant cet accident, et surtout l'état de la MINI, enfin avec 15 metres de ravin et quelques tonneaux, je pense qu'elle a bien resiter .
        Content que tu sois indemne .
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

          bienvenue a toi ! et ... qui dire a propos des photos ton accident... Waouh, j'en ai la chaire de poule... Maintenant, prends bien soin de toi, de ta Mini et a la prochaine engueulade avec ta copine, ben ne prends pas le volan, reste avec juste pour l'embeter au pire !!! :king:
          A bientot !

          Commentaire


          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

            coucou,

            voila comme le veux la tradition je viens me présenter à vous .....
            comme le pseudo l'indique je m'appelle Seb 35 ans j'habite sur Orléans je suis passionné de moto et de photo et découvre la mini et " son monde" depuis son acquisition voilà 1 mois et demi...
            je devait changer de voiture et j'ai donc acheté une mini car j'aime son look et là quelle surprise à tous niveau, plaisir de conduite,confort,sécurté etc etc pour les défaults je vais les découvrir plus tard mais il risquent d'être minimes au vue du plaisir qu'elle me procure...
            voilà donc en attendant quelques photos de ma belle.. j'ai rajouté les vitres teintées et très prochainement les jantes...

            Commentaire


            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

              Ah ! Un Orléanais ! Bienvenue à toi ! Enfin quelqu'un pas trop loin de moi.... 55 kms

              Commentaire


              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                cc nadoune et merci de ton accueil

                Commentaire


                • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                  Bonjour et bienvenue à toi Seb .
                  Tu peux nous décrire un peu plus ta MINI ? Modèle, motorisation, options... .
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                    Alors ma mini est de 2007 c'est un 1,6L 120CH noire (qui as tendance as tirer sur le bleu par moment ) toit et rétros blanc le toit panoramique j'ai fait poser les vitres teintées et prochainement les jantes voilà ...
                    Elle as 22 000KMS
                    La questions que je me pose est ce une R56 ou autre vu que je débute et que je n'y connais pas grand chose au REF et divers model par avance merci de vos réponses et conseils.
                    Puis d'autres questions viendront par la suite:

                    Que vaut le concessionnaire d'Orléans ?
                    Je fait 450 KMS avec un plein est ce normal (que de la ville) ??
                    Que vaut les révisions ?
                    Doit je faire poser des jantes en 17 ou rester d'origine en 15 ???
                    Etc etc par avance merci pour vos réponses

                    Donc voilà quelques photos pour vous donner une idée.....



                    [IMG][/IMG]



                    [IMG][/IMG]



                    [IMG][/IMG]



                    [IMG][/IMG]

                    Et pour ceux qui aiment la moto voilà une photo de mon 2 ème joujou ......


                    [IMG][/IMG]


                    Merci a tous de votre accueil et peut être que je croiserais sur Orléans des gens du sites qui sait

                    Commentaire


                    • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                      Envoyé par seb² Voir le message
                      Alors ma mini est de 2007 c'est un 1,6L 120CH noire (qui as tendance as tirer sur le bleu par moment ) toit et rétros blanc le toit panoramique j'ai fait poser les vitres teintées et prochainement les jantes voilà ...
                      Elle as 22 000KMS
                      La questions que je me pose est ce une R56 ou autre vu que je débute et que je n'y connais pas grand chose au REF et divers model par avance merci de vos réponses et conseils.
                      Puis d'autres questions viendront par la suite:

                      Que vaut le concessionnaire d'Orléans ?
                      Je fait 450 KMS avec un plein est ce normal (que de la ville) ??
                      Que vaut les révisions ?
                      Doit je faire poser des jantes en 17 ou rester d'origine en 15 ???
                      Etc etc par avance merci pour vos réponses
                      Alors pour t'aider :
                      - Ta couleur se nomme Astro Black chez MINI .
                      - Ta voiture est bien une R56 .
                      - Pour ta consomation je pense que c'est normal je fais 600 km avec un plein et j'ai une R56 mais en 110ch diesel (autonomie à l'ODB 750km, mais je fais le plein dès que le voyant de réserve s'allume). A mon avis tu n'as pas le strat and stop... ce qui aide à moins consommer surtout pour toi qui fait que de la ville.
                      - Passer du 15" au 17" ne gêne en rien, tu resentiras à peine une différence en accélération (un peu moins) et en confort également. Par contre le look et la tenue de route en seront améliorer.
                      Reste à prévoir un budget pneus, si ça pose problème il y a des jantes en 16" aussi .
                      -...

                      ps : ma MINI est la même que la tienne (moins les accessoires), va faire un tour dans mes albums photos tu trouveras quelques exemples de modifs' .
                      Dernière modification par So6', 16 mars 2010, 18h37.
                      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                      Next->Pédalier S->Fuel cap S
                      CNM#479

                      Commentaire


                      • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                        merci sympa des conseils et de ta réponse
                        si j'ai le start and stop aussi
                        quand a la différence de prix entre des jantes de 15 et de 17 il y a le prix en effet pour le reste j'en doute pas sauf au niveau confort ca doit etre bcp plus "tape cul" !!

                        merci encore super sympa à toi

                        Commentaire


                        • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                          Envoyé par seb² Voir le message
                          merci sympa des conseils et de ta réponse
                          si j'ai le start and stop aussi
                          quand a la différence de prix entre des jantes de 15 et de 17 il y a le prix en effet pour le reste j'en doute pas sauf au niveau confort ca doit etre bcp plus "tape cul" !!

                          merci encore super sympa à toi
                          Surtout si tu prends des pneus en RunFlat.
                          Mais si tu veux plus de conseil ouvre un sujet rien que pour toi, tu te représente et tu pose tes questions, tu auras plus de réponses car ce sujet ne sert "que pour se présenter" .
                          Dernière modification par So6', 17 mars 2010, 14h06.
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                            coucou et bienvenue sur le forum ! tu verras, c'est super sympa ! Felicitation pour ta mini, elle est tres belles ! J'ai aussi une r56 (cooper avril 2007) elle est geniale ! chaque jour, je suis bluffee par cette voiture ! Pour la conso, je ne fais que de la ville et je fais entre 400 et 500 km sachant que je ne roule pas vraiment en "mode eco"...
                            bonne soiree, a bientot !

                            Commentaire


                            • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                              Envoyé par minilapinette Voir le message
                              Pour la conso, je ne fais que de la ville et je fais entre 400 et 500 km sachant que je ne roule pas vraiment en "mode eco"...
                              Bein oui, tu t fais non stop arrêter par les gendarmes, ça t'etonne?
                              "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                              EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                              EX - Cooper D Chili R. JDW001
                              Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                              membre CNM n°336

                              www.mikemaslowski.com

                              Commentaire


                              • Re : ---) Présentez ici votre nouvelle MINI (--

                                Envoyé par insomniak Voir le message
                                Bein oui, tu t fais non stop arrêter par les gendarmes, ça t'etonne?
                                Maaaaaais heuuuuuuuuuuu !!!! Toi, t'es vraiment pas gentil avec moi....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X