Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Envoyé par seblam Voir le message
    Elle sert à quoi la télécommande ?
    La télécommande sert à ouvrir la valve de l'échappement

    +++ Audio recorder used in this video: http://amzn.to/1JiWKTd +++Mini Cooper S with the new John Cooper Works Tuning Kit. Very loud exhaust!


    +++ Audio Recorder used in this video: http://amzn.to/1JiWKTd +++Mini Cooper S with the new John Cooper Works Tuning Kit.


    J'aime pas trop la F mais rien que pour cet échappement je serai prêt à changer
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Envoyé par Lapounk Voir le message
      La télécommande sert à ouvrir la valve de l'échappement

      +++ Audio recorder used in this video: http://amzn.to/1JiWKTd +++Mini Cooper S with the new John Cooper Works Tuning Kit. Very loud exhaust!


      +++ Audio Recorder used in this video: http://amzn.to/1JiWKTd +++Mini Cooper S with the new John Cooper Works Tuning Kit.


      J'aime pas trop la F mais rien que pour cet échappement je serai prêt à changer
      Génial !!!!!!
      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        J'avoue les sorties sont justes magnifiques ! Et le bruit n'est pas mal non plus

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Bonjour a tous notre mini arrive la semaine prochaine

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Bonjour à toutes et tous,

            Après une vie de labeur bien rempli et avant de partir en retraite, j'ai enfin decidé ma femme à s'acheter la voiture de ses reves. Nous avons craqué pour une Mini Cooper S de decembre 2009. 25910 kms au compteur et 175 ch din. Livraison jeudi 30/07.

            Photos a suivre.

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Bonjour ,

              Je me présente Alexandre , 26 ans et possesseur d'une Cooper S R56 de 2007 .
              Après pas mal d'autos je n'ai pu résister à cette bouille :-)
              Pratiquant le sport automobile je recherchait une petite auto avec l'esprit un peu karting , pour le coups je suis pas déçu

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Bienvenue aux derniers arrivés .
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Bienvenue à tout les nouveaux

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    @MiniM

                    J'adore, elle est magnifique tout simplement
                    Dernière modification par Blue44, 30 juillet 2015, 11h30.
                    my mini and you

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Envoyé par YUGLAM Voir le message
                      Bonjour a tous notre mini arrive la semaine prochaine
                      Cool! Nous sommes heureux de le savoir
                      Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                      Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                      Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                      Membre CNM n°536

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Bienvenue aux derniers arrivés
                        Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                        Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Bienvenue aux nouveaux
                          Mon jouet découvrable

                          Commentaire


                          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                            Envoyé par MiniM Voir le message
                            J'ai trouvé comment ajouter les photos alors voilà :






                            Bienvenue ici Elle est comment dire cette voiture ? magnifique j'adore
                            my mini and you

                            Commentaire


                            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                              Bienvenue au nouveaux
                              Driver33 tu fait quoi comme sport automobile?

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Bonjour, je vous présente ma Mini, une Cooper S avec Pack JCW Red Hot Chili, de septembre 2013. Je l'ai dénichée en octobre 2014 au fin fond de la Suisse, près de la frontière du Lichtenstein ! Un vrai coup de cœur ! Je rêvais d'en posséder une depuis mon enfance, et parfois je peine encore à croire qu'elle est bel et bien à moi ! Un pur plaisir ! J'ai mis des jantes noires pour l'hiver et en été, elle a les jantes d'origine, mais j'aimerais trouver des noires une fois.

                                Je me suis inscrite au meeting Suisse en août et je me réjouis de tous vous rencontrer !

                                A bientôt !

                                PS : comment ajouter les photos via le lien ? HELP !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X