Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    L' ex One D de Madame :



    La Cooper S Challenge (état actuel) :

    Ex One D 2003
    Ex Cooper S 2004

    Maintenant : Cooper SD 2011 et Cooper S challenge cup2

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Envoyé par Jonaas Voir le message
      Bonjour,
      Moi c'est Jonaas, j'ai 30 ans et je suis de Liege en Belgique
      Enfin après de longues années d'attente, j'ai commandé ma mini! Une clubman cooper couleur pure burgundy avec toit et retro couleur argent. J'ai pris les packs Chili et Wired et quelques options supplémtaires... Les photos suivront à la réception dans 2 mois...
      Je vais devoir être patient! 😅
      Un des tout premier du forum, félicitations .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Bonjour, moi c'est Max 27 ans avec ma copine on va peut etre s'acheter une mini one D de 2009 donc je vien sur le forum me renseigner.
        a bientot

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Hello,à tous,les nouveaux, bienvenue chez les minifans
          Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

          Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Bonjour à tous. Je vous présente ma 2eme Mini après avoir été infidèle quelque temps. J'avais une Mini Cooper que j'avais remplacé par une Audi TT roadster de 2000. J'ai été faible, j'ai succombé à la tentation d'un cabriolet un jour ensoleillé d'un mois d'avril. Bref, la brebis égarée que je suis à retrouver le chemin... Je suis actuellement l'heureux conducteur/pilote d'une Cooper S avec pas mal d'options. En fait, c'est celle que j'aurai voulu avoir depuis toujours.
            Des photos dès que je serais opérationnel ��

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Envoyé par OvO Voir le message
              Bonjour à tous. Je vous présente ma 2eme Mini après avoir été infidèle quelque temps. J'avais une Mini Cooper que j'avais remplacé par une Audi TT roadster de 2000. J'ai été faible, j'ai succombé à la tentation d'un cabriolet un jour ensoleillé d'un mois d'avril. Bref, la brebis égarée que je suis à retrouver le chemin... Je suis actuellement l'heureux conducteur/pilote d'une Cooper S avec pas mal d'options. En fait, c'est celle que j'aurai voulu avoir depuis toujours.
              Des photos dès que je serais opérationnel ��
              Et comme je suis infoutu d'insérer des photos dans mon message, vous pourrez les voir dans mon album public appelé Cooper S. Il y a également une photo de la Cooper que j'avais eue avant.

              Dernière modification par So6', 16 novembre 2015, 09h16.

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Envoyé par OvO Voir le message
                Bonjour à tous. Je vous présente ma 2eme Mini après avoir été infidèle quelque temps. J'avais une Mini Cooper que j'avais remplacé par une Audi TT roadster de 2000. J'ai été faible, j'ai succombé à la tentation d'un cabriolet un jour ensoleillé d'un mois d'avril. Bref, la brebis égarée que je suis à retrouver le chemin... Je suis actuellement l'heureux conducteur/pilote d'une Cooper S avec pas mal d'options. En fait, c'est celle que j'aurai voulu avoir depuis toujours.
                Des photos dès que je serais opérationnel ��
                Tu aurais pu aussi succomber pour une Mini cabrio S
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Envoyé par Lapounk Voir le message
                  Tu aurais pu aussi succomber pour une Mini cabrio S
                  N'empêche que je l'ai vite regrettée ma Cooper. Je n'ai pas retrouvé le même plaisir de conduire avec le TT

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Envoyé par OvO Voir le message
                    Et comme je suis infoutu d'insérer des photos dans mon message, vous pourrez les voir dans mon album public appelé Cooper S. Il y a également une photo de la Cooper que j'avais eue avant.

                    Bienvenue sur le forum, je t'ai donné un petit coup de main pour la photo .
                    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                    Next->Pédalier S->Fuel cap S
                    CNM#479

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Mbr CNM 133
                      OLD Mini Cooper
                      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                      Park Lane

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Envoyé par So6' Voir le message
                        Bienvenue sur le forum, je t'ai donné un petit coup de main pour la photo .
                        Merci, c'est trop gentil

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          salut a tous
                          j ai acheté une mini R56 cooper d 2005 a 41500 kilomètre a des amis
                          une merveille elle étais destiné a madame mais je la prend des que je peu (la mini évidement).
                          j ai refait les moyeux de roue les plaquettes les disques
                          il me reste un bruit de roulage surement le roulement du plus grand cardan que je vais changé rapidement je suis passé a l éthanol 50/50 sans soucis
                          j ai fait expertiser les soupapes par un ami après 6 mois de roulage aucun soucis j ai un problème de voyant et ABS après changement moyeu surement trop de graisse qui on encrassé le capteur ABS
                          une petite merveille cette voiture a bientôt de vous lire...
                          cordialement

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Une Cooper D R56 2005.... Ça n'existe pas!
                            Dernière modification par mathbxl, 18 novembre 2015, 20h50. Motif: Erreur

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Bienvenue lemiench76 !
                              Tu as aussi la superbe Exige de ton avatar ?
                              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Bienvenue à tous les nouveaux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X